Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, ...
Nous commençons au début de la série c'est-à-dire que Mme Young vient de se suicider et les habitants de Wisteria Lane vont se rendre à l'enterrement... mais quelques détails ont changé.
Carlos croit filer le parfait amour avec Gabrielle qui s'ennuit et va aguicher John pour qu'il accepte d'avoir des rapports avec elle...
Rex et Bree Van de Kamp vivent "normalement" (il n'est pas question de divorce) mais Rex la trompe déjà.
Susan est installée avec Julie et elle cherche désespéremment à ne pas finir seule...
Edie est toujours là pour mettre des batons dans les roues de Susan, touts les moyens sont bons...
Lynette craque ! Elle n'arrive plus à gérer ses monstres. Elle n'a pas encore eu l'idée de les inscrire à l'école qu'ont fréquenté les enfants de Bree
Le forum est en construction donc pas encore de lien pour le moment.
J'aimerai aussi savoir si je réserve ou pas des personnages tant que je n'ai pas encore donné l'adresse nulle part