Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emprisonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Jesse Kilmartin


Masculin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 08/04/2006

Emprisonné Empty
MessageSujet: Emprisonné   Emprisonné EmptyJeu 8 Fév - 11:05

Complétement avanoui par les coups reçus durant ces dernier jours, Jesse est attaché dans une pièce sombre sans aucun contact avec le monde extérieur étant donné qu'on lui a enlevé son com-link.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

Emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Emprisonné   Emprisonné EmptyMer 14 Fév - 18:26

Kerry avait garré la voiture à l'abris des regards de ceux qui se trouvaient à l'intérieur du bâtiment. Lexa en sortit et regarda la jeune femme.

_ T'en fait pas je te ramène tes potes. Je délivre Jesse et j'ouvre les portes pour tes copains. Faut mieux que j'y aille seule on risquerais de se faire repérer plus facilement si on y va toutes les deux. Reste à ta place et si jamais t'entend les alarmes... bah met le contact et prit pour qu'on puisse arriver à la bagnole avant de se faire repérer.

Elle avait été autoritaire et ne lui laissait pas le choix même si elle se doutait que Kerry serais contre son plan. C'est pourquoi ele partit avant que la mutante n'ai pu répliquer. Elle devint invisible et entra dans la bâtiment en se demadant où aller.

¤Voyons... salle de torture ou prison ? Voyons la salle de torture.¤

Elle se dirigea vers le lieu qu'elle avait choisit, toujours en étant invisible. Puis elle se mit dans un angle que la caméra ne pouvait balayer et écouta à travers la cloison. Les murs du bâtiment était aussi fin que du papier à cigarette et on pouvait tout entendre des supplices infligés aux prisonniers, sans doute pour que tout le monde sache ce qu'on faisait au détenu et à ceux qui trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
 
Emprisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le coin des méchants :: Dominion :: salle d'interogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser