| Coup de coeur. | |
|
+3Lexa Pierce julie mulwray kerry blake 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Coup de coeur. Dim 2 Avr - 19:23 | |
| Dans ce post vous pouvez mettre tout vos coups de coeurs . Voilai à vous de jouer!!! | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur. Lun 3 Avr - 20:42 | |
| Alors voilà mon coup de coeur!!!!! J'ai découvert il y a pas longtemps un groupe: Within Temptation!!!! Et j'en suis devenue littéralement dingue!!!! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mar 4 Avr - 12:33 | |
| Allez, mon gros coup de coeur du moment c'est pour cette miss là : Pour ceux qui la connaisse pas, elle s'appelle Dakota Fanning et elle a onze ans. C'est la nouvelle étoile montante d'Holliwood et la chouchoute de Steven Spielberg. Elle a déjà une dizaine de film à son actif ( La Guerre Des Mondes, Man On Fire, Trouble Jeu,...) sans compter c'est nombreuse apparition dans des séries ( Friends, Malcolm,...) et la mini-série Disparition de Mr. Spielberg. Cette petite est super mignonne et joue à merveille tous ces rôles avec un professionnalisme étonnant pour son âge (elle n'hésite pas à passer des heures à la piscine pour assurer au mieux les scènes qu'elle doit y jouer...) Enfin bref, c'est ma ptit chouchoute à moi aussi et mon gros coup de coeur du moment. Bizous Dakota ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mar 4 Avr - 12:46 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne!!! Elle joue très bien tous ses rôles!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mar 4 Avr - 12:58 | |
| J'ai trouver des photos d'elle en brune aussi. Les vlà : Elle joue aussi bien des rôles de fille heureuse que de fille torturé. Vous trouvez pas ? Et elle est très mignonne en brune aussi je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mer 5 Avr - 14:48 | |
| Elle joue un personnage dans une de mes fics!!!! J'ai pas pu resister!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mer 5 Avr - 15:38 | |
| Je suis en train de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais je suis en train de bosser sur une fic dont je compte faire un rpg par la suite et où mon perso se sera elle. Et si ça marche, je ferais une websérie sur mon perso. Je sais je rêve beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mer 5 Avr - 15:40 | |
| Non je trouve sa très bien!!!! Si vous voulais je vous metterai ma fic où elle joue le personnage d'une charmante petite fille qui à peur des hommes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mer 5 Avr - 15:42 | |
| Ho oui ^^ Ce serais super. Et si mon idée te plais, j'abandonne pas alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mer 5 Avr - 15:44 | |
| Ne jamais abandonner ses idées!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Mer 5 Avr - 15:46 | |
| Non mais parfois on est obliger. Enfin berf. | |
|
| |
Sarah Nouveau mutant
Nombre de messages : 70 type de mutation : quelque part Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur. Jeu 6 Avr - 17:51 | |
| Coup de coeur pour la chanson du group Heart Five, "Cash Machine". Elle est trop bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:15 | |
| Voilà hier sur M6, il y a eu la nouvelle série Numbers à la place des 4400 et je la surprise de voir que cette série était géniale, superbe!!! Sa change un peu de voir tout le temps des hommes recherché des coupable avec des indices avec des scientifique, là ils résouent les affaires avec des maths!!!! Bon bref elle est géniale vivement vendredi!!!!
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:18 | |
| Ouais j'ai regarder aussi (en même temps que je surfait sur le net) et c'est vrai que l'idée est original et interressante (en plus les USA utilise vraiment des mathématitiens qui résolve des crimes grâce aux maths, tous comme ils utilisent les mediums en fait) En plus le matheu est pas mal ce qui gache rien ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:19 | |
| C'est frai qu'il est pas mal!!!! Son personnage est assez attirant car, il pas très sur de lui!!!! Ce qui lui donne un charme!!!! | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:20 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- En plus le matheu est pas mal ce qui gache rien ^_^
Il est brun lui non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:22 | |
| il est chatain foncé-brun !!! Mais c'est toi le plus beau de tous les hommes de la terre ^^ Et comme la dit Julie, son charme c'est le fait qu'il est pas sur de lui il est tout mignon, comme toi parfois. (En fait, il a certain point commun avec mon Jesse que j'adore et c'est ce qui le rend mignon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:25 | |
| Son frère aussi est pas mal mais je préfére le matheux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:45 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- il est chatain foncé-brun !!! Mais c'est toi le plus beau de tous les hommes de la terre ^^
Tu sais, tu m'as agacé avec cette histoire de blonde. Tu te souviens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:46 | |
| Ouais mais tu va pas me piquer une crise à cause des bruns si ?
Faut mieux continuer en MP ou dans blabla parce que la on est hors sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:48 | |
| Non, c'est pas la peine : maintenant on est quitte pour cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Sam 15 Avr - 11:49 | |
| Mon coups de coeur à mon ptit Jesse que j'aime à la folie ^^ bah besoin de vous expliquer pourquoi !!! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur. Lun 17 Avr - 16:35 | |
| moi mon coup de coeur c'est la serie smallville!! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur. Lun 17 Avr - 17:37 | |
| Lorsque vous passez un coup de coeur je vous invite à expliquer pourquoi vous le faites. Car pousser un coup de coeur c'est bien mais savoir pourquoi c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur. Ven 21 Avr - 12:25 | |
| Coup de coeur à cette miss : La Miss Marie Mai. Je connais c'est trois premier single : Il faut que tu t'en aille, Tu t'en fous et Encore une nuit et Salaud (pas besoin de dessin lol). Je suis fan !!! J'adore sa voix, et ces chanson sont des chancons à texte. Je m'explique : Maintenant, beaucoup de chanteur nous sortent des trucs qui n'ont pas de signification précise, voire des song sans paroles prononcables. Moi là dessus, j'ai une mentalité de vieille, si y a des paroles, faut que ça veuille dire quelque chose et que je retrouve une idée ou une émotion dans les paroles. Et avec elle, c'est le cas, surtout pour Encore Une Nuit. les paroles de cette chanson sont magnifiquement triste et réelle. Vous avez de la chance, j'ai même trouver les paroles pour ceux qui connaisse pas. Encore une nuit :Endore toi petite j'te jure Demain tout ira mieux bien sur Oublie ces paroles Oublie ces gestes qui t'ont.. Tant fait souffrir Endore toi ma belle je sais Le provoquer, c'est pas s'que tu voulais Je sais tu l'aime, tu n'a pas fais exprès [Répétition] : Encore une nuit Ou tu est seule accroupie dans ton lit Ou tu as mal, et tu n’as rien compris Ne t'en fais pas je sais qu'il t'aime aussi [Refrain] : Pourquoi c'est toi Qui fini toujours dans ses bras À supplier de pardonner Des gestes que t'a jamais poser Je sais, un jour, tu lui pardonn'ra a ton tour D’avoir cru que c’était d'l'amour D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer Assis tout seul dans le salon Ton père marmonne ses illusions Il se fait croire qu'il a raison Qu’il n'a pas vu les bleus sur ton front Pourtant il a si mal Pourquoi est-ce si normal De tant vouloir t'aimer Sans cesse d'te faire pleurer [Refrain] [Répétition] [Refrain] D’avoir volé l'enfance que t'a toujours désirer x2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur. | |
|