Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soins solitaires

Aller en bas 
+5
Tyler Stager
Jesse Kilmartin
Narrateur
Lexa Pierce
Anita Blake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 21:43

"Oui je comprend mais vais bien et j'en ai marre de ne rien faire."

Anita ne le disait pas mais rester seule ne lui disait rien. Elle préferait rester avec les autres ainsi elle ne pensait pas à ces soucis. Car le moment de l'accouchement était proche, elle le sentait, mais ne le disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 EmptySam 25 Nov - 1:41

_Je sais bien, et tu sais que je suis pareil, c'est pour a que je te dis qu'il faut que tu te reposes, car ca ne me reussis pas vraiment, et je pense que ca sera pareil pour toi, et peut être même pire. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 EmptySam 25 Nov - 20:43

Anita fit oui de la tête pour montrer qu'elle approuvait et se recoucha. Même si elle se sentait mieux elle preferait se ménager pour son bébé. Elle ferma les yeux pour se détendre sachant qu'elle n'avait pas envie de dormir maintenant.

"Rejoins les au salon tout ira bien." dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 EmptySam 25 Nov - 23:00

_Tu me promets de ne pas bouger de là où tu es ?

M'aproche d'Anita, dépose un léger baiser sur ses lèvres, puis me dirige vers le couloir

_En cas de problème nous serons aussitôt averti ok ?

Configure le système pour lancer une alerte de niveau intermédiaire en cas de problème au labo

Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 20:15

Après une heure passé allongée sur le lit du labo' Anita en avait assez. Rester la à ne rien faire l'ennuyait beaucoup. Un gros effort lui permit de se lever descendre du lit du labo' serait plus délicat mais elle contait bien y arriver. Anita gigota et se trémousa tant et si bien qu'elle réussit à décendre. Pied nue sur le sol elle avait froid au pied. Anita s'installa sur l'ordinateur et commença à piannoter joyeusement sur les touches. Le bébé semblait calme, le sourir qu'elle avait aux lèvres éclairait son visage. Anita remplissait des formulaires de mariage sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 10:36

Tyler, de la plage a écrit:
Envoi à partir de mon téléphone un message à Anita :

Je compte rester quelques courts jours à l'écart, pour éviter tout problème au sanctuaire, et pour mettre au clair certains points. Je ne te délaisse, ni t'abandonne, c'est un problème personnel, qui ne changera rien au cours normal des choses. Tu devrais comprendre n'est ce pas ? Je serais rentré à temps, ne t'inquiètes pas pour moi, je t'aime. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 21:52

Anita se leva légerement pour prendre son téléphone. Un sourire joyeux ornait ces lèvres, temps elle était contente. Enfin elle avait des nouvelles de Tyler! La joie qu'elle resentait était immense, car elle venait de finir de remplir le papier du mariage. Après l'avoir reporté plusieurs fois cle la réconfortait. C'est avec un certains empressement qu'elle décrocha son telephone. Mais elle fonça les sourcils en constatant qu'il lui avait seulement envoyé un message. Car d'habitude il lui parlait beaucoup au télléphone, privilégiant le dialogue à la froideur d'un simple message. Lorsqu'elle eu fini de lire le message, Anita baissa la tête des larmes de douleurs coulaient sur son visage. Elle ne comprenait pas qu'il lui annonce le fait qu'il partait même temporairement au téléphone.

*Il n'est même pas revenue pour me le dire! Et il continue de faire des secrets* Pensa t elle

Anita parti vers le hangar

Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins solitaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins solitaires   Soins solitaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins solitaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le sanctuaire :: Le labo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser