Samantha conduisait à une allure folle. La douleur était de plus en plus forte et chaque seconde supplémentaire devenait un véritable calvaire.
A un moment, elle eut l'impression que son dos allait se séparer en deux. Elle pilla la voiture de toutes ses forces et s'arrêta sur le bas côté. Il pleuvait.
Samantha s'appuya contre un arbre puis tomba à genoux en serrant les dents pour ne pas hurler. Ses yeux devinrent noirs et elle chuchota : "Mais qu'est-ce qui m'arrive ?"
Puis elle hurla, gueule grande ouverte laissant apercevoir ses canines aiguisées aux spectateurs invisibles. La peau si fine de son dos venait d'être traversée par un membre puissant, sombre. Samantha, ventre à terre, regarda le sang couler à côté d'elle alors qu'elle était de nouveau paralysée par la douleur. Sa respiration était rapide, trop rapide.
Ensuite, ce fut un nouveau coup de hache dans son dos puisque les ailes noires sortirent entièrement de son dos. Elle se mordit tellement fort le bras pour résister qu'elle crut sentir son os.
Elle attrappa son portable mais ne put composer aucun numéro.
Elle se recroquevilla sur le sol, sous l'orage, sa voiture sur le bas côté avec les portières ouvertes et les feux de route allumés