| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|
+5Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah julie mulwray kerry blake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:39 | |
| Si vous avez toujours pas compris je vous envoie un MP pour vous expliquer OK !! | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:40 | |
| je prefere que ce soit a elle qui me dise ce qui va pas comme ca yaura pas dembrouilles
si tu veux Lexa |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:42 | |
| ok gbrennan on arrete mais si on peut pas blablater ici... Alors supprimez ce forum!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:43 | |
| Comme on en a parler toute les trois (Anita, Julie et moi), on est sur la même longueur d'onde. Je vous explique tout par MP. | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:44 | |
| ok bon sinon je vais allez manger donc @++ tout le monde |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| | |
|
| |
Brennan Invité
| oui apres ma douche jusqua 22H30 |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:47 | |
| oki bonne douche (je vais aussi en prendre 1... mdr!) ok ok j'arrete! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:49 | |
| shal les félins ne sont pas censé avoir peur de l'eau? | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:52 | |
| tu sauras que les félins deteste l'eau quand ils n'y vont pas de leur plein gré! mais une douche avec Brennan... je t'assure qu'on a pas besoin de me pousser pour y aller! | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:53 | |
| je prend ca pour une proposition !^^
Bon jy go on crie famine ! Kisss a vous! |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:53 | |
| en parlant de douche va voir ds ta chambre sur ton forum Shal |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:54 | |
| Et ben shal maintenant c'est clair toi brennan c'est pour la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:55 | |
| ^pas si on peut pas blablater! et puis... tu prend jamais de douche avec ton frere>??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:58 | |
| moi et ben non ! mais je note Lexa et jesse font un très beau couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 20:59 | |
| - anita blake a écrit:
- moi et ben non !
mais je note Lexa et jesse font un très beau couple Merci de ne pas discuter de ma vie privée en mon abscence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 21:05 | |
| C'est pourtant ce que vous avez fait pour moi et Brennan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Lun 10 Avr - 21:14 | |
| ouais... ba moi, c'est un de mes derniers messages sur le blabla parce que... enfin bref, je prefere aller coté rpg... | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 9:52 | |
| Bon je voudrais m'excuser pour hier!! Je suis vraiment désolé mais je n'été pas en forme et je n'avais pas le droit de m'énerver comme sa!!!! Il n'y a aucun problème, shal je voudrais juste que tu régule tes messages c'est tout et rien d'autre!!!! Je vais peut être créer un nimporte Nawak pour te faire plaisir!!!! Et encore désolé pour hier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 11:36 | |
| Mais je pense que le blabla est l'équivalent du nimporte nawak... je suis consciente qu'avec Bren on a un peu exagéré mais j'aurai juste aimé que sa se dise plus en douceur... | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 11:40 | |
| Désolé!!!! Vraiment désolé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! | |
| |
|
| |
| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|