kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Discution Jeu 26 Oct - 17:07 | |
| Kerry était dans le bureau de Meredith, personne ne la voyait sauf les membres du conseille c'est plus haut gradé. Le conseil prenait les décisions les plus importantes, il contrait les pouvoirs immences de Meredith en tant que directrice d'Oméga. Kerry faisait parti de se conseil car elle était directrice adjointe de Méredith. Après les cours Meredith l'avait contacté pour lui dire de la rejoindre dans son bureaux."Bonjour Kerry! Je t'ai demandé de venir pour te confier quelques informations.""Je vous écoute." dit elle " Il y 'a beaucoup d'agitation parmit les mutants ces temps ci. Nous voulons savoir ce qui ce passe. ""Très bien, je vous ferais un rapport." Meredith reprit ces dossiers sans rien ajouter.Cela voulait dire que leur conversation était terminer. Kerry se leva en silence puis quitta le bureau pour rentrer chez elle. Hangar | |
|