Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:25
Julie se posa sur le toit d'un immeuble, elle avait ressentit Shal dans les parage.
- (à son transmetteur) Je penses l'avoir trouvé!!
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:32
- "(Par com : ) OK vérifie que c'est elle là je suis occuper."
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:35
- Hey!! (en l'imitant) Ne fais rien sans que je sois là!!!
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:37
- "(par com : ) Tu préfère que je laisse une mutante se faire tuer par l'ASG ?"
Sujet: Re: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:39
- Quoi ??? Attends c'est bien toi qui m'a dit........ Bon laisse tomber!!!!
Sujet: Re: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:44
*Bon je dois ma débrouiller toute seule, comment faire pour approcher une féline?*
Sujet: Re: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:52
" (par COM : ) - Julie oublie Shalimar et vient nous chercher dans les ruelles. Et pas de mais, obéie !!!"
Sujet: Re: Quadrille la ville! Mer 29 Mar - 17:55
- Vous faudrez savoir ce que tu veux ma vieille, j'arrive tu es où??
Puis elle se dirigea vers le double hélix et décolla et se diriega vers la position de Lexa et se posa sur le toit d'un autre immeuble.
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Quadrille la ville! Jeu 30 Mar - 21:08
*je suis dans mes campagnes..... persone ne peut me trouver...*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quadrille la ville!
Quadrille la ville!
Page 1 sur 1