| Bah heu... coin info biss ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 0:56 | |
| Lexa pénétra dans la pièce les mains sur la nuque. Elle avait un goût de défaite au travers de la gorge. Ils avaient sauver Chris et Sammantha certes, mais Mile ne lui avait accorder aucune confiance et maintenant ce serais fichue pour observer Sangre de l'intérieur. Elle s'installa à l'ordinateur et comença à vagabonder dessus puis remarqua qu'une recherche était souvent faite. Intigué elle alla voir ce que c'était. | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:07 | |
| Anita arrivait lentement dans le coin info'. Plus le temps passait plus elle avait du mal a se déplacer. Mais elle était heureuse cela suffisait, vivre avec Tyler était un bonheur. Elle constata qu'il n'était pas la cela l'intriga.
"Salut Lexa comment vas tu? Tyler n'est pas avec toi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:09 | |
| _Salut ! Heu non il a... décollé.
Elle avait le regard fixé sur l'écran. Intrigué par ce qu'elle y lisait. Elle se demandait qui pouvait faire des recherches dans ce genre là. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:18 | |
| "Décollé comment ça ? Il est ou Lexa? Pourquoi il est parti sans rien me dire? Et zut pourquoi tu restes aussi calme? Cet ordinateur est si passionnant!"
Anit s'avanca jusqu'a se mettre derrière l'ordinateur. Autant dire qu'on ne voyait qu'elle, la patience commençait à la quitter. Anita ne supportait plus qu'on lui cache des choses. Même si elle le faisait de temps en temps. Elle pensait que ce n'était pas la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:21 | |
| _Ok alors primo tu remballes tes ormones et t'attend un peu je vais t'expliquer ! Secundo : OUI cette ordi est très interessant. Tyler est partit en Europe pour trouver un remède à Adam eten bon mâle qu'il est, il a pas eu le cran de tele dire en face mais ne t'nquiète pas tout ira pour lui il va rester dans un labo pendant tout le temps où il y sera. Et t'en prend pas à moi j'y suis pour rien. je suis facteur pas déclencheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:25 | |
| "Ne me parle pas sur ce ton la Lexa, je ne suis pas de ceux qui l'acceptent! Je ne fais que te poser des questions, en espèrant la verité. Car certaines personnes percistent à me croire faible et c'est un tort."
Elle tourna le dos à Lexa faisant les cent pas à une lenteur époustouflante. Mais pour elle c'était déja trop rapide et surtout trop d'effort. Elle dut s'assoir rapidement en se massant le dos.
Qu'est ce qu'elle peut bien regarder? Ca concerne peut être Kerry? J'espère que non.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:28 | |
| _Anita excuse moi du ton que j'ai pris. toi t'as tes hormones et moi une fatigue épouventable.
Elle lui souria timidement.
_Je sais que tu es plus forte que tu ne le laisse croire au premier abord et que tu es une très bonne menteuse mais... c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre pour Tyler et pour le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:34 | |
| "C'est bon ne t'inquiète pas ça va aller.Je m'occuperais de Tyler, quand au reste. Je ne vois pas de quoi tu parle"
Anita sorti des biscuits de ça poche, commanca à les manger. C'était des biscuits très bon a son goût, mais Tyler ne les aimait pas du tout. Ce souvenir li fit sourir, elle aimait t'en cet homme. Mais ce n'était pas le moment de penser à lui. Elle devait tout mettre en oeuvre pour protéger le secret de Kerry.
*Quand Lexa sera que je sais ça, elle va se mettre en colère.Surtout que je ne lui ai rien dit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 1:38 | |
| _Laisse tomber.
Elle regarda l'ordinateur et fronça les sourcils.
Qui peut faire des recherches sur un humain à ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 12:23 | |
| "La seule personne résident au sanctuaire qui peut faire ça à part Adam. C'est ta fille, je ne vois pas d'autre solution. Tu as un nom?"
Anita pensait pouvoir aider un peu. Rester sans rien faire l'épuisait, plus que de s'activer au bar. Mais elle preferais ne pas se pleindre car ça ne changerait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 13:08 | |
| _Non y a pas de nom mais... Pourquoi Karen ferait-elle ce genre de recherche ? Un humain c'est...
Elle se souvint alors de ce que lui avait dit sa fille. La raison de sa présence ici.
_Le type qui est responsable de son futur désastreux ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 13:44 | |
| "Lexa, Karen est ta fille, dit toi qu'elle aussi obstinée que toi. Elle n'abendonnerai pas, mais continura jusqu'a atteindre son but. Elle comme toi je le vois bien."
Anita se demandait comment serait son bébé. C'est derniers temps elle resentait d'intenses douleurs, mais le cachait. Elle se demandait se que cela voulais dire, son inquiètude était grande.
*Ils ont trop de soucis entre Adam, Karen, je ne dois pas en parler. Et puis ça passera bien à un moment.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 13:55 | |
| _Alors on va avoir un sérieux problème si elle est autant comme moi. Parce que si je le retrouvait, je tuerais ce type.
Elle s'inquiétait réellement à l'idée que sa fille pouvait faire un meurtre. Elle l'imaginait devant le cadavre d'un homme qu'elle aurait tué de ses propres mains et... non... elle de laisserais pas son enfant devenir comme elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 14:02 | |
| "Ne t'inquiète pas Lexa elle est comme toi et comme Jesse. Même s'il ne l'admettra pas, Karen lui resemble elle a ça douceur. Et aussi une très grande senssiblité, elle est très intelligente comme lui. Elle sera quoi faire, ou ne pas faire."
Anita regardait sa montre, presse de revoir Tyler. Elle avait envie de rentrer chez elle, son bar lui manquait. Et elle voulait lancer les préparatifs du mariage. Elle se dirigea vers l'ordinateur, et llanca des messages de tout coté. Elle eu des réponses rapidement la machine était en marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 22:13 | |
| Lexa regarda de nouveau l'écran.
*Je l'espère.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 22:19 | |
| "Lexa regarde moi! Arrête de te faire du soucis ou tu auras autant de cheveux blanc que moi. Et puis tout vas bien çe passer, elle bien ta fille."
Anita continuait a recevoir les reponses pour l'organisation de son mariage. Lorsque Tyler reviendrait tout serait près.Elle était heureuse le sujet qui ennuyait avait été oublié par Lexa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 22:50 | |
| Elle souria à Anita.
Je sais ne t'en fait pas !
Elle savait que c'était sa fille et c'était ça qui lui faisait peur justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 23:15 | |
| Anita fit des recherches personnelle sur ces soeurs. Elle avait dit qu'elle ferait tout pour aider Jordan à changer. Et elle comptait bien tenir promesse, ces recherches débutèrent par elle. Mais elle ne trouva rien l'ASG avait dut passez par la. Elle continua avec Kerry et ce n'était pas mieux. Sauf quelle dépensait énormément pour une simple étudiante. C'était une chose simple, mais quelqu'un d'intelligent se poserait des questions. Elle termina ces recherches et s'éloinga pensive.
"Bizzare" murmura t elle. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 23:41 | |
| - Citation :
- Descends de l'aérport avec les fiolles dans mes poches, ayant passé les contrôles grâce a une carte m'autorisant a transporter cela. Sors mon portable et appelle Lexa, sachant qu'elle se trouvait au Sanctuaire
*Allez, répondez !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Dim 27 Aoû - 23:50 | |
| Lexa entendit le téléphone. Elle décrocha grâce à l'ordinateur et mit le haut parleur.
_Maison de bonheur bonjour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Lun 28 Aoû - 0:02 | |
| - Citation :
- Comme déspeséré par l'état de santé mentale de Lexa, et riant a cette idée :
_Ne te moque pas de moi s'il te plaît Lexa. Bon, je suis de retour, et j'aimerais bien qu'on vienne me chercher étant donné que si je rentremoi même, je risque gros, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Lun 28 Aoû - 0:05 | |
| _Mais tu es très bien là où tu est Tyler.
Elle lui laissa un peu de temps pour s'inquiété puis ajouta :
Allez j'arrive ! T'as une femme qui va te passer un sacré savon.
Elle racrocha et regarda Anita.
Fait moi plaisir ! Fait lui peur quand il revient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Lun 28 Aoû - 0:13 | |
| "Ne t'inquiète pas Lexa il aura la trouille de ça vie. Au fait je viens de finir de préparé la cérémonie du mariage. Et ça va lui faire un drole d'effet, tu verra ce sera drôle."
Anita se leva lourdement et crispa des lêvres sous la douleur. Biensure elle ne le montrait pas, mais elle était inquiète. Elle n'avait pas vue beaucoup de médecin et n'avait pas osé demander à passer un scaner au sanctuaire.
"On y va?"
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Lun 28 Aoû - 0:14 | |
| - Citation :
- _C'est ca ouais !! Ok, vite alors, c'est urgent
Range mon portable dans ma poche et attends l'arrivée de Lexa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ Lun 28 Aoû - 0:17 | |
| Elle vit Anita se crisper et secou la tête.
_Heu non ! J'y vais ! toi tu va voir Adam et tu passe un scan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah heu... coin info biss ^^ | |
| |
|
| |
| Bah heu... coin info biss ^^ | |
|