ça faisait longtemps que Samantha était ici.
On ne lui avait rien dit d'importants sinon que Chris avait défié Sangre et qu'il devait maintenant les affronter dans un combat.
S'il gagnait alors il partirait et s'il perdait, ils aviseraient.
Elle se reposait quand un mutant apparut devant les barreaux electrifiés.
"Ne vous inquietez pas, c'est moi qui ait prévenu Chris qu'il devrait bientot se battre. Je viens vous parler"
"Et je peux savoir de quoi ?"
"Je vous propose un marché, je peux annuler le combat à mort mais vous devez nous aider."
"Mais c'est hors de question ! Vous aider contre Chris ? Et puis quoi encore ?"
"Vous devrez vous battre avec lui et le blesser et dès qu'il sera trop mal au point pour se battre, ça sera fini et il aura perdu. Pas de mise à mort, d'accord ?"
"Mais c'est nul votre marché ! Je dois blesser un ami pour éviter qu'il se fasse tuer mais si je le blesse pas assez, alors vous en rajouterai une couche. Vous ne sentez pas la grosse arnaque là ?"
"Alors prenez ce couteau et attaquez-le sans le blesser mais si vous ne faites pas au moins semblant de vouloir le blesser, vous serez tués. Et je vous donne un conseil, parlez. Il n'y a aucune restriction alors parlez."
"Je dois parler ?"
"Parlez-lui"
La projection holographique disparut alors et un mutant vint chercher Samantha pour l'emmener dans la salle de combat......