Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tête à tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: tête à tête   tête à tête EmptyMar 26 Sep - 18:01

Miss Lee était revenue de mission depuis longtemps. Dès son retour son occupation première fut pour les agents qui avaient conduit à l'échec de celle ci. Or elle ne supportait pas de ne pas réussir et elle s'occupa de bien le leur faire comprendre. Rien ne leur fut épargné et ils finirent au laboratoir pour un reconditionnement.

Elle fut ravit d'apprendre le retour de Jason Bourne qu'elle interroga avec son talent habituelle. Bien sure elle fit cela avec grace et toujour avec humour. Un humour qu'elle était seule a apprécier. Lorsqu'elle eu obtenue tout les renseignement qui lui convenait elle s'assit pour le contempler. Un psionic avait retirer toutes des connaissances de Jason sur Sangre et les avaient mit dans les ordinateurs de l'ASG. La jeune femme en avait prit connaissance et les avait appris par coeur.

Elle fit changer tout les codes des batiements, ordinateurs comprit. Les cartes des agents furent renouveller et des controles furent organisé. Miss Lee prenait ces précaution car, elle redoutait que les amis de Jason viennent le chercher. Ensuite elle envoya le jeune homme suivre un recondissionnement au niveau le plus élèvé.


"Voyez finalement vous êtes revenue! Je savait bien que vous finiriez par revenir." Dit elle joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyVen 29 Sep - 19:48

Arrow Le métro


Valéry pénétra le bureau de Miss Lee et y frappa trois fois.
Elle poussa ensuite la porte et regarda Miss Lee attentivement.
La mutante sourit puis entra avant de fermer la porte derrière elle.
Tendant sa main vers Miss Lee, elle lui dit :

"Enchantée, je suis Remember"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyVen 29 Sep - 22:50

Miss Lee se leva lentement et se retournant sur la personne qui l'interromplait. Au lieux de prendre ça mains pour répondre à son salut, elle haucha la tête. Elle refusait d'avoir le moindre contact physique avec ces collègues et subordonnés. Car certains mutants en touchant leur victime pouvait lire en eux et plein d'autre chose.

"Je suis Miss Lee directrice de tout ce que vous voyez ici. Quel est la raison de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptySam 30 Sep - 12:47

Valérie sourit au hochement de tête de Miss Lee :
"Je me suis dit que vous aviez besoin de moi, le petit personnel n'est plus ce qu'il était et peut-être souhaitez-vous avoir quelqu'un de compétent avec vous."

Elle recula d'un pas pour s'éloigner de Miss Lee et fixa la porte :
"Peut-être faudrait-il appeler l'un de vos agents pour que je vous fasse une breve démonstration ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptySam 21 Oct - 17:46

Miss Lee se mit bien a son aise sur son siège. Pensivement elle posa son manton au creux de ça mains droite. D'un naturel méfiant, la confiance n'était pas son fort. Manipulatrice de premier ordre, elle comptait bien, utiliser au mieux la nouvelle agent arrivé. Croisant les jambes un sourir étira ces lèvres, un plan venait de lui venir. Elle agita vaguement la mains et un agent se présenta tout de suite devant elle.

"Amenez moi le derner agent recruté! Le félin celui qui n'a pas réussit ça mission." dit elle

"Oui mademoiselle." dit il

Puis il repartit rapidement, à la rechercher de l'agent qu'il devait chercher. Miss Lee n'eut pas à attendre longtemps avant de voir l'agent en question revenir avec celui qu'elle lui avait demander. C'était un jeune félin qui ne lui donnait guère sastifaction, toutes les missions auxquelles il participait echouait et elle voulait bien savoir pourquoi. D'un geste elle congédia l'autre agent, qui lui la satisfaisait.

"Voila vous pouvez faire votre démonstration." dit elle s
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyDim 22 Oct - 17:53

Remember saisit la main du mutant et ils se figèrent tous les deux.
En quelques minutes, le visage de la mutante se transforma pour prendre des dizaines d'apparence différentes. Tous ces visages chuchotaient des choses.

Quand elle eut le visage de Mike, le dirigeant de Sangre, elle se tourna vers Miss Lee. Ses yeux étaient vide de vie. Elle lui dit de sa propre voix :

"Nous sommes un jeune groupe et nous devons savoir ce qui se passe à l'ASG. Essaies d'en apprendre le plus possible sur eux. Je ne t'interdis pas de prendre part à leurs interventions si nécéssaire mais sois discret."

Remember reprit son visage normal, elle lacha le mutant félin qui tomba sur le sol, épuisé. Quand à elle, elle se rattrappa au bueau de Miss Lee pour ne pas tomber. Elle lui expliqua :
"Ses souvenirs sont les miens. Seuls les amnésiques ou les télépathes gardent leurs secrets."

Elle regarda le mutant à terre et demanda :
"Laissez-le moi, je finis toujours ce que je commence."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyDim 22 Oct - 19:56

"C'est d'accord, mais je vous prévient tout de suite. Je reste pour regarder comment vous procédez. Avoir ce genre de discution est toujours spécial." dit elle d'un ton joyeux.

Miss Lee ne l'avait pas remarqué mais tout les agents présents, tremblaient de peur en les regardants regardant. Un agent arriva installa un autres siège pour que le félin puisse s'y assoire. Elle avait déja quelques idée prometeuses si, Valérie se révellait satisfesante.Dans le cas contraire, elle y'irait rejoindre le laboratoire, qui avait toujours besoin de mutant. Toujours confortablement assise Miss Lee d'un geste invita Valérie à commencer.


"Je veux s'avoir ce qu'est cette nouvelle organisation dans les détail."dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyMar 24 Oct - 18:38

Valérie sourit à Miss Lee :
"Je veux, je veux. Attendez que je reprenne un peu mes forces voulez-vous."

Avec style, ironiquement, elle saisit le mutant par le col puis se tourna vers les autres. Elle le saisit ensuite au cou et ils redevinrent immobiles. Pendant cinq minutes ils ne bougèrent plus quand soudain, elle attrappa le poignet de Miss Lee. Miss Lee fut projeté avec Remember et le mutant dans ses souvenirs.Remember se trouvait sur une chaise, dans le bureau de Mike et écoutait Mike et le mutant parler. Ils parlaient notamment de Tyler et Jason.

Remember laissa Miss Lee écouter ce qu'ils disaient. Ils disaient que Tyler était réglo et qu'ils pouvaient le laisser mais que, malheureusement, il avait refusé de rejoindre Sangre et qu'une surveillance serait peut-être plus prudente. Enfin ils enchainèrent sur Jason en précisant qu'il fallait se méfier de lui et de sa fidelité boitilleuse.

Mike ajouta qu'il était apparemment souvent avec une certaine Lysia qui avait tantot trainé avec les mutants X, tantot l'ASG et qi'elle n'était pas fiable, au contraire. Puis vint un nom connu sur le tapis : Mis Lee.

Le mutant felin regarda une photo posée sur le bureau, celle de Miss Lee. Mike fit une croix rouge sur la photo et se contenta de commenter :
"Dangereuse, attention à toi."

Enfin ils échangèrent quelques formules de politesse puis Mike dit d'une voix ferme :
"Aller, file maintenant, il y a d'autres groupes dont je dois me soucier."

Le félin sortit et Remember et Miss Lee durent le suivre. Il partait s'allonger avant de partir. Remember regarda Miss Lee et lui dit :
"Je chercherai des souvenirs antérieurs plus tard. Si je ne quitte pas sa tête bientôt, je subirai des séquelles. Sortons."

En un instant, Miss Lee et Valérie ouvrirent les yeux, elle était dans le bureau de cette dernière. Valérie s'écroula sur le sol, trop lasse pour se relever. Elle chuchota à Miss Lee:
"Laissez-moi deux secondes...."
*Oula j'ai mal partout...*
"ou plutot cinq minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyMar 24 Oct - 20:33

Miss Lee se redressa s'assit derrière son bureau, poussant un discret soupire de lassitude. Puis elle appuya sur un bouton de son telephone, puis reposa le combiné. Miss Lee était furieuse contre Valérie, ça façon de lui répondre par moment ne lui plaisait pas. Mais elle se méfiait d'elle énormément, la confience ne faisait pas partie du caractère de Miss Lee.

Par la pensée,


*Mademoiselle ?*

*Je veux que vous regardiez dans la mémoire de Remember. Si elle a des souvenir qui proviennent de ma mémoire effacer les tous. Non remplacez les par des souvenir arranger à mon avantage. Oh vous ne conserverez pas ces souvenirs non plus, s'il y 'en a.*

*Bien Mademoiselle!*

L'échange avait durée moins d'une minute Miss Lee avait gardé un visage impassible. Un sourir éclaira son visage, elle regardait Remember qui récuperait. Encore une fois elle décrocha son téléphone.

"Ici Miss Lee! Emenez moi l'agent qui était avec moi en océanie. Oui la jeune femme bien entendue. Oh et aussi le professeur, qui dirige nos laboratoires. Dites lui de prendre de quoi soigner Remember."

Quelques minutes plus tard un homme grand et fin entra dans le bureau de Miss Lee. Il était suivit d'une superbe jeune femme brune, celle qui avait endormit Tyler d'un souffle. Elle se plaça près de Miss Lee le professe se tenait sur un siège loing de Remember.

" Vous voila très cher, vous aller participer à une mission très interssante. Remember vos cinq minutes sont écoulé." dit elle sur un ton joyeux. Mais ces yeux avaient prit une teintes reptillienne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptySam 28 Oct - 14:10

Valérie était étonnée par la réponse de Miss Lee, ne sachant pas si c'était une simple remarque ou une menace. D'ailleurs, elle dévisagea les deux personnes recemment entrées dans la pièce en faisant remarquer :
"ça m'a paru tellement plus court, mais vous me direz que le temps est relatif."

Afin d'apaiser ses doutes, elle se tourna vers Miss Lee et lui demanda en la fixant dans les yeux :
"Est-ce que je dois comprendre que vous manquez de rats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptySam 28 Oct - 21:15

"Il se pourrait bien que je sois agacé par l'agent que vous avez si brillement interroger. J'avais bien une idée qu'il se passait quelque chose de se genre.Mais ça! Comment ont t ils put mettre un agent dans ce batiment." dit elle sans répondre à Valérie, sans vraiment répondre à ça question.

Le professeur prit soins de la jeune femme comme Miss Lee le lui avait demandé. Elle refléchissait à ce qu'elle allait faire, car elle ne pouvait laisser les choses ainsi. Sangre avait mit un homme dans l'ASG . Ce ne devait pas être la premiere fois quelqu'un s'introduisait à l'ASG. Mais pas de cette façon, et Miss Lee n'avait pas l'habitude de ce laisser faire. Elle se tourna vers la jeune femme qui se tenait près d'elle et vers Valérie.


"Très chere je vais vous posez une question. De votre réponse dépendra votre mission. Avec ce que nous avons appris vous que feriez vous?"

Miss Lee testait Valérie en lui posant cette question car elle savait déja ce qu'elle allait faire par rapport à Sangre. Mais celle ci pouvait la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyDim 29 Oct - 16:07

HJ: Pourrais-tu faire intervenir le narrateur dans les rues&ruelles ainsi qu'au Darknight ? Je reposte cet aprem ou la semaine prochaine.


Valérie fut en effet assez surprise par la question.
Elle leva les yeux au ciel et une idée naquit dans son esprit, des tas d'idées même, de ce qu'elle ferait si elle se trouvait dans cette situation.

Elle se releva en repoussant le supposé médecin d'un geste lent du bras.
Elle répondit comme d'un ton solennel :

"Je ne suis pas à votre place, et je ne compte pas m'y imaginer."

Elle lui sourit et ajouta :
"Je m'évite la tentation"
*d'un role si peu réjouissant*

Elle marqua une pause puis finit :
"Gerez la situation comme bon vous semble. Vous pouvez me demander d'effacer de l'esprit de cet homme mon existence et le laisser parmi vous, lui divulgant ce que vous voulez ou vous pouvez faire savoir à l'homme que j'ai vu que vous savez tout."

Elle se pencha sur le mutant felin et passa brièvement sa main dans ses cheveux :
"Mais je l'emmène, je ne veux pas que quique ce soit à part vous sache ce que je fais. Selon votre choix, il restera une fausse taupe parmi vous ou subira votre courrou par moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyDim 29 Oct - 18:54

"Voila se que je vous propose vous allez effacer ça mémoire. Mais avant le professeur va lui injecter un vaccin de ça création. En suite nous reverrons cet agent à ces supérieurs. Mais ils n'apprendront pas grand chose. Voila votre mission vous êtes charger de reperer les fuites. Et de me rapporter ceux qui les causes." dit elle

Le vaccin dont elle parlait était un des nombreux produits inventé par les scientifiques de l'ASG. Mais qui n'avait pas eu le resutat attendue, ils l'avaient garder car ils pensaient qu'il pourrait toujours servir. Ce vaccin était censé stabiliser les mutatations, mais au lieu de cela, il les déstabilisaient très rapidment. Rendant les mutants à qui l'on avait prescrit malades. Car c'était en fait un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyMar 7 Nov - 23:42

"Repérer les fuites ? " répéta Remember
"Autant que je visite tout le monde dans ce cas-là"

Elle regarda le mutant félin :
"Je finis sa mémoire et je vous tiens au courant. Mais je ne peux pas savoir tout ce que je veux en une fois alors gardez votre vaccin miracle pour plus tard, bientôt même. Quand je saurais tout ce qui est nécéssaire vous pourrez faire mumuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyMar 7 Nov - 23:53

Miss Lee prit un dossier sur son bureau. Puis elle le tendit à Remember, avec un sourire. C'était des renseignements sur l'équipe d''Adam.

"Oui vous avez raison ce serait trop long de rechercher les fuites. Vous irez à Sangre comme volontaire et vous nous raproterez leur informations. Vous pouvez choisire votre équipe. Ce que je veux savoir c'est leur but et ils pourraient nous servir."

Elle avait déja un plan en tête et proyait ce qu'elle allait faire.

"Etudiez et apprenez ce dossier, ces personnes ne sont pas nos amis." dit elle joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptySam 11 Nov - 0:52

"J'ai l'impression, sauf votre respect bien sur, que vous ne comptez pas grand monde dans vos amis."

Elle sourit et ouvrit le dossier pour y jeter un oeil : que de nouveaux visages.

Elle le referma en le claquant et dit à Miss Lee :

"Dès maintenant, je suis de Sangre. Mais je ne veux pas de votre équipe, ils ne sont peut-être pas fiable. Je vous appelerai toutes les semaines"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyMar 14 Nov - 21:42

"Biensure que j'ai des amis en voila un et le professeur est mon ami aussi."

Le sourir aux lèvres appuya sur un bouton sur son bureau. La porte souvrit laissant place à un de ces agents le plus efficace psionic Louis. Il avait participé à beaucoup de ces anciennes missions.

"Vous emenerez Louis avec vous, il est indépendent et se débrouilera tout seul. Ne discutez pas."dit elle

Par la pensée:

*Mademoiselle les souvenirs qui vous consernent ont été effacé de la mémoire de Remember.*

*Très bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson


Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal
Date d'inscription : 25/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptySam 18 Nov - 18:51

Valéry s'exclama :
"Super ! Louis va veiller sur moi, merci beaucoup !"

*Et voilà qu'elle me refile un boulet, moi qui préfère être seule...*

Elle soupira puis redressa ses manches avant de commencer à traîner le mutant félin hors de la pièce. Arrivée au niveau de la porte, elle chuchota à Miss Lee :
"A bientot" et elle sortit avec le mutant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête EmptyMer 22 Nov - 22:09

Miss Lee se leva suivit du professeur qui était un très grand généticien, qui dirigeait les Laboratoires de l'ASG. Mais aussi d'un félin et de la mutante qui d'un souffle pouvait endormir ou neutraliser ces adversers.

"Venez nous allons rendre une petite visite à se cher amis Jason Bourne." dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête à tête Empty
MessageSujet: Re: tête à tête   tête à tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: L'ASG :: Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser