| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|
+5Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah julie mulwray kerry blake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:45 | |
| questceque tu me pardonnes? g rien fait de mal ! moi |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:49 | |
| ba... je croyais que... non laisse... | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:50 | |
| ah non et tu vas pa recommencer ! questcequil ya?? |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:51 | |
| lol j'tadore | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:55 | |
| *youpie... trop forte pour y echaper!!!! lol*
tu reviendras vers quel heure? | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:57 | |
| N'y crois pas trop g pas oublier !! jattend !!
Bah je finis a 17H mais g mes devs a faire et apres je suis la donc vers 17H30 18H00 et puis je suis en train de me creer un forum aussi |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 13:59 | |
| hey cool ^^ (tu me gardera le role de Shalimar ou ta trouver une autre féline pour toi ??) | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:05 | |
| Mais le forum n'est pas sur Mutant X^^
Anita=> Un genre assez cow-boy et western, en fait ca se passe dans le Dakota il ya des ranchs et tout mais des bourges des grandes villes viennent et veulent tout acheter pour en faire des complexes et tout...
Enfin jvous dis ca mais c pas encore tres clair g pas fini de cerner l'idee |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:35 | |
| Une question : vous savez quand est-ce que ma bien aimée... Enfin mes biens-aimées vont arriver ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:37 | |
| je ne sais pas mais qui sont tes bien aimé? Lexa ,emma, karen, il ya plein de fille ici.
non je ne semes pas la zizanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:37 | |
| Lexa ce soir et emma... elle était la ce matin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:38 | |
| A shalimar: va voir dans ton post' partenaire je t'ai posé une question sur ton forum. SVP. MERCI | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:39 | |
| - anita blake a écrit:
- je ne sais pas mais qui sont tes bien aimé? Lexa ,emma, karen, il ya plein de fille ici.
non je ne semes pas la zizanie Si je crois que si. Merci Shal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:41 | |
| Bon vous voulais parler de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:51 | |
| des femmes de jesse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:52 | |
| Ok!!!
Moi je trouve que c'est Emma qui va le mieu avec Jesse (désolé lexa)!!!! Mais Lexa est très jolie!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:55 | |
| moi je dis Lexa et Jesse c'est cool, et je continue sur ma lancé Emma et Adam c'est top et shal' et bren' cest yes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Mar 11 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! | |
| |
|
| |
| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|