| Vos répliques préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Vos répliques préférés Sam 1 Avr - 16:55 | |
| Cette viens d'un forum que je cottoie!!!! L'idée c'est que vous m'étiez toutes vos répliques favorites de toutes les séries, films etc..... A vous de jouer!!!! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Mer 5 Avr - 16:59 | |
| Bon ben y a une scène que je regarde et reregarde toujours. Elle me fait bien rire à chaque fois. Dans Mutant X, dans l'épisode Le Virtuose (je sais plus quel est son numéro), ça donne à peut près ça, j'ai plus trop le texte exacte en tête :
Lexa - Puisqu'il croit que moi aussi je suis une... voleuse, je pourrais lui proposer qu'on s'associe. jesse - Ho ho, non j'suis pas d'accord. Je l'sent pas ce type. Lexa regarde Shalimar qui sourit. Lexa - Je suis pas d'ton avis. Elle part et Shal regarde Brennan tout en souriant. Jesse lève les bras. Jesse - Ouais ! Sans commentaire. Puis il part à la suite de Lexa. Shalimar rigole et Brennan sourit.
J'adore cette scène. Jesse est trop jaloux et ça se voit. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:12 | |
| Allez une qui me fait bien rire. Dans Le Zéro Pointé (Buffy contre les vampires. Ca donne à peut près ça :
Alex - Bon ça suffit, il est tant que j'agisse comme un homme... et que je cours me planquer. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:25 | |
| Moi c'est dans la saison 1 de mutant x:
jesse: tu me dois 20 dollard!! On avait dit que le premier qui utilisait ses pouvoirs donnait 20 dollards à l'autre!! Bren: t'aurais préféré qué je le laisse te tapper dessus? Jesse: NOn Bren: ba voila!! Jesse: MES 20 dollards!! Bren: tu as de la chance que je n'ai qu'une parole!
brennan donne un billet de 20 dollards et envoie un coup de jus
Jesse: AHhh!! Bren: Oh pardon... j'ai pas fait expres! jesse: ouais c'est ça espece de pile ambulante Bren: Tu sais ce qu'elle va te faire la pile ambulante? Jesse: oh mais attend, on dirait que tu me menace la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:26 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ce passage. Je le regarde cinquante fois de suite je suis toujours morte de rire. Mon pauvre chéri !!! Il a gagner et Bren est trop mauvais perdant. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:27 | |
| je crois me souvenir de cet épisode c'était dasn quelle situtation? | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:32 | |
| C'est dans l'épisode "le crime du siecle nouveau" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:37 | |
| ok enfin le site que jai ne donne pas les scripts entiers juste des resumes relativement complets | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:44 | |
| oui ^^ mais moi je les ai en dvd les 3 saisons alors je connais par coeur!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 24 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Lun 15 Mai - 19:07 | |
| Allez une nouvelle cuvée sprécial réplique qui tue de Lexa !
Episode 303 :
Shalimar : On dirais... de la chair en putréfaction ! ça m'écoeure ! Lexa : Je suis contente de pas être une bête féroce.
Episode 309 :
Lexa : Ya la climatisation ? Jesse : Ouais, une seconde on finit la partie... Lexa : 80 ° c'est à dire 27°C et elle augmente !!! Brennan : T'as essayé de la régler ? Lexa : Non tu sais que que j'commence toujours par venir pleurnicher avant. | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos répliques préférés Sam 29 Juil - 22:16 | |
| Lost l'épisode de ce soir (je chercherais le titre plus tard j'ai la flemme.)
Sawyer : Alors vous vous apellez comment ? Ecko : Monsieur Ecko. Sawyer : Ecko ?! Et quand on cri ça fait écho (trou de mémoire sur l'orthographe) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos répliques préférés | |
| |
|
| |
| Vos répliques préférés | |
|