Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 21:58

Adam marchait lentement à un rythme qui lui convenait. Venir dans le salons lui procura un sentiment de détente qu'il n'avait pas connue depuis longtemps. Il venait rarement dans se lieu car il était souvent très occupé. Il passait le plus de temps au labo' à poursuivre ces recherches. Il s'assit sur le canapé mouelleux qui s'emblait n'attendre que lui. Puis Adam poussa un soupir de contentement.
"Assié toi je crois que nous sommes tout les deux bien fatigué." Dit-il avait un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 22:26

Emma s'asseya sur le canapé et se retient de faire une réflexion. Adam était malade et il lui avait caché tout ce temps. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, il ne l'écoutait pas. Elle regarda droit devant elle, faisant semblant de fixé un point précis de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 22:39

"Je crois que tu as raison il faut que je me repose un peu. Alors je vais essayer de faire des efforts mais il faudra que tu m'aides. Car me reposer n'est pas dans mes habitudes." Dit-il

Adam affichait un des ses rares sourire, il tout simplemnet content et profitait de ce moment. Il lui restait beaucoup de chose à faire mais il se rendait compte que s'il devait continuer ses recherche il fallait qu'il soit en forme. Donc il fallait qu'il se repose un peu, c'est ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 22:43

Emma tourna la tête vers lui et le regarda un moment puis finallement elle se rapprocha de lui pour se blottir dans ses bras et elle prit sa main dans la sienne.

Dit moi que tu vas guérir Adam...

Dit elle avec une voix qui faisait ressortir son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 22:52

"Je ferais mon possible Emma, mes recherches avancent lentemts. Mais je suis mon traîtemnt alors tout ira bien."

Du moins l'esperait -il , car il savait que les recherchers qu'il faisait serait longue. Cependant il savait qu'il devait se montrer fort sinon pour lui même, mais pour ceux qui comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 22:55

Elle resta contre lui, pensive. Elle ne voulait pas le perdre et s'inquiété tellement. Il prenait plus soin des autres qu'il ne prenait soin de lui et ce n'était pas pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 23:14

Adam serra Emma contre lui pechant sa tête dans les cheveux de la jeune femme. Il avait gardé ça main dans la sienne. Le scientifique parlait en chuchotant comme ci on risquait de les entendre. L'instant était particulièrement émouvait il en avait conscience.

"Emme tu ne dois pas t'inquiété pour moi, tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 23:21

Il lui disait de ne pas s'inquiété mais la jeune femme n'y pouvait rien, elle s'inquiétait pour l'homme qu'elle aimait. Elle entrelaça ses doigts avec ceux d'Adam.

Je peux pas...

Emma serait incapable de ne pas s'inquiété pour Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 23:44

Adam se pencha et embrassa doucement la jeune femme. Puis il redressa la tête, lui souriant. Le scientifique étandit ses jambes devant lui, c'était un signe qu'il se sentait particulièrement bien. Cependant il aurait aimer rassurer Emma.
"Je comprend mais il faut croire que tout ce passera bien. Tu es d'une nature optimiste et j'ai confience en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 23:49

Elle répondit à son baiser et quand il s'éloigna et qu'il lui souria, elle lui rendit un faible sourire.

Peut-être que tu as trop confiance en moi...

Emma n'avait pas confiance en elle, pas à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 23:53

"Non je sais que j'ai raison de t'accorder ma confience. Tu as toujours été presente lorsque j'avais besoin de toi. Même si tu ne t'en rappelle pas." Dit-il

Adam faisait confience à tout les membres de son équipe. Mais particulièrement à Emma qui l'assitait souvent dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 7 Jan - 23:56

Elle ne dit rien pendant un moment puis...

Je t'aime Adam

Dit elle d'une voix douce, elle était vraiment inquiéte pour lui et peu importe ce qu'il pouvait dire cela ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 8 Jan - 0:04

Il fut touché par cet aveu qui avait dût demander beaucoup d'effort et de courage à la jeune femme. Sans répondre tout de suite, il la serra dans ses bras avant de l'embrasser de nouveau avec passion.

"Moi aussi je t'aime Emma." Dit-il avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 8 Jan - 0:08

Elle le regarda et répondit à son baiser passionné. Elle souria quand il lui dit qu'il l'aimait.

Il faut que tu te reposes

Emma changeait trés vite de sujet quand çà devenait embarassant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 8 Jan - 0:11

Adam sourit et posa la tête contre l'épaule d'Emma. Il ferma les yeux sans pour autant dormir tout à fait. Il se reposait doucement en profitant ce petit moment de détente.

"Oui je sais c'est ce que je fais en se moment en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 8 Jan - 0:14

Elle souria doucement et resta contre lui. Emma ferma aussi les yeux et essayé de chassé ses pensées négatives de sa tête mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 15:37

Adam ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui était arrivé à Emma. C'était une psionic très puissante et il était compréhenssible que les Dominon aient voulu en faire l'une des leur. Mais pourquoi maintenant? Cette question le taraudait il se demandait comment trouver la réponse. Il soupsonait les Dominion d'avoir raconté à la jeune femme une quantité inépuisable de mensonge. Cela le rendait dingue de colère à l'idée des souffrances qu'elle avait put connaitre.

"Emma escuse moi de revenir la dessus... Mais les Dominion ton t ils dit quelque chose? Ce qu'ils voulaient que tu fasses pour eux?" Demanda-t-il

Il réfléchissait à cent à l'heure. Pourtant il savait qu'avec Emma entre leur main, les Dominion auraient un atout non négligable. Il était ulcéré par les méthodes des Dominon qui utilisaient les mutants comme des pions. Adam pausa son idex sur son nez, signe chez lui d'une intense reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 15:49

Je ne m'en souviens pas

Dit seulement la jeune femme en s'écartant de lui. Ils lui avait dit qu'Adam la faisait souffrir depuis tout cfe temps et qu'il devait aller chez les mutant x pour pouvoir connaitre l'emplacement du sanctuaire. Tout était confus dans la tête de la jeune psionic et le fait qu'Adam soit malade n'arrangé pas les chose, elle s'adossa contre le mur du salon et posa sa main sur ses tempes. Super maintenant elle avait mal à la tête.

Je ne sais plus qui croire vous me donnez tous mal à la tête !

Le fait d'avoir perdu la mémoire entrainer chez Emma une perte totale de controle de son pouvoir. A croire que les dominions n'avaient pas fait gaffe à ce sujet précis pourtant l'asg le savait alors pourquoi ont ils laissé une psionic aussi puissante dans cet état, elle pourrait tout détruire en un instant. Tout revenait dans la tête de la jeune femme, enfin çà commencer à revenir par bride mais ce n'était pas les meilleurs moment malheureusement. çà commencer à faire trop d'un seul coup. Elle se tenait maintenant la tête à deux mains et les yeux de la psionic virèrent un instant au noir avant de reprendre leur couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 16:58

Adam qu'il avait manqué de tact en posant cette question à la jeune femme. Il resta assis totalement calme, jusqu'a ce qu'il voit des signes de souffrance se dessiner sur son visages. Beaucoup de choses ce passaient au tour de lui sans qu'il n'en comprennent la cause. Cela le contrariait beaucoup car il aimait trouver des solutions pour aider les autres. Et en bon scientifique il était assez curieux de nature

"Très bien ouble ce que je viens de te dire. Il est sans doute trop tôt pour évoquer tout cela." Dit-il en signe d'apaisement

Il avait vue les yeux d'Emma noirssir c'était la première fois qu'il voyait cela chez elle. Ce n'était pas très normal. Qu'est ce que les Dominion avaient-t-ils put lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 17:07

Emma garda sa tête entre ses mains en essayant tant bien que mal de se calmer. Ses yeux la brulait tout autant que sa tête tournait, elle essayait de se rappeller de tout mais elle finit par ne plus rien voir du tout. Peut-être ce trouble était dut à ce qu'elle avait subit mais à présent il était impossible pour Emma de voir et celle ci paniqua ce qui ne fit qu'enivrer les choses. Il fallait qu'elle retrouve son calme au plus vite mais fasse à plus grande peur il lui était impossible de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 19:45

Adam se leva rapidement du canapé moelleux et accueillant. Il se dirigea vers Emma à grandes enjambés prssées. Son coeur battait à toute allure, si bien qu'il semblait l'entendre dans ces oreilles. Il voyait Emma se tordre de douleur sous ces yeux. Il se précipita près d'elle et lui toucha le poignait pour commencer à regarder si tout allait bien.

"Emma que ce passe t'il?" Demanda t il avec une voix qu'il gardait toujours sereine dans des circonstances comme celle la.

Il ne voyait rien qui puisse causé les douleurs d'Emma. Mais il fallait plus d'analyse notamment au labo' pour pouvoir confirmer. Il se demandait si ces questions n'étaient pas la cause des maux de tête d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 19:55

Emma sursautta quand Adam s'approcha d'elle et la toucha.

Adam je ne vois plus rien

Emma était complétement aveugle mais à savoir si c'était juste temporaire ou définitif. Ses pouvoirs avaient engendré beaucoup de choses et comme cela venait du cerveau c'est normal qu'elle perde la vue. Mais Emma avait toujours eu cette peur au fond d'elle et elle paniquait se qui la fit se dédoublé et elle envoya une boule psychique dans le vide. Maintenant ils allaient comprendre l'étendu des pouvoirs d'Emma et si çà continuait comme çà c'est tout le sanctuaire qui serait détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 20:25

"Emma calme toi, sinon tu ne fait qu'aggraver les choses! Ton pouvoir dépend beaucoup tes sentiments."

Doucement Adam la tira vers lui pour la décoler du mur. Il lui fit faire quelques mouvements de relaxation. C'est ce qu'il avait trouver de mieux à faire pour le moment. Car il ne pouvait faire circuler Emma dans tout le sanctuaire, elle était dangereuse pour les autres aussi. Adam savait qu'Emma avait un très fort potentiel, sans soupsonner qu'Emma lui avait caché l'étendue de ceux-ci. Doucement il l'encouragait à respirer calmement et à ce décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 20:30

Mais Emma sentit qu'Adam voulait l'aider mais elle le repoussa.

Adam sort du salon dépéche toi !

On pouvait sentir sa peur dans sa voix, elle n'avait jamais été comme çà, elle se dédoubla de nouveau et lança des boules psychiques dans toute la pièce en essayant tant bien que mal de se maitriser mais d'abord elle devait affronté sa peur et çà pour Emma c'était difficile. Elle se focalisa alors sur la féline, elle savait que même étant aveugle, Shalimar la retrouverait toujours. Emma se calma peu à peu et réussi à maitrisé sa peur mais maintenant elle devait s'occuper de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 27 Jan - 21:01

Adam bougeait aussi vite qu'il pouvait pour éviter les boules psychiques d'Emma. Cependant l'une d'elle eu le temps de l'atteindre pendant qu'il se couchait sur le sol. Il perdit conscience sans même s'en rendre compte, étalé de tout son long les bras de part et d'autre. Même s'il ne lavait pas avouer il était très fatigué et c'était en parti due à ça maladie. Tout en tomba il pensa qu'Emma s'en voudrait beaucoup pourtant ce n'était pas ça faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le sanctuaire :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser