| Restaurant [Ne postez qu'ici] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] Sam 17 Juin - 13:05 | |
| "Oui tu as sans doute raison. Je suis désolé Tyler j'ai gaché notre diner." dit elle avec des larmes dans les yeux
Anita ferma les yeux respira un bon coup. Elle rouvrit les yeux et sourit bravement à Tyler. Elle termina son verre d'eau pour ce donner contenance.
"On fera de notre mieux et ça va aller." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] Sam 17 Juin - 13:23 | |
| _Mais non tu n'as rien gachée, ne t'inquiete pas, allez, on finis ce repas et on y va ok ?
Le serveur arrive, prends les assietes, et rammène le dessert
_Bien, voila, assiete de petits gateaux et glaces pour le dessert, allez, encore un petit peu ANita | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] Sam 17 Juin - 13:31 | |
| Anita prit un petit gateau qu'elle manga rapidement. Et l'apetit lui revient un peu, alors elle se laissa tenter par un glace. Elle prit son temps pour la savourer, cela lui fit du bien. Elle but un peu d'eau lorsqu'elle eu fini ca glace et posa ça serviette.
"Ouf la c'est sur je n'en peu plus." dit elle | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] Sam 17 Juin - 13:34 | |
| Savoure les quelques gateaux et glaces se trouvant dans mon assiette
_Dommage, c'est vraiment délicieux
Finis de manger, boit un verre d'eau, le serveur arrive, reprends les assiettes.
_Bien, on y va ANita ? Tu as l'air fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] Sam 17 Juin - 13:41 | |
| "Oui c'est vrai que je suis un peu fatigué. J'ai l'impréssion que le bébé sera fort comme son père."
Le serveur revint apporter la note, que Tyler paya avant qu'Anita est put proposer de le faire. Elle se leva lentement, resentant une intense fatigue qu'elle comprenait pas. Car quelque minutes plustôt elle était en pleine forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] Sam 17 Juin - 14:15 | |
| Vois que ANita et fatigué, me lève, l'aide à marcher, lui dis en souriant_Oui je pense aussi, mais il aura le caractère de sa mère non? Il faut bien équilibrer les choses. Allez, on rentre maintenant. Notre appart' | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] Sam 17 Juin - 14:17 | |
| Anita hocha la tête sans répondre et suivit Tyler Apartement de Tyler et Anita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant [Ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Restaurant [Ne postez qu'ici] | |
|