| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 14:46 | |
| "Qu'est qu'il y a qui ne va pas ?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 14:52 | |
| Julie regarda Sarah et lui fit un sourire.
- J'ai trop mangé tout à l'heure!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 14:58 | |
| "La gourmandise est un vilian défaut!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:00 | |
| Julie éclata de rire.
- tu as parfaitement raison!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:07 | |
| -Bon et maintenant, je fais quoi moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:08 | |
| - Tu va rester ici, jusqu'à ce qu'on te trouve un logement une nouvelle identité afin de te protéger!!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:14 | |
| "Ouais, je reste enfermée, pour pas changé d'avant...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:16 | |
| - Qui a dit que tu resterai enfermé??
*Elle a peur* | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:17 | |
| -Parce que sinon qu'est ce que je ferais d'autre ? Je ne peux pas sortir et prendre le risque de me faire capturer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:19 | |
| - Tu pourra sortir mais avec l'un d'entre nous!!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:20 | |
| -Ouais. Et à part ça, quand je serais ici je vais faire quoi ? Me tourner les pouces à attendre que ça se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:22 | |
| - T'entraîné!!! Gérer tes pouvoirs!!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:25 | |
| "Ca ne t'en fais pas j'ai largement eu le temps pour m'entrainer. A l'ASG, c'était entrainement, destruction, et si tu répondais trop vite, c'était caisson." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:27 | |
| - Nous avons des hologramme comme sa tu t'acharne sur eux!!!! Si tu veux on faira un entraînement tout à l'heure contre eux!!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:29 | |
| "Ca me va."
*C'est bien Adam, je vois que tu as entrainé tes mutants à me supporter et à ne pas désespérer..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:31 | |
| Julie entendit la pensée de sarah et sourit. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:31 | |
| "Sarah moi j'ai une autre option mon boss va me louer un apart' au dessu du bar tu peux être ma coloc' si tu veux et je peux voir pour te faire embaucher. Quest ce que tu en dis?" | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:35 | |
| "C'est gentil de ta part, mais j'aimerais rester un peu ici en souvenir d'Adam. Mais ne t'en fais pas, si ils m'embête de trop je viendrais te voir...enfin si tu es d'accord." | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:39 | |
| "Pas de problème vous êtes tous les bien venu chez moi!" | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:41 | |
| "Merci. A présent, si ça ne vous gêne pas, je vais entammer une petite visite du Sanctuaire...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:44 | |
| - Tu peux!!!! N'oublies pas, on a un entraînement!!!! | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:46 | |
| "T'en fais, je n'oublie jamais ça!!" Elle se leva et parti à l'exploration du Sanctuaire en commençant par les labos. Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:50 | |
| "Moi mon entraînement je vais le faire dans le jardin. Prenez vos parapluies." Jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 15:56 | |
| Julie avait besoin de dormir un peu, elle se leva et se dirigea vers sa chambre mais avant elle se retourna vers Lexa.- Est ce que tu pourrais essayer de contacter Brennan et Jesse?? Puis elle quitta la pièce. chambre de julie | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Entre Sam 1 Avr - 17:12 | |
| Finie son assiette.*Génial ! Retrouver deux gamins qui se sont trouver des copines.* Salle informatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre | |
| |
|
| |
| Entre | |
|