| couloirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: couloirs Mar 15 Aoû - 18:30 | |
| Julie et mathias étaient rentré dans le bâtiment de la sangre, ils marchaient doucement, ils entendirent des pas et allèrent se cacher dans une salle proche. Julie décida de contacter Kerry.
*- Kerry?* | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: couloirs Mar 15 Aoû - 19:40 | |
| - kerry blake a écrit:
- *Julie mais que fait tu là? Tu ne devais pas être au Dark Night? Tu es venue seule?*
Kerry avait mit ça main sur ça bouche elle avait hoqueté de surprise. Et redoutait d'avoir été entendue par les combatants autour d'elle. *- Je ne suis pas venue seule! Mathias est avec moi! C'est lui a voulu qu'on vienne et j'ai pas dit non! Qu'est ce que tu fais?* | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mar 15 Aoû - 19:41 | |
| - kerry blake a écrit:
- *J'avais reperé quelqu'un au bar et je l'ai suivi. Comme j'ai vue qu'il avait un comportement bizzare... Tu sais pour nous toutes info' est bonne a prendre. Mais comme je peux sortir d'ici?*
Kerry commençait à s'angoisser le lieux était fermé et ils finiraient bien par la remarquer. *-euh, attends* Elle se retourna vers mathias.- Kerry cherche un moyen de sortir tranquillement! T'aurais pas une idée? | |
|
| |
Mathias Lark Nouveau mutant
| Sujet: Re: couloirs Mar 15 Aoû - 21:26 | |
| Mathias hocha la tête, il n'avait aucune idée pour sortir Kerry de là, mais il fallait trouver quelque chose et vite.
- Tu peux pas faire un truc avec ton pouvoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mar 15 Aoû - 21:32 | |
| - Faire quoi?
Elle regardé intensément mathias dans l'espoir de lire dans ses pensées. Elle devina ce qu'il pensait par utiliser ton pouvoir
- hors de questions que je fasse sa!
*- kerry on a aucun moyen pour te sortir de là! Tu es vraiment coincé?* | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: couloirs Mar 15 Aoû - 22:13 | |
| *Ne t'inquiète pas ils ne m'ont pas vue donc pour le moment tout vas bien. Je vous ferais signe s'il y a un problème. Mais restez dans les parages et cherchez des info' ils ont bien un bureau.*
Kerry s'allonga et continuait à observer la scène. Ca position était bizzare pour les autres mais normal pour elle. Kerry était allongé sur le plafond, car elle avait mondifier son centre de gravité. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mar 15 Aoû - 22:28 | |
| *-très bien* Elle prit le bras de mathias et tout les deux sortir de la salle, ils marchèrent doucement pour éviter de se faire remarquer, ils arrivèrent devant une salle, julie ouvrit doucement la porte, elle savait qu'il n'y avait personne, elle entra suivit de mathias. bureau de joey | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: couloirs Mar 15 Aoû - 23:55 | |
| hangar garre la voiture, en sors, ouvre la porte de Lexa, attends qu'elle sorte, ferme la porte, puis entre dans le batîment en premier, mes mains prêtes à repousser n'importe quelle personne hostile_Bon, la salle est par là, il y a un vacarme énorme à l'intérieur, ell est insonorisée, donc suivez-moi, et faites moi confiance. salle de combat | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: couloirs Mer 16 Aoû - 0:11 | |
| Elle grogna et le suivit. Elle détestait recevoir des ordres et encore plus par quelqu'un qui n'était ni de son équipe ni un supérieur. elle le suivit tout de même en silence | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: couloirs Mer 16 Aoû - 0:55 | |
| Kerry vit Lexa en premier elle frissona d'éffroit. Elle ne devait en aucun cas être découverte.
Par la pensée,
*Julie! Lexa et Tyler sont la! Mathias et toi partez tout de suite. Rejoingez le centre!*
hj: quand je dis le centre je parle d'Oméga. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Ven 18 Aoû - 21:15 | |
| bureau de joey Julie et mathias se dirigèrent vers la sortie en passant devant le bureau de mike, elle entendit une voie qu'elle connaissait, celle de tyler, elle s'arrêta et écouta, malgré les protestation de mathias. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Ven 18 Aoû - 23:09 | |
| La porte se refermait lentement aussi Kerry pivota sur elle même. Elle se retrouva dans un couloir mal éclairé.
*Enfin sorti de la maintenant je dois trouver Julie.*
Par la pensé,
*Julie ou est tu?* | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mer 23 Aoû - 15:53 | |
| julie releva la tête, sans le faire exprès elle bougea un peu la clanche, elle avait entendu kerry.
*-Nous sommes proches de la sorti, pourquoi?* | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mer 23 Aoû - 16:03 | |
| *Je suis dans les couloirs, je cherche la sortie. Attendez moi si vous pouvez!*
Kerry continuait à avancer dans les couloirs mal éclairés. Elle n'avait pas peur mais refusait de se trouver coincée à Sangre. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mer 23 Aoû - 16:26 | |
| *-on t'attends*
Julie regarda autour d'elle, elle chercher un endroit où se cachait pour attendre kerry, elle toruve une pièce assez proche de la sortie, elle s'y enoufra avec mathias et referma la porte et ferma à clé, elle se colla auprès de mur puis attendit que kerry arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mer 23 Aoû - 16:34 | |
| Kerry se mit a courrir très vite. Mais elle ne se rendit pas compte qu'elle avait largement dépassé la vitesse humaine. Elle tourna a droite puis à gauche et enfin se rapprocha de la sortie. Elle rallenti pour voir ou était Julie, n'ayant pas vue la pièce ou son amie était cachée.
*Julie je suis près de la sortie. Tu n'est plus dans le couloir?* | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mer 23 Aoû - 16:39 | |
| Julie se releva et ouvrit la porte doucement et se retrouva nez à nez avec kerry, elle lui montra une pochette rempli de papier.
- Je coris qu'on peut y aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: couloirs Mer 23 Aoû - 17:03 | |
| "Super aller on y va! On ne dois pas trainer ici." Kerry montra la sorti et attendit que Julie et Mathias passent. Elle referma la porte derrière elle et courrue à une vitesse humaine. Apartement de Kerry et Julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couloirs | |
| |
|
| |
| couloirs | |
|