Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OuPs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

OuPs Empty
MessageSujet: OuPs   OuPs EmptyDim 19 Nov - 13:54

Jason ouvrit enfin les yeux et prononça à mi-voix : "Lysia ?"
N'entendant aucune réponse et accablé par un mal de tête horrible, il porta sa main à son front comme si ce geste allait faire disparaitre sa migraine.

Enfin il regarda autour de lui et constata qu'il était seul, enfermé, seul...
Il se leva et saisit les barreaux dans ses mains en silence.

Enfin il se rendit compte qu'il n'était pas mort.
Il tâta son ventre, ses épaules, ses jambes :

*Moi qui étais agonisant... j'espère qu'on ne m'a pas gardé en vie pour mieux me tuer ensuite !*

Enfin il se demanda qui l'avait enfermé ici... surement pas Lysia :
*Ma ruelle... Lysia... Les agents... Mais oui ! Les agents de l'ASG !*

Il prit l'apparence de Miss Lee et prit sur lui pour crier :
"Hey ! Venez ici espèces d'idiots !"
*Si elle vient en personne, ma combine tombe à l'eau. Peut-être que Sangre essaiera de me retrouver... j'espère qu'ils n'ont pas eu Lysia*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

OuPs Empty
MessageSujet: Re: OuPs   OuPs EmptyMer 22 Nov - 22:24

Miss Lee ainsi que le mutant félin, le professeur, et la mutante qui pouvait endormir qui elle voulait d'un souffle entrèrent dans la pièce. Lorsque Miss Lee entra dans la piece, une colère incroyable l'envahit en voyant comment Jason essayait de l'imiter. Elle claqua des doigt et la mutante s'approcha de Jason en soufflant sur sa mains dirigeant son souffle vers Jason.

"J'espère très chere que vous l'avez juste legerement sonné. Il serait dommage qu'il ne puisse participer à notre petite discution."

"Oui mademoiselle."

Miss Lee sorti de ça poche un minscule téléphone elle l'ouvrit appela un de ces agents.

"Ici Miss Lee! Qu'on m'envoie deux ou trois psionic je veux que l'on réapprenne à ce cher Jason se qu'il oublié. C'est à dire comment être un bon agent de l'ASG."

"Très bien mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

OuPs Empty
MessageSujet: Re: OuPs   OuPs EmptyMar 28 Nov - 20:28

Jason ouvrit de nouveau les yeux, du temps était passé.
Il sourit et se redressa avant de prendre l'apparence successivement de Jesse, Shalimar, Emma, Brennan et enfin Adam. Il demanda d'une voix douce :

"Lequel d'entre eux y passera le premier, madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

OuPs Empty
MessageSujet: Re: OuPs   OuPs EmptyMar 28 Nov - 21:27

"Vous avez encore des progrès a faire très cher. C'est Mademoiselle et non madame!"

Miss Lee fit quelques pas c'est vetements venue des boutiques les plus chic lui allaient à merveille. Elle fit un signe discret aux agents psionic qui étaient présents. Ils allaient programmer Jason pour qu'il obeisse à l'ordre qu'elle allait lui donner.

"Lequel auriez vous choisit?"demanda t elle

Par cette question elle lui faisait subir un test et ensuite elle lui donnerait des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

OuPs Empty
MessageSujet: Re: OuPs   OuPs EmptyMar 28 Nov - 23:52

"Soit, je les ferai.... mademoiselle"


Il réfléchit quelques secondes puis dit :
"Adam est le plus important mais de ce fait, il est plus intouchable que les autres. Le mieux serait de faire disparaitre l'un d'entre eux et que je prenne sa place. Il vaudrait mieux que ce soit la télépathe parce que si je prends la place d'un autre, elle serait me reconnaitre. Si je prends sa place à elle pendant qu'elle est ici, tout ira bien."


HJ: En plus comme Emma est plus là, ça le ferait. Elle pourrait être... dans vos labos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lee
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Miss Lee


Nombre de messages : 307
type de mutation : L'ASG
Date d'inscription : 17/04/2006

OuPs Empty
MessageSujet: Re: OuPs   OuPs EmptyMer 29 Nov - 19:58

Miss Lee fit un signe discret aux psionic qui étaient présent dans la pièce. Cela voulait dire qu'ils devaient programmer Jason pour obeir à l'ordre qu'elle allait lui donner maintenant. Un fin sourir lui éclairait le visage son regard passait de ces ongles joliement manicurés à Jason. Elle était très satisfaite d'elle même.

"Jason vous allez vous occuperez d'abor d' Emma en premier. Et vous prendrez ça place dans l'équipe d'Adam vous aller me rapporter tout ce que vous verrez. Et vous ferez en sorte de dissoudre cet équipe. Oh j'oubliais occupez vous aussi 'Adam Kane!" dit elle d'un ton froid

Pendant qu'elle parlait les psionics c'étaient avancé ils modifièrent les souvenirs de Jason. Pour ne laisser que des bon souvenir de l'ASG. Et le reprogrammèrent totalement, ils prepetèrent en boucles les ordres de Miss Lee. Ils firent passer Lysia pour un ennemi aux yeux de Jason et Miss Lee pour ça meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bourne
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Jason Bourne


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

OuPs Empty
MessageSujet: Re: OuPs   OuPs EmptyVen 1 Déc - 19:41

Jason sourit en croisant les bras sur sa poitrine :
"Emma... Aucun problème. Quand elle entendra la voix d'une mutante, une amie, sans défense et en danger, elle viendra en courant et là.. elle tombera dans nos bras."

Il s'apprêta à sortir quand il dit à Miss Lee :
"C'est une psionic alors il me faudrait plusieurs agents de niveau moyen, comme ça si elle en tue, on aurait toujours le temps de la neutraliser"

Il quitta le bureau et alluma son portable, il prit l'apparence et donc la voix d'Anita :
"Emma, j'ai besoin de ton aide. L'ASG nous a attaqué et j'ai réussi à me sauver, tu dois absoluement venir me chercher. Viens sur les docks, seule, le temps m'est compté."

Il reprit son apparence et raccrocha :
"Dès qu'elle aura le message, elle signera la fin de sa petite liberté."

HJ: Je ne vais faire qu'un message mais je vais quand même faire l'action aux docks pour que ceux qui ne suivent pas cette conversation voient qu'Emma se fait capturer, gnarc gnarc !

Arrow docks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OuPs Empty
MessageSujet: Re: OuPs   OuPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OuPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: L'ASG :: Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser