Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

De sortie Empty
MessageSujet: De sortie   De sortie EmptyMar 5 Sep - 20:25

Un chauffeur terrorisé attendait Miss Lee. Il ouvrit la porte des qu'il a vit, afin qu'ellle n'ait pas à ouvrir celle ci. Miss Lee ne lui dit rien et s'installa dans la voiture. Les mutants qui la suivaient s'y installèrent aussi. Ils n'était nullement serré car la voiture en question était très spacieuse.

"Allons y on a du travaille! Localisez Miss Close et allons la chercher."

Une deuxième voiture suivait Miss Lee pour assurer ça protection. Des agents de l'ASG, très bien entraîner y étaient installé.

Arrow Rues et ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie EmptyDim 3 Déc - 19:17

Arrow Appartement de Lysia


Lysia pénétra pas vraiment facilement dans le hangar mais elle y était.
Elle portait juste à la ceinture une arme, un pistolet et elle avait glissé un couteau dans sa botte. Elle passait entre les véhicules quand soudain, elle sentit une force l'attirer et elle se retrouva collée à une camionnette.

Essayant de se 'décoller en vain', elle marmonna :

"On va avoir un problème"

Elle regarda autour d'elle pour voir si personne n'arrivait et quand elle voulut prendre son arme au cas où, elle n'arrivait pas à la séparer d'elle. Petit à petit, les voitures se rapprochèrent lentement de la camionnette. Lysia cria :
"Ha non !" et elle tomba sur le sol alors que les voitures aillent violemment percuter la camionnette. Elle glissa sur le sol et resta cachée sous le gros véhicule... discretion : 0/20.......
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie EmptyDim 10 Déc - 17:57

Une puisssante alarme se déclancha et résonna d'abord dans tout le hangar. Cela ne fut qu'un début car d'autres se déclanchèrent à la suite. On entendit quelqu'un hurler un ordre et des hommes partirent en courant vers le hangar. Ce qu'ils virent les stupéfièrent tout les objets métaliques étaient attiré à un endrois. Comme ci un énorme emment avait été placé au milieu de la pièce. Intrigué ils se dispèrent dans la pièce et virent Lysia, ils partirent d'un rire tonitruant. Ils pensait s'amuser cependant ils furent surprit Lorsque de mutants furtif se dévoilerent à leurs vue. C'était les agents de Sangre qui entraient dans la dance. Seule un agent materiel éléctrique ce dirigeait vers Lysia lançant des arcs puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Diaz
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Samantha Diaz


Féminin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 23/05/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie EmptyMar 12 Déc - 19:21

[Lysia]



Lysia parvint à se redresser mais elle fut de nouveau attirée sur l'un des véhicules

*C'est quoi ça ? Les agents de l'ASG se foutent de moi quand même et je suis coincée sur une voiture pourrie avec mon arme également collée à moi !*


Elle fut étonnée - c'est le moins qu'on puisse dire - quand d'autres mutants firent leur apparition. Ils n'étaient ni de Mutants X ni de l'ASG.
Elle fronça les sourcils en guettant, au cas où elle verrait Mike.
Finalement, elle se hasarda à demander :


"Qui vous envoie vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie EmptyJeu 28 Déc - 14:02

Plusieurs hommes étaient déployé dans la pièce, en une formation organisé. Ils semblaient très bien entraîner et très professionnel. Celui qui semblait diriger les opérations portait une oreillette et un minuscule micro lui permettant de communiquer avec ses hommes. Il haussa les lunettes noirs qu'il avait sur le visage et fit un clein d'oeil à Lysia.

"C'est moi Lysia! Qu'est qui t'arrive? Tu as problème de pouvoir" Dit Mike


[hs:Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie EmptyLun 8 Jan - 21:16

Lysia lança un regard assassin à Mike puis répondit :
"Bien sur que j'ai un problème de pouvoir ! Je suis un aimant puissance dix et je suis collée à une voiture dans le hangar de l'ASG !"

Elle souffla un bon coup puis prenant un faux air gentil, elle demanda à Mike :
"Est-ce qu'il se serait eventuellement possible de faire quelque chose pour me sortir de cette situation genante? Vu l'état dans lequel je suis, ça sera dur pour moi de me sauver si tu vois ce que je veux dire."

En fin de compte, chaque mouvement était un effort et Lysia sentait qu'elle était de plus en plus attirée par le métal. Ce qu'elle craignait, c'était que quelque chose n'arrive face à elle et qu'elle soit écrasée. Modérer ses pouvoirs en se concentrant, elle y avait pensé mais malheureusment, il semblait bien qu'aujourd'hui, ça ne marchait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Contenu sponsorisé





De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie ?
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: L'ASG :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser