Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Retour au sanctuaire

2 participants
AuteurMessage
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun

Retour au sanctuaire Empty
MessageSujet: Retour au sanctuaire   Retour au sanctuaire EmptyLun 25 Sep - 19:57

Adam et Emma étaient arrivé au hangar du sanctuaire. Il était profondément en dormit dans la voiture. C'est une légere secouse lorsqu'Emma garra la voitre qui le réveilla. Il ouvrit les yeux lentement, tout en prenant le temps de s'étirer. Quand une pensée le fit sursauter, car il avait oublier quelque chose.

*Comment ai je put oublié de prévenir Tyler qu'Emma était venue me chercher!*

Rapidement il sorti un téléphone de ça poche et en voyant un message à Tyler.

"Tyler,

Ne vous inquiètez pas pour moi Emma est venue me chercher. Je suis au Sanctuaire.

Adam. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

MessageSujet: Re: Retour au sanctuaire   Retour au sanctuaire EmptyMar 26 Sep - 14:20

Entends la sonnerie de mon portable, le sors, regarde, c'est Adam, qui m'envoi un message pour me prévnir qu'il est au sanctuaire

*Emma, merci !*

Envoi un message en réponse,

Bien, je suis plus qu'heureux de l'apprendre. J'ai essayé de joindre Lexa, mais elle n'a pas répondu, j'aurais besoin de rentrer au sanctuaire. Merci, à bientôt
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Retour au sanctuaire   Retour au sanctuaire EmptyMar 26 Sep - 17:45

Tyler Stager a écrit:

Envoi un message en réponse,

Bien, je suis plus qu'heureux de l'apprendre. J'ai essayé de joindre Lexa, mais elle n'a pas répondu, j'aurais besoin de rentrer au sanctuaire. Merci, à bientôt

Adam entendit son téléphone vibrer contre lui. Il le prit et lut me message de Tyler rapidement. Il était ravis que Tyler soit revenue aussi, lui répondit.

"Tyler,

Voici des codes spéciaux qui vous permettront d'entrer aux sanctuaire. Ils ont une durée limité, vous devrez donc les faire renouveller au près des membres de mon équipe. Vous avez aussi le chemin pour y aller. Ce méssage doit être lut rapidement et effacer, aussi veuillez retenir les codes.

Adam."
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

MessageSujet: Re: Retour au sanctuaire   Retour au sanctuaire EmptyMer 27 Sep - 9:39

rues et ruelles Arrow

Arrive devant un porte fermée, voit le boitier de code caché un peu plus loin, entre le code, la porte s'ouvre, j'entre, garre ma moto, voit Adam et Emma

_Adam, vous êtes là, ca me fait tant plaisir de vous voir sain et sauf. Merci Emma, merci à vous.

Me mets a courrir vers la porte du hangar pour aller au labo

_ANita est en train d'accoucher ! Je vais au labo !

Arrow labo
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane

MessageSujet: Re: Retour au sanctuaire   Retour au sanctuaire EmptyJeu 26 Oct - 19:23

Atéa Kane a écrit:
Elle décida de lui laisser un message

"coucou Adam,c'est Atéa.
J'ai des membres de L'ASG sur le dos,tu pourrais venir me donner un coup de main
Merci et fait vite s'il te plait"

*Pourvue que lui ou quelqu'un et mon message*

Adam marchait rapidement pour ce rendre au labo' lorsque son téléphone se mit à sonner. Il décrocha rapidement et eu la surprise d'entendre Atéa ça fille au téléphone. Cela faisait très longtemps qu'il ne lavait pas vue. En entendant son message il en conclue qu'il devait faire vite. Il envoya un message dans le labo' pour que les autres ne s'inquiètent pas. Il monta dans une voiture et reparti rapidement.

"Bonjour,

J'étais de retour au sanctuaire, mais j'ai du repartir rapidement car Atéa à besoin de moi. Lexa sait qui est Atéa et vous expliquera tout. Pour Anita pensez a verifier les mutations du bébé et la sienne.

Adam"

Arrow Rues et ruelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au sanctuaire   Retour au sanctuaire Empty

Retour au sanctuaire
Page 1 sur 1