| Une captive très spéciale | |
|
+2Laura Saint-Clair Atéa Kane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Laura Saint-Clair Nouveau mutant
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 13:02 | |
| Merci | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 13:18 | |
| Moi j'vais te dire, c'est trop court pour que je puisse m'exprimer. Je met donc de côté ma tite déception (un jour quelqu'un d'autre que moi fera une fic avec Lexa. J'y croit encore ! On est vivant temps qu'on est fort On a la fois qu'en on s'endort la rage au ventre
STOP j'arrêtes le trip !)
Bon allez je sais plus ce que je disais... Ha oui... la suite pour que je puisse me faire une idée plus précise s'il te plait ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 14:41 | |
| Merci Lexan je posterai la suite demain | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 16:52 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Moi j'vais te dire, c'est trop court pour que je puisse m'exprimer. Je met donc de côté ma tite déception (un jour quelqu'un d'autre que moi fera une fic avec Lexa. J'y croit encore !
Sn en a commencé une mais elle a pedu le cahier : elle est en pleine dépression car il avait fait toutes les finitions ! Puis les idées fusent dasn sa tête à ton sujet. Très bon début bien que trop court. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 16:55 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- Lexa Pierce a écrit:
- Moi j'vais te dire, c'est trop court pour que je puisse m'exprimer. Je met donc de côté ma tite déception (un jour quelqu'un d'autre que moi fera une fic avec Lexa. J'y croit encore !
Sn en a commencé une mais elle a pedu le cahier : elle est en pleine dépression car il avait fait toutes les finitions ! Puis les idées fusent dasn sa tête à ton sujet. Bonne j'espère. Parce qu'à chaque fois que je suis dans une fic on me torture. - Jesse Kilmartin a écrit:
- Très bon début bien que trop court.
Ouais ! vivement demain on aura la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 16:56 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Jesse Kilmartin a écrit:
- Lexa Pierce a écrit:
Sn en a commencé une mais elle a pedu le cahier : elle est en pleine dépression car il avait fait toutes les finitions ! Puis les idées fusent dasn sa tête à ton sujet. Bonne j'espère. Parce qu'à chaque fois que je suis dans une fic on me torture. Elle a paumé le cahier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 16:59 | |
| Mince. Faut qu'elle le retrouve lol ^_^
Heu... Laura ! On pourrais pas avoir la suite plus rapidement (un miracle est toujours possible ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 17:03 | |
| J'espère sinon je la retrouverai à l'hosto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 17:05 | |
| Elle est grave si elle finit à l'hosto pour un cahier (sans vouloir la vexé) remarque j'était pareil quand j'avais oublier le mien au lycée. On recommence comme hier on déménage pour finir cette convers dans le blabla ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 17:19 | |
| Mon coeur a du mal !!! C'est la deuxième fic que je lit aujourd'hui et où il est en mauvaise posture. C'est pas son jour ^^
Bah c'est de plus en plus intéressant. Encore pas assez avancer pour pouvoir avoir une idée précise mais mon imagination se met en marche et je commence à entrevoir certaine choses (Houla la folie me gagne encore). Et bien je vais te redemander une suite ^_^ Je suis une pro pour ça MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 17:26 | |
| Ouais c'est très bien comme suite malgré très peu d'intrigue;
J'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 17:34 | |
| Niak Niak !!! Tu vas voir toi ! désolé, je pensait qu'il fallait que je montre ça à une certaine meilleure amie qui a torturé mon mari dans ses montages. La c'est elle qui va souffrir en voyant ce qu'Eckart fait à ce pauvre Brennan. S'cusez moi, j'ai une petite dent contre Brennanou je croit ^_^ La suite !!! la suite !!! S'il te plaît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 18:07 | |
| Et bah !!!! Il me faut la suite. Je veux dire... pour le moment on a pas avancer et je peux pas me formuler donc je vais avoir besoin d'un peu plus d'argument et donc d'une suite pour pouvoir te dire ce que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 18:19 | |
| - Laura Saint-Clair a écrit:
- J'aime bien comment tu demande la suite maintenant
Tout est dans la finesse ^^ Pour ta fic, on avance on avance, mais on voit toujours pas où tu nous emmene. Tu crois qu'une autre suite pourrais nous éclairer ? Je te laisse le soin de trouver une solution à ce problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Sam 20 Mai - 18:27 | |
| Aïe !!!
Bah heu... que dire... une steack frites garçons ?... non... j'ai sommeil ?... non ! c'est pas vrai en plus ^_^... Ha ça y est je sais : la suite s'il te plait !!!!!
Je suis à court de tournure à ma manière alors je demande simplement en attendant de trouver mieux ^_^ | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Dim 21 Mai - 13:32 | |
| Elle est super ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Dim 21 Mai - 13:47 | |
| Merci | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Dim 21 Mai - 13:50 | |
| C'était pas mal. Je lis peu de ff mais je trouve qu'elle était pas mal... quouqu'un peu trop courte pour qu'on puisse s'attacher à tes persos. (mais mon avis n'engage que moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Dim 21 Mai - 14:36 | |
| C'est que maintenant quand j'y repense, je la trouve un peu courte et je me dis que j'aurai pu développer un peu plus. Je vais essayer de me ratrapper avec la suite que je suis entrain d'écrire. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Dim 21 Mai - 14:56 | |
| Superbe comme histoire!!! Bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Dim 21 Mai - 15:12 | |
| Ouais elle est vraiment trop court ^^
Je sais j'en demande toujours plus c'est mon gros défaut. Nouds laisserais tu entrevoir une websérie avec l'arriver d'Amanda dans l'équipe ? Ou simplement une trilogie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une captive très spéciale Dim 21 Mai - 17:20 | |
| Merci pour vos coms - Citation :
- Je sais j'en demande toujours plus c'est mon gros défaut. Nouds laisserais tu entrevoir une websérie avec l'arriver d'Amanda dans l'équipe ? Ou simplement une trilogie ?
C'est bien de demander, parfois on peut obtenir ce qu'on veut Une web série ? Je n'y ai jamais pensé mais qui sait...enfin, quand j'aurai le temps parce que là j'ai vraiment trop de trucs à faire. Et pour une trilogie, je ne sais pas non plus, ça dépend de ce que je veux faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une captive très spéciale | |
| |
|
| |
| Une captive très spéciale | |
|