Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reflection et promenade précipité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 14 Déc - 22:14

Anita conduisait au son de la radio' elle sifflotait un petit aire de musique. Le fait de sortir et de prendre un peu d'aire frais lui avait fait du bien. Les idées un peu plus claire elle comptait prendre des décisions importantes. Son mariage avait été reporté à multiple reprise. Maintenant elle n'était plus sure de vouloir se marier. Lentement la douleur commença à monter en elle. Son ventre lui faisait mal ainsi que son dos. Anita serrait les dents de douleurs. Elle se consentrait de son mieux sur sa conduite. Son corps entier lui faisait mal. Des larmes coulaient le long de son visage. Rapidement elle dût s'arrêter, la ruelles était déserte et sombre. Ces yeux blanchirent et une forte plus tomba sur la ville. Elle décrocha son téléphone et composa le numéro de son amie Lexa.

"Lexa c'est Anita viens vite je suis en ville dans une ruelles, près des entrepot. Mes pouvoirs s'affolent et je vais accoucher."
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptySam 16 Déc - 1:17

Citation :
Lexa décrocha :

_Lexa !

Elle écouta Anita et son regard énervé se transforma en regard d'inquiétude.

_D'accord Ani' hum... ne bouge pas j'arrive tout de suite.

Elle raccrocha...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyLun 18 Déc - 19:57

Cela faisait au moin une demi-heure qu'Anita attendait évidement dans sa situation elle avait l'impréssion que ça en faisait 3. Tant bien que mal elle essayait de pratiqué ces exercice de respiration. Mais Anita avait peur car elle était seul dans une ruelle sombre et pas très accueillante. Et elle allait acouché dans une voiture si Lexa n'arrivait pas tout de suite. Toutes sortes de pensées lui venait, elle parlait à son bébé pour qu'il arrête de s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyLun 18 Déc - 20:00

Lexa arriva en trompe avec la voiture et comme a son habitude pilla au dernier moment. Elle sortit de la voiture et courrue vers celle de son amie.

_Anita ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyLun 18 Déc - 20:15

"Enfin Il était temps ! Le bébé est presque la Lexa."Dit elle entre ces dents.

Anita avait les mains crispé sur le volant dont les jointures étaient devenue blanches tant elle serrait fort ce volant. Elle était en sueur, éprouvée par l'effort. Son corp était douloureux, pleurait car la souffrance était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyLun 18 Déc - 20:19

_Hey heu... t'es au courant que c'est pas moi le doc dans le coin !!!

Elle regarda autour d'elle cherchant comment faire.

_Kerry ! Tu saurais faire accoucher ta soeur ?€
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyLun 18 Déc - 20:30

"Ben euh un peu mais je ne suis pas sure d'y arrivé. Le mieux c'est de l'emener à Oméga." Dit-elle

Kerry avait prit des cours de secourisme mais elle n'était pas sure que se soit ça dont ait besoin Anita. Or elle ne voulait pas risquer de faire quelque chose qui ne convenait pas un accouchement se n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyMer 20 Déc - 13:58

_Ok alors on l'emmène tout de suite !

Lexa se tourna vers Anita.

_Tu peux bouger Ani' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Anita Blake
Mutant en stase
Mutant en stase
Anita Blake


Nombre de messages : 734
type de mutation : Storm Days
Rang : Barmen
Pouvoirs : cuisiner
Date d'inscription : 17/05/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyMer 20 Déc - 14:05

"Oui mais pas très vite." Dit-elle

Anita détacha ses mains du volant et ouvrit la porte du véhicule. Après quelques minutes d'attentes elle réussit à se lever le souffle coupé par l'effort. Elle s'appuyait un peu sur Lexa pour marcher, car elle était très fatigué. Tout à coup elle murmura à Lexa.


"Lexa il parti! Tyler est parti."Dit-elle en colère et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyMer 20 Déc - 14:39

_Je lui botterais les fesses à celui là ne t'inquiète pas. Concentre toi sur le bébé !!!

Pas la peine de rajouter à la colère d'Anita en lui disant qu'elle le savait mieux valait attendre que le bébé soit sortit et qu'Anita soit reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyMer 20 Déc - 15:09

Avec l'aide de Lexa elles installèrent Anita à l'arrière de la voiture de la jeune femme. Kerry tentait de garder son calme consciente que paniquer ne servait à rien. Elle entendit Anita chuchoter et conçu une vive colère à l'idée que sa soeur lui fasse des secrets. Mais elle était mal placée pour faire des commentaire, les secrets car elle faisait toujours des secret. Une fois Anita installer, elle remonta dans la voiture sans perdre de temps.Un peux plus loin Julie et Mathias surveillaient les environs, tout en discutant.

"C'est bon Lexa! On y va?" Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 11:53

Julie jeta un coup d'oeil vers Lexa, anita et kerry, il n'y avait personne à l'horizon, elle s'approcha en même temps que mathias pour se mettre à la fenêtre de kerry. Elle dit en chuchotant:

- Comment va anita?
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 15:38

Kerry se tourna vers Julie un peu inquiéte la situation était loin de la laisser de glace. La jeune femme essayait de controler la panique qui semblait monter en elle. Car elle savait que cela n'aiderait pas Anita et Julie étant psionic pouvait la persevoir. Or Kerry ne voulait perturber aucune de ces deux personnes qui comptaient beaucoup pour elle. Bien que pour Anita cela soit encore un peu confut, Kerry l'aider car elle était ça soeur. Mais les deux jeune femmes était loin d'être proche.

"Oui ça va on va à Oméga, ils pourront la soigner. Tu peux les prévenir de notre arrivé?" Dit-elle en faisant un petit signe au sujet de Lexa. Car il fallait prévenir qu'il y avait Anita et Lexa qui entraient avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 16:20

Julie jeta un coup d'oeil à anita puis reporta son regard sur kerry.

- je les contacterais! Je ne vais pas oméga avec vous! Est ce que tu pourra me prévenir lorsque tout sera terminer! s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 16:23

docks Arrow

Arrive dans la rue ou se trouvent Anita Lexa Kerry et Julie, les vois quelques dizaines de mètres plus loin.

*Lexa, Kerry et Julie ? Que font elles ici ?*

Entends la voix d'Anita, m'arrete aussitot, et cours vers le groupe

*Je savais que tu n'aurais pas pu rester sans bouger au sanctuaire.*

_Que se passe-t-il ? Est ce qu'Anita est en train d'accoucher ?

Regarde Lexa, l'air de dire : on vera le reste plus tard ok ?


Dernière édition par Tyler Stager le Jeu 28 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 16:26

Julie se redressa pour voir arriver tyler, il était de l'autre côté de la voiture, elle se pencha vers kerry.

- Il va falloir que j'annonce une personne de plus à mon avis! en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 16:35

C'est avec un bref sourire que Kerry accueillit la petite phrase de Julie. La jeune pensait que Julie et Mathias allaient passé du temps ensemble. Ils semblaient bien s'entendre ce qui réjouissait Kerry. De loin elle vue un homme courir vers elles, puis elle reconnue Tyler. Kerry n'avait pas oublié leur dernière rencontre.

"Biensure ne t'inquiéte tout se passera bien j'en suis sure. Mathias vient avec toi?"
Dit-elle

Kerry sorti sans rien dire de la voiture, que Tyler débarque sans crier gare lui semblait bizzare. Plus intriguée que jamais la jeune femme fixa Tyler en le ragardant froidement. Elle s'adossa à la voiture, les mains dans les poches son sourire n'avait rien d'amicale, mais sans plus. La jeune femme avait bien compris que quelque chose n'allait pas entre Tyler et Lexa.

"Anita accouche en se moment même et nous l'emenons avec nous." Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 16:44

Julie ne répondit à la question de kerry demandant si mathias venait avec elle, elle voulait garder sa pour elle. Elle s'éloigna un peu de la voiture, elle ressentait la douleur d'anita et sa fatigue, pourvut que tout se passe bien, anita comptait beaucoup pour elle malgré le peu de fois où elle s'était parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 16:53

Voit que Kerry n'apprécie pas que je revienne comme ca, brusquement, mais j'en fait abstraction.

_Vous l'emmenez à Oméga ? Cela vaut mieux pour elle.

M'approche de Kerry, puis lui murmure

_Je ne cherche pas les ennuis, donc on vera le reste plus tard ok ? Laissons ca de coté, il faut s'occuper d'Anita.

Me recule, puis ajoute

_Dans ce cas, il faut faire vite. Je ne vous demande rien d'autre que de vous occuper d'Anita, car vous ne voulez peut être pas que je vienne, ce que je comprends parfaitement. Dès qu'Anita va mieux, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 17:00

"Tyler Anita est ta femme il est normal que tu viennes. Elle a besoin de toi et ce n'est certainement pas à moi de te dire si tu dois venir ou pas." Dit-elle simplement

Kerry savait faire la part des choses. Elle se rendait compte qu'Anita aimait Tyler, il comptait beaucoup pour elle. Donc la jeune femme comprit que s'il ne venait pas Anita en serait très affecté. Le comporterment de Tyler lui semblait bien étrange, pour quelqu'un qui affirmait aimer Anita. Mais cela ne la regardait pas, elle sortit les mains de ces poches et rentra dans la voiture.


"Alors tu viens ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 17:04

Espérant attendre cette réponse, je monte sans attendre, m'asseois aux côtés d'Anita, lui murmurant quelques mots pour la rassurer

_Anita, je suis là, je n'ai jamais voulu te faire quelque mal que se soit. Je suis là, et le serais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake


Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse
Date d'inscription : 25/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 17:19

"C'est parti"

Kerry avait profiter que Lexa soit sorti de voiture pour prendre le volant. Elle conduit donc se forcant à adopter une vitesse prudent malgré ça panique. Les rues étaient vides et le trajet se ferait rapidment, espérait-t-elle. Peux après qu'elle démarra des hommes sortirent de la sombre ruelles il regardèrent Lexa et Tyler avec insistance. C'était des psionic agent d'Oméga qui avait la charge de bloquer temporairement la vue de Tyler et Lexa.

"Je ne vous ais pas dit mais on prefère que vous ne voyez pas le trajet qui mène jusqu'a ous. Mais ne vous inquiétez pas vous récupérez la vue très rapidement."


Arrow Oméga
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray


Féminin Nombre de messages : 1927
Age : 33
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe
Date d'inscription : 01/03/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 17:20

julie retourna auprès de mathias, après avoir adresser un regard à kerry, celui ci était assis sur le capot de sa voiture, il lui sourit.

- Kerry emmène tyler, lexa et anita à Oméga!

Mathias: Tu veux y aller?

- Non!

Julie prit son portable et contacta oméga, elle annonça aux agents l'arriver de kerry avec des inconnus, une fois finis elle raccrocha et regarda mathias.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 48
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel
Date d'inscription : 08/04/2006

Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité EmptyJeu 28 Déc - 17:23

_Bien, on connait.

Regarde Anita, puis continue de lui parler

_Ne t'inquiètes pas, je ne partirais plus. Tout va bien se passer.

Arrow Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflection et promenade précipité Empty
MessageSujet: Re: Reflection et promenade précipité   Reflection et promenade précipité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflection et promenade précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Transports :: rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser