Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Prison Break Mar 19 Sep - 19:48 | |
| Ces une nouvelle série très apprécié par beaucoup d'entre vous. Vos info', opinon c'est ici! | |
|
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Sep - 21:22 | |
| C'est vraiment une série génial qui convient à tous les amateurs de frissons de d'action, d'humour et d'amour, de réflexion et de logique. | |
|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Sep - 21:48 | |
| Je n'ai pas regardé cette série. Mais beaucoup de personnes me disent qu'elle est bien. Je voudrais bien savoir ce qu'elle a de spécial. Est ce le thème qui vous plait, les héros? | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Sep - 22:01 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- C'est vraiment une série génial qui convient à tous les amateurs de frissons de d'action, d'humour et d'amour, de réflexion et de logique.
T'as oublier les sadiques en tout genre ^^ Non sérieusement elle est génial cette série et j'aime beaucoup le rapport humain qu'il y a entre Michael et les autres détenus. Quand on regarde, il accorde sa confiance à des gens qui non plus de paroles parce qu'ils ont déjà trahit des gens (ou la société). Pourtant, il leur accorde une chance de prouver qu'ils ont une parole. En plus certain perso sont génial comme Lincoln , Sucre, et le disjonté (j'adore cette acteur il a trop une tête de félé ^^) | |
|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Sep - 22:07 | |
| Est ce que c'est réaliste ou on voit que ces dilué? Vois ton la dureté de l'univers carséral? (je ne sais plus l'écrire ) | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Sep - 22:13 | |
| Mise à part que les trucs vraiment hard sont pas montrer mais plutôt sous entendu (ce qui à mon sens donne plus de pression que de voir réellement certaine torture). On décrit bien l'univers carcéral à mon goût même si bien sur certaine chose sont quand même passé sous silence (Si on disais tout ce qui s'y passe réellement ce serais l'émeute). Mais ils n'ont pas peur de montrer à qu'elle point la folie perverse, sadique, et les machinations entre détenue et personnel sont fréquente et dur. C'est vraiment à regarder au moins une fois pour se faire sa propre opinion. (flemme de relire et ignorance totale de ma façon d'écrire ce soir, je sais pas si je parle correctement et si ce que j'i dit est... lisible et clair ^^) | |
|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 19 Sep - 22:22 | |
| Oh ben tout vos arguments en faveur de la série vont peut être me faire regarder. | |
|