Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit diné

2 participants
AuteurMessage
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse

Petit diné Empty
MessageSujet: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 0:33

Kerry salua son ami d'une bise amicale. Ils entrèrent ensemble bras dessus bras dessous. Leur complicité n'était plus a démontrer tant elle était visible. Ils choisirent une table qui leur permettait de voir l'entrée du restaurant.

"Alors qu'est ce qui t'arrive? Tu ne peux plus te passer de moi?" dit ironiquement Ryan son ancien petit ami.

"Mais je crois que tu rêves! J'essai juste de semer mon beau frère."dit elle doucement

"Ah ben merci! C'est flatteur ce que tu dis la! Et il est ou? Je ne le vois nul par"

"Peut être que je l'ai semer alors."dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 0:43

Arrive devant le restaurant, reste dehors, hors de vue de l'intérieur, écoute ce que Kerry dit a cette personne

*C'est quèi celui là, enfin bref, bon, on va voir ce qui se dit entre "étudiants"*
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 0:51

"Kerry tu dois faire attention! Toutes les missions que tu fais sont toujours les plus dangeureuses. J'aimerais bien savoir pourquoi! c'est bien pour ça qu'on est plus ensemble!"

"C'est pas le moment de parler de ça on pourrait nous entendre! Et moi je n'ai personne qui s'inquièterait pour moi alors je peux le faire! "dit elle rageusement

Un serveure approcha leur donnant le menu. Ils le prirent le posant chaqu'un de son coté. Kerry avait les lèvres pincés de colère elle n'aimait pas qu'on lui demande des explications. Et Ryan lui posait toujours des questions qui la poussait à refléchir, sur des sujet qu'elle ne voulait pas évoquer.

"Ah bon alors Mathias et moi on ne compte pas! C'est sympa! Enfin comment c'est passé ta mission en océanie?"dit il en chuchotant

"Une réussite nous avons aussi ramener des informations sur les Dominion."dit elle souriante
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 0:55

Entends le nom d'un certain Mathias, puis le Dominion

*encore un de leurs copains, et encore ce Dominion ? C'est quoi ca ? Une organisation du style de l'ASG ? Ca serait pour ca que Lexa .....non, pour le moment je ne dois croire personne. Bon, alors les étudiants ? Vous ne parlez plus ?*

M'asseois sur un banc à coté du restaurant, cache mon visage pour n'être reconnu de personne d'un coté ou de l'autre
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 1:03

Tous a coup Ryan levant le nez en l'aire, il fronça les sourcil. Kerry croisa les bras le regardant faire. Ryan était un mutant canin très expérimenté. Et elle lui faisait totalement confience. Il se pencha prit la main de Kerry dans la sienne l'attirant à lui. Elle se laissa faire sachant qu'il agissait ainsi pour une bonne raison.

"Tu as joué avec le feu aujourd'hui"chuchota il contre sa bouche faisant sembla de l'embrasser.

"Moi non mais Tyler oui." lui répondit elle

"Oh et bien il est pas très loin alors! Qu'elle est ça mutation?"dit il joyeusement

"Extrasensoriel, télécyber en fait ces un psionic! Très casse pied d'ailleur et trop curieux. Tyler vient ici profiter d'un bon repas!" dit elle glacial

"Oh fait Kerry tu..."commenca Ryan

"Oh tais toi c'est pas le moment!" dit elle
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 1:09

A reussi a entendre de justesse ce qu'il se disaient

*Ouais, j'ai été repéreé, j'aurais du m'en douter, enfin bon, je peux toujours trouver une excuse non ?*

me lève, marche vers l'intérieur du restaurant, puis m'approche des deux personnes

_Alors ? On parle de moi n'est ce pas ?

M'asseois à leur table

_Bien, alors maintenant, je crois que Kerry me dois quelques explications
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 1:19

Kerry vit une homme passé devant la vitrine du restaurant. Il avait une carrure impressionnante et marchait bizzarement comme s'il avait mal au dos. Kerry se mit a rire tant l'image était drole. Elle fit un sige à son ami qui se retourna et vit Tyler.

"C'est lui qui est ton beau frère?"dit il

"Oui! Et il nous prend pour des idiots! Tyler je ne te dois aucune explication."dit elle

"Elle a raison mon vieux. Vous la suivez lui demandé de l'aide la rejettez! En gros vous lui faites du mal! Et vous lui demandez des explications?" dit il en colère

Kerry resta assise sans rien dire. Elle venait de décider qu'elle ne voulait plus avoir de contact avec Tyler. Et comme il était le futur mari d'Anita elle ne parlerait plus à Anita non plus. Elle se servit un verre d'eau qu'elle ne but pas.

*Il dit ça à Tyler mais il m'a fait du mal aussi. Décidement je n'ai pas de chance avec les hommes!*

" Je ne suis pas Anita à qui tu mens. Tu sais tes petits mesonges sur Lena la femme qui t'aime encore! Va t' en et laisse moi tranquille"dit elle

Le restaurant était étonnament silencieus, fréquanté par beaucoup d'agent d'Oméga. Beaucoup écoutaient sans honte la conversation.
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 1:31

*OK, je vois, ca va pas se passer comme ca*

_Bon, alors, je suis désolé de te faire tant de mal Kerry ca n'est pas mon intention

Regarde l'autre personne

_Vous ne me parlez pas comme ca ok ? Et ne me parlez pas du tout même.

Me retourne vers Kerry

_Mais tu dois quand même répondre à certaines questions, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être au courant, car tout ca m'entoure, et donc je dois savoir. Alors ? Le Dominion c'est quoi ? Et toi ? T'es quoi en vrai ? Tu n'es pas une simple étudiante, je ne suis pas aussi dupe que d'autres
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 1:40

"Je vous parle si je veux! Et vous ne lui parlez pas comme ça! Vous ne savez pas du tout à qui vous parlez."dit il en colère

"Laisse le parler Ryan! Il croit que tout le monde lui doit tout. Tu vois tout ce qui l'entour doit rendre des comptes à Monsieur." dit elle ironiquement.

Elle se leva très rapidement fonça vers un de ces agents. Et lui dit à l'oreille de prévenir que Tyler commençait à poser trop de question. L'homme à qui elle parlait était le fils du directeur de la banque de la ville. Elle savait d'ici quelques minutes Tyler recevrait un message. Tous ces comptes seraient bloqués, ce qui serait très ennuyeux pour le bar d'Anita. Puis elle se retourna s'assoir à ca place. Tyler n'avait pas put comprendre car elle avait parlé dans la langue ancienne et perdu des membres d'Oméga.

"Oh mince Kerry je n'aime pas quand tu fais cette tête la! Qu'est ce que tu as encore fait!"dit Ryan la mine inquiète.

"Rien attend et tu verra!" dit elle en regardant Tyler

*Et dire que si Tyler m'avait demandé gentillement des explications je lui aurait donné!*
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 1:51

Regarde discrètement la personne a qui Kerry est allée parler

*Je le connais celui là ! C'est...le fils du directeur de la banque à laquelle je suis, il va prendre la tête des banques bientôt, pourquoi elle va .....elle à l'air d'avoir de l'influence ici, ca va aller mal pour mes comptes, ca, enfin, ils n'ont pas à bloquer mes comptes sans aucune raison*

_Bien, ce n'est pas moi qui vais souffrir de cela Kerry. Ca n'est pas comme ca que l'on verrouille un compte. Donc, je vais essayer une dernière fois, sur un ton agréable et sympathique, en espérant que ca marche mieux que la première fois il y a quelques heures, en Océanie. Qu'est ce que le Dominion, et qu'est tu exactement ?

M'adressant à l'autre personne devant Kerry

_Vous non plus vous ne devez pas vous rendre compte à qui vous parlez, ici c'est un lieu public, même si vous avez des copains ici, vous ne pourrez rien contre moi
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 2:00

"Tyler tu es vraiment très naïf! C'est vraiment drole! "dit elle en riant

"Oui je crois que tu as raison Kerry il va avoir une bonne surprise! Vous savez elle m'a déja joué certains tour méfiez vous!"dit il en riant

"On ne te dira rien pour le moment attend quelques minutes! Et toi aussi tu nous devra des explications."Dit elle froidement

Elle se leva fit un signe et le restaurant fut vide à l'exeption des agent d'Oméga. Le restaurant fut fermé toute trace d'écouteur ou matériel technologique fut recherché. Il ne restait que le leur sur place. Tous les membres les plus anciens s'assirent près de Kerry.

"Bien pourquoi veux tu absolument savoir qui nous sommes? Et pourquoi nous as tu protégé en ne disant rien à Lexa?"dit elle froidement
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 2:08

_Bien, on vera qui est naïf ou pas plus tard, car je n'aime pas vraiment que l'on m'insulte.

Vois le restaurant se vider, et plusieurs personnes se placer autour de Kerry

_Tiens tiens, des toutous ? C'es bien, obéissez, vous serez récompensé ! Alors Kerry ? On se la joue Miss Lee maintenant ? Je veux savoir cela car je ne sais oas vraiment si je dois faire plus confiance à quelqu'un que je ne connais pas du tout, ou alors ne compter que sur moi même et m'occuper de toi à ma manière ? Et si je n'ai rien dit à Lexa, c'est tout simplement parce que je pensais que tu valais mieux que ce que tu donnes l'impression de valoir, c'est à dire moins que ce reptile de Miss Lee
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 2:18

"Bien j'ai l'impression que Miss Lee a encore fait quelque chose. Enfin ça ne nous regarde pas! Nous sommes un très grand groupe de personne qui appartiennent à une organisation. Certains sont des mutants d'autres pas, nous existons à tout les niveaux de la société. Notre organisation existe depuis des milénaire, elle s'appelle Oméga. Notre but est de récolté des informations, d'aider les mutants. Mais aussi la recherche scientifique dans le put unique d'aider les autres."dit elle

Kerry reflechit encore un instant à ce qu'elle pouvait dire et décida d'être franche.

"Nous n'intervenons pas dans les conflit entre mutant. Ce n'est pas notre rôle. C'est gens que tu vois autour de moi ne sont pas des toutous. Et je ne permet pas de les insuter! Ils sont des membres d'Oméga à different niveau."

Un homme plus vieux parla après Kerry, c'était un homme très influant.

"Vous ne devez rien révéler de ce que nous vous avons dit. Nous vous avons soigné vous et votre amie Anita Blake. Votre comportement envers nous est injuste."dit il
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 2:28

_Bien, voilà ce que je voulais savoir, ou plutôt, une partie. Donc si je comprends bien, vous n'empéchez aucun des mutants de s'en prendre à un autre. Et je ne te permet pas à toi no,n plus que me manquer de respect, ni à ce "Ryan".

Attrape le poignet de Ryan, pose ma main sur son épaule, puis appuies dessus, et donne un coup derrière son genoux pour le faire tomber agenouillé au sol

_T'as compris petit ?

Tout en gardant prise sur Ryan, regarde l'homme qui vient de parler

_Et ne vous préoccupez pas de votre sécurité de mon coté, simplement, vous non plus, ne parlez de rien de ce qui me concerne à personne

Puis regarde Kerry

_Et cela te concerne aussi, ne parle plus des personnes que j'ai connu avant. Ces personnes là ont quitté ma vie à présent, n'en font plus partie, je ne les connait plus. Compris ?
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 13:20

Les agents d'Oméga firent un cercle autour de Tyler. En silence, ils se donnèrent la mains entammant un chant dans leur langue perdue. Eux seul pouvaient se comprendre. Un premier mutant s'avanca, il envoya dune onde psionic sur Tyler. Puis il reprit ça place, tandis qu'un autre s'avanca rapidement des griffes sortirent de ces doigts, il lasséra le dos de Tyler. Il fit comme son collègue reprennant ça place. Une femme tandis la mains vers Tyler lui faisant monter ça température, ce qui lui donna une puissante fièvre.

"Nous ne faisons que rarement usage de nos pouvoir de manière offensive. Mais des millènaire, de savoir et d'entraînement font que nous les maîtrisons mieux que beaucoup."dit le plus agé d'entre eux.

"Tyler tu n'aurais pas dut nous traiter comme ça. Ne nous demande rien, en ce qui concerne Anita, cela doit être en dernier recours."dit elle froidement.

*A cause de lui maintenant je n'ai plus aucune chance de nouer contacte avec ma soeur. Elle était ma seule famille.*

Un mutant auto guérisseur soignait Ryan sur le coté. Doucement ils quittèrent tous le restaurant, laissant Kerry seule avec Tyler.

"Je vais quand même te parler des Dominon. Mais ne tante plus rien contre nous Tyler, car nous ne sommes les ennemies de personnes."dit elle
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 13:38

Reste allongé sur le sol, dit, avec difficulté

_Tiens, j'ai l'impression que vous avez trahi un serment non ? C'était un conflit entre mutants.

Kerry et moi sommes les deux seules personnes à être dans le restaurant

_Tu mériterais que je fasse en sorte de te renvoyer à l'ASG, Kerry.

Me relève avec difficulté, ressent toujours cette douleur qui à empiré

_Et tes copains aussi. Tu sais...ce que j'ai essayé de faire à ton petit copain, c'était seulement lui faire comprendre que si il voulait que je sois "gentil" , lui aussi devait l'être. Mes ta bande de copains là, n'ont pas compris j'ai l'mpression
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 13:51

"Tyler on ne t'avais rien fait de mal, mais toi tu frappe avant de parler. On n'intervient pas dans les conflit entre mutant mais on se défend."

Kerry n'était pas sans coeur elle sorti une pommade malodorente de sa poche. Elle se baissa soulevant le haut de Tyler et en passa sur son dos. C'était une pommade qui le gérirait effacant aussi les cicatrices.

"L'ASG, ne t'aurait pas soigné nous si! Donc si je comprend bien tu enverrais la soeur de ta femme à l'ASG. Anita aurait aimé entendre ça."dit elle

Lorsque le dos de Tyler fut entièrement enduit de pommade Kerry se releva.

"Les Dominon sont un groupe du même domaîne que l'ASG. Mais en plus neutre , discret et beaucoup plus dangeureux. Ils existent depuis presque aussi longtemps que nous. Mais ils en connaissent pas notre existance. Lexa en a fait partie, mais les a quitté. Mais elle a gardé des liens étroits avec eux."dit elle

Kerry prit un siège, s'y assit doucement.
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 14:10

_Ouais, bon, tu dira à tes amis de ne plus jamais croiser mon chemin ok ? Et ton petit copain Ryan aussi ok ?

Sors mon portable de ma poche, me lève, pars vers la sortie

_On se reverra certainement, et si je vois encore un de tes toutous, je serais plus rapide qu'eux

Sors du restaurant, va vers ma moto, puis pars vers le dark night

Arrow routes Arrow dark night
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné EmptyDim 17 Sep - 14:29

"Et moi je ne crois pas qu'on se reverra. Car je n'ai plus rien n'a faire avec toi n'y avec Anita."

Kerry rangea le restaurant pour qu'il soit présentable. Il ne restait plus aucune trace de leur passage. Elle sortie en fermant la porte, téléphonant à Meredith ça superieur.

"C'est Kerry!"

"Oui Kerry qu'est ce qui ce passe?"

"On a un problème avec Tyler."dit elle simplement

"Je le sais Kerry, tu ne dois plus le revoir, ne t'inquiète pas on s'en occupe."

"Merci beaucoup." répondit t elle

"De rien rentre te reposer et va en cours." dit elle en raccorchant.

Arrow Apartement de Kerry et Julie
Contenu sponsorisé

Petit diné Empty
MessageSujet: Re: Petit diné   Petit diné Empty

Petit diné
Page 1 sur 1