| Dans sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 19 Juin - 17:08 | |
| Finit sa recherche, épluche le peu d'info qu'elle a trouvé.*Ils doivent avoir des moyens pour détecter les intrus. J'ai beau ne pas les connaitres, ils n'ont pas l'air d'amateur. Faut que je voit ça avec Adam. Et j'en profite pour prendre de l'aspirine avant d'avoir trop mal au crane.* Se lève et se dirige vers le labo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mar 20 Juin - 20:46 | |
| Chambre de Shalimar.Lexa entra et soupira. Elle devait contacter Jesse pour le prévenir et portant son transmetteur à ses lèvres._Jess Anita et Tyler vont se marrier. On est tous invité à la petite fête alors va te préparer et on y va. Elle soupira et ajouta d'une voic qui se voulait ferme car de tous, c'était sans doute lui qui voyait le plus quand elle n'allait pas bien :_Dès que t'as une minute, passe me voir je doit te dire un truc très important. Elle laissa sa COM ouverte de telle façon que Jesse puisse la contacter mais qu'il n'entende pas ce qu'elle dise de son côté. Se laissant glisser le long de la porte, elle replia ses jambes le long de son corps et posa la tête sur ses genoux. Fermant les yeux, elle respira profondément afin de pouvoir se calmer et remettre de l'autre dans ses sentiments et ses doutes. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 0:31 | |
| Via Com Link.
"- C'est Ok."
==> Chambre de Jesse.
Jesse toqua à la porte :
"- Lexa ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 12:27 | |
| Se releve et va ouvrire l'armoire.
*Craque pas Lex' !!!*
A Jesse :
_Entre ! | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 14:38 | |
| karen était venue s'habiller, 10 minutes après, victor et shalimar la rejoingnent
"Karen tu es prete?" | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 15:43 | |
| Karen qui était entrer avait vu Jesse et Lexa. Lexa faisait un drole de tête.
*Y a un truc qui va pas.*
Elle chercha le plus rapidement possible dans l'armoire étant sûr que ses parents devaient rester seuls. Lexa voulait avoir une conversation sérieuse avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 18:59 | |
| Sort la boitre en carton du fond de son armoire. En sort une petite robe petite robe rouge et la tend à Karen.
_Ton oncle m'avait offerte cette robe pour mes dix ans. Je pense qu'elle devrait t'aller. Va l'essayer et revient si elle ne te va pas mais je suis sûr qu'elle t'ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:04 | |
| "- Lexa ? Tu souhaitais me parler ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:39 | |
| _Ouais ! Mais c'est... comment dire... c'est un truc privé.
Fait un regard appuyé à Shal et Karen pour leur faire comprendre qu'elles doivent sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:41 | |
| Jesse posa ainsi son regard sur les deux protagonistes, attendant qu'ils prennent la porte. | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:42 | |
| Fait un signe de tête à Lexa et prend Shal par le bras._Tante Shal, vient on va dans ta chambre pour que je me change. Sort avec shalimar et Victor
Chambre de Shalimar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:48 | |
| Après le départ de Karen, Shalimar et Victor, se tourne vers Jesse et l'observe un moment. Reprend ses esprit et secoue légèrement la tête.
_Heu... tu es... ravissant.
Se dirige vers son armoire en rougissant légèrement et fouille pour trouver des vêtements. En sort un pantalon noir et une chemise qui peut faire mini-robe [je sais pas comment on appelle ça] Souhaite retarder un maximum l'inévitable.
_Je... Je doit te dire un truc à propos d'Adam | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:51 | |
| "- Merci... Mais tu n'es pas encore prête."
[c'est peut-être une tunique non ?]
"- A propos d'Adam ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 19:56 | |
| _Je suis presque prête.
Enlève son haut et passe la tunique. [ouais t'as raison ^^]
_Est-ce que tu savais qu'Adam ne se sentait pas bien en se moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:04 | |
| Jesse détourna son regard de Lexa et répondit :
"- Non, qu'est ce qu'il a ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:07 | |
| N'a pas remarquer qu'il avait détourné les yeux, enlève son pantalon pour passer l'autre.
_Je te le dit si tu me jure de ne pas le répéter au autres. Du moins pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:12 | |
| Supposant qu'elle avait fini, et le ragarda à nouveau... Pour mettre son pantalon !
*C'est pas vrai !*
Jesse détourna à nouveau les yeux.
"- C'est si grave ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:27 | |
| Cette fois ci le voit détourner les yeux et sourit. Redevient sérieuse.
_Il va mourrir si on agit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:34 | |
| _Il... il ne sait pas vraiment ce qu'il a mais il pense savoir d'où ça vient. Il va se faire tout un tas de test et on partira de la pour essayer de trouver une solution.
Soupire.
_Jess' ! J'ai promis de vous en parler mais pas pour le moment. Mais je peux pas garder ça rien que pour moi, Je... j'avais besoin de le dire à quelqu'un en qui j'ai confiance. Ne le dit pas au autre s'il te plait... du moins pas maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:40 | |
| "- Non rassure-toi, je ne dirais rien. Tu sais où il est ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:44 | |
| _Merci. Il est dans le labo. Il bosse sur ses test et je schoote aux vitamines.
Baisse les yeux.
*Il est vraiment dans un sale état.*
_J'espère qu'il va s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 21 Juin - 20:45 | |
| "- Tu te shoote aux vitamines ?"
"- Je devrais peut-être aller l'aider." | |
|
| |
Contenu sponsorisé