| Boutiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 0:48 | |
| - Tyler depuis l'appart' a écrit:
- Toujours aussi épuisé, je dis
_Parfait, moi aussi je le pense. Moi ca va, mais on ne va pas épiloguer la dessus. Tu rentre bientôt ? | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 0:51 | |
| "Oui je vais rentrer très vite. Tyler qu'est ce qui ce passe? Tu ne vas pas bien."
Anita senti dans la voie de Tyler que quelque chose n'allait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 0:56 | |
- Sens de l'inquiete tude dans la voix d'Anita
_Si, c'est juste que je suis plus que fatigué et que je préfèrerais que tu sois avec moi en ce moment.
M'allonge sur le canapé, presque endormi | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 1:02 | |
| "Tu me manque aussi j'ai l'impression de me sentir incomplete quand tu n'es pas la. Mais je rentre très vite ne t'inquête pas Emma est avec moi ça va."
Pour plus de discretion elle mumura :
"J'aimerais aussi me reposer avec toi. Je t'aime." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 10:57 | |
- _Je préfère te savoir en sécurité, Emma est avec toi, c'est très bien comme ca.
Dis d'une voix épuisée
_Moi aussi je t'aime.
Raccroche et reste allongé, ne pouvant me lever, trop épuisé pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 16:16 | |
| Anita raccrocha son portable et se tourna vers Emma.
"Tyler était inquiet de ne pas me voir rentrer.Il avait une voie fatigué, j'espère qu'il va réussir à dormir."
Anita et Emma se dirigèrent verre la caisse.
"Emma tu veux autre chose?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 19:04 | |
| Emma lui répondit:"Non j'ai tout ce qu'il me faut!" Emma et Anita allérent à la caisse et elles payérent leur achat puis elles retournèrent au storm day storm day |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 20:09 | |
| Storm Days | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Boutiques Lun 19 Juin - 23:40 | |
| Rues et ruelles Arrive devant des boutiques de vetements, sors le portefeuilles subtilisé aux agresseurs de l'homme de tout à l'heure*Ah, ya quand même une belle somme* Entre dans une boutique, choisis un costume à ma taille*Bon, il est bien pour cette occasion, et de toute facon c'est le seul qui soit bien* Je paye le costume et sors du centre commercial, puis pars vers un appartement délabré que j'avais vu auparavantAppartement délabré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques | |
| |
|
| |
| Boutiques | |
|