Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Ven 7 Avr - 19:53
Finit de dessiner le gars avec le couteau puis tourne la tête vers Jordan.
"Qu'est-ce qui y a Jordan ?"
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Ven 7 Avr - 19:56
- Rien, je pensais à une chose!!!!!
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Ven 7 Avr - 19:59
Avec une toute petite voix toute timide.
"A quoi ?"
*Si avec ça j'arrive pas à la faire parler, ça dépasse mes compétences !*
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Ven 7 Avr - 20:02
- Euh....... Je n'ai pas envie d'en parler!!! C'est une face assez noire de ma vie!!!
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Ven 7 Avr - 20:05
Fait l'innocente.
"Paske voir mon oncle mourrir c'est pas une phase noire de ma vie à moi !"
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Sam 8 Avr - 22:43
Arrive des routes avec Julie. Frappe à la porte.
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Sam 8 Avr - 22:47
hj: Lexa je suis au bar
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Sam 8 Avr - 22:48
HJ : Je sais mais t'était là aussi. On a qu'à dire qu'entre temps t'es partit bosser. Et Karen est seule avec Jordan.
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Sam 8 Avr - 22:50
hj : j'avais pas vu. merci
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Sam 8 Avr - 22:53
Va ouvrir la porte. Voit Lexa et Julie. Sourit.
"Salut !!!"
*Ho ho ! Fait pas de bétisse Karen ! T'as pas le droit à l'erreur !*
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 33 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:07
Voyant la petite ouvrir.
- (à lexa) C'est elle qui a appelé!!!
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:09
"Je pense !!! C'est la même voix !!"
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:10
"Ouais c'est moi qui ai appeler !"
*Pas de bétisse Karen !*
Nombre de messages : 1927 Age : 33 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:12
Julie remarqua jordane dans un coin, elle ressemblait étrangement à la fille de sa vision.
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:13
Voit la tête de Julie puis regarde Jordan.
"Il c'est passer des trucs pas drole pour elle. Tu les a vu Ju' ?"
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:17
Se retournant vers la petite.
- Comment tu sais sa???
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:18
"Pourquoi vous les grands vous voulez toujours tout savoir !!! T'as eu une vision de Jordan ou pas ?!"
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:20
- Euh......oui!!!! Est si tu me disais qui tu es??
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:23
Jordan regardait Julie, elle avait bien entendu qu'elle avait eu une vision d'elle.
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:26
"Je m'appelle Karen et c'est tout ce que t'as à savoir."
Montre Jordan du doigt
"Elle c'est Jordan Close."
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:28
- Très bien!!!
elle regarda Lexa et karen, elle trouvaient qu'il y avait un air de ressemblance.
- Moi c'est julie!!!!
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:29
A Karen.
"Attend toi ! Tu nous dit de venir te chercher mais tu refuse de nous dire qui tu es ?! Et tu croit qu'on va te laisser venir comme ça sans même te connaître ?"
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:31
A Lexa.
"Bah oui ! Et je sais que tu va le faire."
A Julie.
"Je sais qui tu es : Julie Mulwray et elle c'est Lexa Pierce."
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:38
- Oh!!! Bon je vois lexa!!! On fait quoi??
Sujet: Re: apart' au dessus du lycky bar Dim 9 Avr - 11:41
"J'en sais rien. Mais j'ai pas confiance. Je pense pas que ce soit une bonne idée de ramener cette gosse au Sanctuaire alors qu'on sait rien d'elle."