Chapitre 3:
Toute l'aquipe se trouvait devant la petit entrée, jesse redoutait de passer dans un endroit aussi étroit.
Jesse: Il y a pas d'autres entrée??
Adam: Non, désolé jesse!
Jesse: quelle idée d'aller visiter des grottes de glaces où il n'y a pas d'entrée!
Brennan: Bah t'as qu'à nous faire passer!
Jesse: il doit avoir un bon 2 mètre d'épaisseur de glace!
Brennan: Bon alors de te plaindre tout va bien se passer!
Adam: sa me semble pas trop long!
Puis il s'engouffra dans l'allée étroite, suivit de jesse, brennan, shalimar, emma et pour finir ariane. Ils arrivèrent arprès deux minutes de bouchon pour cause jesse, jesse sortit de l'allée et respira un bon coup, suivit des autres.
Shalimar: sa fait du bien de sortir, surtout quand on reste coincé pendant un certain (en lançant un regard faussement contrarié à jesse)
Jesse: Pas ma fautes si je suis claustrophobe!
Adam: s'il vous plaît!
Emma: C'est magnifique ici!
Ariane: Ouais a part que c'est de la glace!
Brennan: T'inquiète ariane!
Ariane rajusta ses gants.
Adam: on devrait avançer!
Puis ils se mirent en routes, la grotte était magnifique, il y avait des reflets du soleil, ce qui donnait à l'antre un charme, il se retrouvèrent dans un grand endroit vide, une sorte de cavité. Brennan siffla devant cette vue.
Jesse: Il est midi je pense qu'on devrait s'arrêter pour manger!
emma: Jesse, ton estomac te perdra!
tous rigolèrent, ils s'intallèrent, sur des couvertures pour éviter d'avoir froid. Le repas se passa bien.
Ariane: Vous voulez continuez la visite ou entré?
shalimar: on continus!
Adam: oui, c'est magnifique ici!
emma: Ouais!
Puis ils continuèrent leurs routes, quand soudain shalimar s'arrêta.
Brennan: Shal?
Shal (ses yeux se dorèrent): Une secousse va se produire!
puis peu de temps une secousse les secoua.
Adam: Je crois qu'on ferais mieux de partir!
Des bloc de glace commencait à tomber, ariana retira ses gants et fit apparaître des flammes et les jeta sur les blocs qui gênait leurs passages, ils arrivèrent à l'entré, soudain un bruit sonore se fit entendre, soudain...........
A suivre..........