Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire à auteur multiple.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Histoire à auteur multiple. Empty
MessageSujet: Histoire à auteur multiple.   Histoire à auteur multiple. EmptyDim 3 Déc - 18:19

Bon on retente ce petit jeu ^^
Le but est simple, chacun donne un petit passage de histoire (on dira cinq pour le moment on verra au fur et à mesure pour rectifié suivant ce que ça donnera) et un autre poursuit. Soit ça donne une très joli histoire très bie faite, soit ça donne quelques chose de complètement louffoque et amusant. A vos clavier.
Et merci de respecter le code d'écriture que j'ai mis pour qu'on ne se perde pas à savoir :
Italique pour lea narration et nom de la personne qui parle au début d'une phrase dite par un personnage. Merci.

Pour plus de stabilité on va donner une ligne de conduite au départ. Donc :
Lexa donne une nouvelle mission au Mutant X et lors de cette mission, ils découvrent que la mutante à sauver c'est Emma. Mais la psyonic devrait être morte dans l'explosion de la Naxcom ce qui amène beaucoup de question.


_____________________________________

Lexa appela l'équipe dans le laboratoire. Elle avait une nouvelle mission qui n'était pas pour lui plaire vu la situation qui s'envenimait entre elle et l'équipe depuis quelques temps, mais malheureusement pour elle, elle devait s'y plier.
Brennnan : Qu'est-ce que tu veux encore toi ?
Lexa : Désolé de vous déranger encore une fois Brennan je sais que tu ne veux pas me voir ni m'entendre en se moment mais j'ai une nouvelle mission pour vous !
Shalimar : Encore ? Quand est-ce qu'on pourra un peu se reposer Lex' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
 
Histoire à auteur multiple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Divers :: jeu et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser