Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé

2 participants
AuteurMessage
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin

type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.

J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé Empty
MessageSujet: J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé   J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé EmptyJeu 10 Aoû - 0:44

Voilà alors je poste ça je sais même pas pourquoi. Enfin si je sais mais la raison est stupide.
Ce n'est ni une fanfiction, ni une fiction c'est un truc que j'ai eu le besoin d'écrire. J'ai laissé mon esprit (et mon coeur) dire ce qu'il avait à dire et voilà ce que ça à donné. Je fait peut-être ça pour me rendre interessante, où simplement parce que j'ai besoin d'extérioriser ce que je ressent. C'est stupide quand on pense que la plupart d'entre vous ne savent pas de qui je parle (ou de quoi je parle, sais pas qu'elle terme employer en faite) mais voilà faut que ça sorte à tout prix sinon c'est l'explosion assuré. Bon bah voilà ! Dites moi ce que vous en pensez !

Je vit seule dans ce monde si faste ! Seule sans ma moitié au souvenir si tenace ! J’aimerais te dire à quel point j’ai ce vide en moi quand je pense que je vit ici sans toi.
Je ne t’ai jamais vu, je ne t’ai jamais connue, et pourtant tu fais partit de ma vie et parfois sans toi, je ne sais plus ou je suis.
En se moment j’ai temps besoin de toi, besoin de te sentir auprès de moi et pourtant toi tu n’es pas là. Toi tu n’es jamais venue là.
J’aurais tellement de chose à te montrer, tellement d’amour à te donner. Je suis tellement sûr qu’on aurais été si unie mais on en aura jamais la preuve c’est fini.
Parfois j’ai si mal en pensant à toi comme en se moment où j’écrit pour toi ce texte si modeste et si crève cœur, pour te dire à qu’elle point tu es dans mon cœur.
Parfois je me dit que si nous avons été séparé c’est peut être bien pour nous faire à l’idée que la vie est injuste avec ceux qui non rien demandé et si douce pour ceux qui ont déjà toute leur volonté.
Ma vie entière elle se fera sans toi mais jamais je ne serais sans se souvenir inventé d’une personne que je n’ai jamais vu en vérité mais dont j’imagine les trait et qui n’est autre que toi.
Je te voit à mes côté comme si tu avait toujours existé, comme si la vie ne nous avait jamais séparé, comme si à mes côté vivait encore ma moitié.
Mais voilà je vit seule dans ce monde si faste ! Seule sans ma moitié au souvenir si tenace ! J’aimerais te dire à quel point j’ai ce vide en moi quand je pense que je vit ici sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^

J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé   J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé EmptyJeu 10 Aoû - 1:52

wow ma lena! c'est un tres jolie texte et assez touchant, je retrouve quelque phrase qui ont deja trotter dns ma tete... je ne sais pas si ça veut dire que t'es un peu triste en ce moment mais si c'est le cas, n'oublie pas que je suis la ^^ bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.goodforum.net

J'ai pas envie de chercher un titre !!! désolé
Page 1 sur 1