Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cauchemars

AuteurMessage
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

Cauchemars Empty
MessageSujet: Cauchemars   Cauchemars EmptyMer 21 Juin - 18:41

Titre: "Cauchemar"
Série: aucune
Auteur: moi
Genre: un peu fantastique
Résumé: La vie de Vicky une jeune femme est une sucession évenements tragiques, à 5 ans, elle perd sa mère, à 10 ans, son père, à 15 ans son frère. Avant chaque morts, elle faisait des cauchemars de la morts de chacun des ces personnes. Le jour de son vingtième anniversaire, elle refait un cauchemar, d'un meurtre sur une femme, mais elle ne sait pas qui c'est!

0oo0oo0

Quelqu'un marchait dans une rue, il faisait nuit, cette personne avançait, à la lueur des lampadaires on pouvait voir un sourire carnassier, il portait à la main, une sorte de couteau. On pouvait voir ce qu’il voyait, nous étions comme dans sa tête, il tourna au coin de la rue, il entra dans un parking fermé, au loin il y avait une jeune femme, on ne voyait pas son visage. Il s’approche mais elle ne voit rien, trop occupé à faire ce qu’elle devait faire, elle lui tourne le dos, c’est le moment propice, l’homme se faufile derrière elle, elle se retourne vers lui, on peut lire de la peur, elle recule, on ne voit toujours pas son visage. L’homme plante le couteau dans l’abdomen de la femme, elle pousse un cri puis plus rien la femme est morte. Vicky se réveilla en sursaut, son cœur battait à la chamade, elle était couverte de sueur froide, elle se leva, à côté d’elle dormait joe son fiançait, elle se dirigea vers la salle de bain qui était proche de la chambre, elle alluma la lumière, se regarda dans la glace, elle était pâle, ces cauchemars avait recommençaient, elle se passa de l’eau sur la figure, elle tremblait toujours de son cauchemar, joe, se réveilla, pour cause la lumière de la salle de bain , il se leva et se dirigea vers Vicky .

<<joe : Tu n’arrives pas à dormir ?
Vicky : Non !
Joe : Vic le médecin a dit que tu devais te reposer !
Vicky : Je sais mais mes cauchemars on recommençaient, tu s’est ce que sa veut dire !
Joe : Dit pas des choses pareilles !
Vicky : Quelqu'un va mourir de mon entourage!>>

Joe prit par la taille Vicky, il devait avoir dans les 20 ans, tout les deux étaient jeunes.

<<Joe : tu trembles, je vais te préparé un thé à la camomille ! Il faut que tu te calmes !
Vicky : Oui !>>

Vicky déposa un baiser sur les lèvres de joe, puis celui-ci partit dans la cuisine, l’appartement était assez grand, Vicky enfila un peignoir, se noua les cheveux et se dirigea elle aussi vers la cuisine. Lorsqu’elle y arriva, elle ne put retenir un éclat de rire silencieux, en effet Joe se débattait avec le sachet de thé qui par malheur ne voulait pas s’ouvrir. Il réussit au bout de 10 minutes de combats acharnait, il plongea le sachet dans l’eau chaude, il se retourna et vit Vicky.

<<Joe : t’es là, je t’avais pas entendus entré !
Vicky : Normal tu étais trop occupé a te battre avec le sachet !
Joe : j’ai réussi, j’ai vu sa ! Il est 4 heures du matin, tu devrais aller te recoucher !
Vicky : Je n’arriverais pas à me rendormir ! Toi vas y ! Je peux boire mon thé toute seul !
Joe : Je tiens à rester avec toi ! Pour te surveillait !
Vicky : Je n’ai pas besoin de surveillance ! >>

Elle prit sa tasse et quitta la cuisine, Joe la suivit, elle était debout devant la fenêtre, il faisait encore nuit.

<<Joe : tu va faire quoi aujourd’hui ?
Vicky : Ce matin je vais en ville avec Nathalie, ensuite je déjeune avec elle, elle doit me dire une nouvelle à propos d’elle et de Ilda ! Ensuite je reviens ici !
Joe : Ok !
Vicky : Joe, je voulais te demander quelque chose, après demain c’est mon anniversaire, je veux rien du tout pas de fête, pas de cadeaux, rien !
Joe : Je n’avais pas l’intention !
Vicky : Tu mens très mal !
Joe : D’accord, j’avoue que j’avais l’intention de te préparer quelque chose ! Pour te faire plaisir !
Vicky : Joe ! Je suis désolé mais mes anniversaires sont les pires jours de ma vie !
Joe : Si tu me disais pourquoi ?
Vicky : Je peux pas, trop dur !
Joe : D’accord on fera rien !>>

Il se leva et rejoignit Vicky, il la prit par la taille, déposa des baisers dans le cou, puis sans l’en informer, il l’a porta, il réussit à la porter malgré son poids.

<<Vicky : Joe !!! Qu’est ce que tu fais ?
Joe : Je t’emmène au lit, tu dois te reposer !
Vicky : Mais…….
Joe : Il n’y a pas de mais qui tienne !
Vicky : D’accord je m’avoue vaincu, mais tu vas te faire un tour de reins ! Avec mon poids !
Joe : Ce n’est pas un problème ! Avant tu peser le poids d’une plume maintenant avec des kilos en plus sa va mieux !
Vicky : Joe, poses moi s’il te plaît !
Joe : A une seule condition, que t’aille au lit ! Tu es pâle et puis nath va se poser des questions si elle te voit aussi pâle !
Vicky : Promis !>>

Joe déposa Vicky doucement sur le lit et l’installa correctement.

<<Vicky : Je suis pas malade !
Joe : C’est le rôle d’un fiancé de border sa compagne !
Vicky : mais pas a ce point là ! Il est bientôt 5 heures du matin ! Tu dois partir au boulot !
Joe : Oui, je vais y aller ! Tu m’appelles si il y a le moindre problème, hein ?
Vicky : Oui, je serais avec Nathalie mais promis je t’appelle ! Allez file !>>

Joe déposa un baiser sur les lèvres pulpeuses de Vicky, puis s’en alla à son travail, après s’être habillé, après avoir donner un nouveau baiser à Vicky. Une fois partit, Vicky se leva, malgré qu’elle se sentait pas trop bien, elle alla prendre une douche, elle devait absolument trouvé qui allait mourir dans son entourage, mais elle ne savait pas comment faire. Elle décida de s’occuper l’esprit en faisant le ménage dans l’appartement, le médecin lui avait conseillé d’éviter de trop bouger mais elle devait s’occuper a tout pris l’esprit, 5 heures passèrent à faire le ménage de fond en comble, de faire les papiers, de se reposer. Il était 10 heures, Vicky se reposait sur la banquette lorsqu’on vint sonner, elle se leva et alla ouvrir, c’était nathalie.

<< Vicky : Entres !
Nathalie : Alors t’es prête pour deux heures de shopping !
Vicky : Ouais ! Je vais chercher mes affaires !
Nathalie : Je t’attends ici ! >>

Vicky alla cherchait ses affaires puis toutes les deux partir pour deux heures de shopping.
Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars
Page 1 sur 1