| La rentrée pour vous c'était comment? | |
|
+3Lexa Pierce Tyler Stager kerry blake 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: La rentrée pour vous c'était comment? Mar 5 Sep - 20:59 | |
| Tout est dans le titre! Racontez nous votre rentrée, comment ça c'est passé? | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Mar 5 Sep - 22:16 | |
| et bien voila, nous y voila enfin, ce jour tant attendu par des millions de personnes en france, redouté pour certains, apprécié pour d'autres je fais évidemment partie des premiers et bien, deux même profs que l'an dernier j'aime bien, ya des p'tits nouveaux ^^ (j'ai quand même le même âge, même si j'ai redoublé ^^) et puis la classe, projet langue (projet demandé par le ministère de l'éducation, en test) 34 élèves dans la classe 5 garçons ; 29 filles moi en internat encore lol et puis voilà une bonne rentrée je vous souhaite de même | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Mar 5 Sep - 22:38 | |
| Bon mon ptit topo alors !!! Heu... 35 élèves ! Me demander plus les nombres de filles et de garçons je sais plus en tout cas y a plus de mec que l'an dernier. Bon d'accord c'est un lycée professionnel et technologique donc forcément y a plus de mecs que de filles mais quand même. L'année dernière c'était les filles en forces dans ma clase. bon aussi c'était une clase MPI/SES là c'est MPI/IFP où un truc comme ça ^^ mais quand même. Même dans le lycée on dirais qu'il y a plus de gars que de filles. Enfin bon ! Je suis dans la même classe qu'une autre redoublante de ma classe (et à vrai dire on se suis depuis la sixième). J'ai aucun prof de l'an dernier mais je connais la prof d'SVT parce que j'ai bosser avec elle sur le journal du lycée. Cette année j'ai un emploi du temps pourrie et mes profs sont vraiment plus étranges que l'an dernier. Je sent que je vais avoir des perles encores. Dans ma classe alors que dire... les gars sont dans leur monde de garçons pour le moment (faut que j'attende un peu pour voir comment il se comporte avec les filles mais pour le moment ça à l'air d'aller les rares fois où 'lun d'eux ma parler). Quand aux filles, y a deux clans ! Les pin up qui se croivent tout le temps sur un podium de défilé haute courture et celles qui ne suporte pas ce genre de filles et qui sont plus, garçons-manquer, bad girl ou "rien à pété de mon look du moment que c'est propre". C'est de ce deuxième groupe dont je fait partie. En temps que redoublante de seconde, j'ai eu l'obligation de suivre lors de la visite du lycée qui était ennuyeuse à mourrir et heureusement j'ai tué le temps en faisant mes ptits commentaires sur les salles et les profs. Dernier télire en date, la venue du principal et des adjoint. Le principal adjoint nous a dit que leur porte étaient ouverte si on voulait leur parler. Un peu normal vu qu'il n'y a pas de porte ^^. Enfin voilà ma rentrée. Crevé dès le premier jour et j'ai gagné un magnifique mal de crâne en prime.
Quand je me relit j'ai l'impression de me pleindre tout le temps. C'est le cas ?
Edit : C'est pas IFP mais IGC (Informatique de Gestion et de Communication). Y en a tellement de possibilité que je sais plus où j'en suis mdr
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Matthy Pierce Nouveau mutant
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Mer 6 Sep - 0:18 | |
| Heu bon je le dis ou je le dis pas ^^ Bon d'accord je le dis bein moi je peux pas dire grand chose sur la rentrer car j'ai plus cours je dois me trouver un boulo pour me payer mes cours par correspondance je compte passer mon CAP petite enfance et plus tard je m'achéterais un studio ^^ donc voilà adieu les cours ^^ | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Mer 6 Sep - 15:35 | |
| et bien c'est pas mal ouais moi aussi j'ai sub la "visite", notre prof principal nous a fait un petit speech sur les WC neufs de l'an dernier mdr, l'état nan ? puis voila quoi, enfin, une rentrée assez spé quoi lol a vous les coms | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Mer 6 Sep - 19:02 | |
| Alors, elmploie du temps pourri!!! je ne connais pas mes nouveaux profs, les eleves sont en general con et les garçon gamins!!
POurquoi chui pas rester au USA moi???????
Voila ma splendide rentrée!! Ah et! J'ai decrocher un stage sur des plateaux de tournage de film et j'ai eu un nouveau portable forfait 3 heure avec 80 sms, (orange) et un nouveau numero (lexa, jte l'enverrai) !! voila la partie un peu plus cool!!
PS: Et je joue dans un grand théatre de paris! je commence samedi! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Mer 6 Sep - 19:18 | |
| Ok j'attend que tu me le donne alors. Ah aussi niveau nouvelle de la rentrée, le 12 je vais à un cours d'essai de Taï Kwan Do et normalement je devrais en faire cette année (si ça me plait quoi ^^). Le seul truc qui m'embêtes un peu c'est que je vais devoir enlever mon percing et vu que je l'ai souvent infecté parce que je le nettoie pas assez régulièrement, je risque de souffrir un peu. Mais bon ça m'apprendra à en prendre plus soin ^^. | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Jeu 7 Sep - 11:31 | |
| Alors moi je prérentre le 18, 20 et 22 et je ne rentre que le 25 donc je vous raconterai surement le 30/09 ou le 1/10..... !!
Mais bon je peux déjà vous dire que j'ai un peu les chocottes d'entrer à la fac... mais ça va aller
positive attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je v peut-être me caser lol ^^) | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Lun 11 Sep - 21:11 | |
| Et bien moi c'est comme Jason!! Ma prérentrée est le 20 et je commence les cours le 25!!! Et j'ai les pétoches aussi!! Mais bon on verra bien!! Il faut bien un début a tout! Tant que je me trompe pas de train ni de bus ni d'amphi ca devrait aller!! ^^ |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? Lun 11 Sep - 21:15 | |
| Y' a pas de raison que ce se passe pas bien. Courage a tous et a toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée pour vous c'était comment? | |
| |
|
| |
| La rentrée pour vous c'était comment? | |
|