julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Un petit mot avant le départ Dim 3 Sep - 11:37 | |
| Bon voilà c'était mon dernier jour sur l'ordi! Je ne reviendrais que les week end! Enfin pas tout le temps! Je vous souhaite une bonne rentrée à tous! Gros bisous amusez vous bien! Au prochain week peut être!
PS: Je vais donner les mots de passe de tout mes persos à un administrateur!
Je vous fais de gros bisous!
julie | |
|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Un petit mot avant le départ Dim 3 Sep - 12:36 | |
| Rhoo m juju tu vas nous manquer!!! PLein de bisous!!! | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un petit mot avant le départ Dim 3 Sep - 12:36 | |
| ouais !! dans quelques heures c'est la rentrée, alors, je te dis gros bisous julie
et je dis bis a toutes les autres, et bye a tous, enfin moi je serais là tout les soirs quoi mais bon, peut etre pas quand tout le monde sera là ^^ | |
|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un petit mot avant le départ Dim 3 Sep - 13:28 | |
| | |
|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un petit mot avant le départ Dim 3 Sep - 13:32 | |
| tu vas nons manquée,gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot avant le départ | |
| |
|