Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

en route pour le lucky bar

AuteurMessage
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse

en route pour le lucky bar Empty
MessageSujet: en route pour le lucky bar   en route pour le lucky bar EmptyMar 28 Mar - 18:29

Je marche dans une ruelle ou je me rend au lucky bar pour aller chercher mon portable.

*Je suis vraiment idiote d'avoir oulié ce portable!*

Je continue à marcher tous en rouspetant à mis voie.

"Non mais quelle nulle mais alors quelle nulle!"

Soudain me viens une idée:

*Il n'y personne dans cette ruelle je vais en profité pour déclancher la plus grosse tempête que cette ville n'est jamais connue. Avec un peu de chance au bout de 2 ou 3 à rythm beaucoup trop régulier pour être naturel c'est mutant x devraient ce montrer. Alors je verrais qui ils sont et ou ils se cachent et un peu plus tard ce qu'il ont fait de mon frère.*

Je leve les yeux vers le ciel en me concentrant. Mes yeux deviennent alors entierement violet comme à chaque fois que j'utilise mon pouvoir. Petit à petit une énorme tempète ce déclanche. Certaine personnes ont même du mal à ce tenir debout.

Arrow En ville le "Lucky bar"[/i]
Revenir en haut Aller en bas

en route pour le lucky bar
Page 1 sur 1