Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Déambule Dim 2 Avr - 13:48
chambre de julie
Julie sortit de sa chambre et se mit à marcher.
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 14:07
je marchais sans but quand soudain je me cognais à Julie.
"Oh! Escuse moi je ne t'avais pas vu!"
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 15:14
- Ce n'est rien!!! Je voulais m'excuser pour toute à l'heure!!!
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 16:22
"C'est pas grave on a pas toujours envie de parler de tous. Ecoute je venais te demander si ca ne te genes pas de me racompagner chez moi maintenant?"
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 16:26
- Oui!!!! On va prévenir Lexa!!!
salle informatique
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 16:30
"Ecoutes je préfere pas rester ici.Je suis un peu tendue je crois que si tu as entendu ma pensé tout à l'heure lorsque j'étais en dangé tu dois resentir ma tenssion et j'ai pas envie que tu sois mal à cause de moi."
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 16:32
*elle dit vrai*
- Je tiens a venir et sa me fairai un peu d'air!!!!!
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 16:35
"Ok en route. J'espère qu'on aura pas de comité d'acceuil. Je vais juste prendre mes affaire mon boss me loue son appart'au dessus du bar. "
Sujet: Re: Déambule Dim 2 Avr - 16:37
- Ok je vais prévenir Lexa!!!!
*POurvu que je ne soit pas assailli de pensées*
salle informatique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déambule
Déambule
Page 1 sur 1