Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 15:11
Moi aussi sa ma fait un beug!!!! J'ai eu du mal à revenir!!! Anita tu fermes la page là et tu attends quelques minutes et puis tu rééssayent!!!!
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 15:14
Ca marche!!! par conte sur la rébéllion c'est pas la peine ca ma éjecter et j'ai même pas pu me déconnecter. Alors si tu peux déconnecte moi svp(sur la rébéllion uniquement merci!!!)
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 15:16
Tu me demande de te supprimer!!!!
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 15:17
non!!!!
julie mulwray Mutant en stase
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 15:20
Ah ouf!!! J'avais pas compris!!!! réessayent pour voir!!!
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 15:21
Ca marche!!!!
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 16:11
Moi y a des fois où la page du forum ne s'ouvre même pas et je doit attendre trente minutes (min) avant de pouvoir recommencer et qu'elle s'affiche. Est-ce mon ordi où un beug au niveau du serveur ?
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 16:15
C'est domage que ca bug autant ce forum est génial!!!
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 16:16
Ouais mais c'est pas notre fautes non plus. La technologie n'est pas toujours perfectionner. (la minute philosophique MDR)
Sujet: Re: BUG Mar 4 Avr - 19:51
L'icone nouveau méssage ne s'affiche pas! du coup je galère pour répondre aux messages et sa m'énerve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUG
BUG
Page 1 sur 1