Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discution

Aller en bas 
AuteurMessage
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Discution Empty
MessageSujet: Discution   Discution EmptyJeu 26 Oct - 17:07

Kerry était dans le bureau de Meredith, personne ne la voyait sauf les membres du conseille c'est plus haut gradé. Le conseil prenait les décisions les plus importantes, il contrait les pouvoirs immences de Meredith en tant que directrice d'Oméga. Kerry faisait parti de se conseil car elle était directrice adjointe de Méredith. Après les cours Meredith l'avait contacté pour lui dire de la rejoindre dans son bureaux.

"Bonjour Kerry! Je t'ai demandé de venir pour te confier quelques informations."

"Je vous écoute." dit elle

" Il y 'a beaucoup d'agitation parmit les mutants ces temps ci. Nous voulons savoir ce qui ce passe. "

"Très bien, je vous ferais un rapport."

Meredith reprit ces dossiers sans rien ajouter.Cela voulait dire que leur conversation était terminer. Kerry se leva en silence puis quitta le bureau pour rentrer chez elle.

Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: Oméga :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser