| promenade | |
|
+2julie mulwray Karen Pierce-Kilmartin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:12 | |
| Lucky Bar Rues et ruelles Tyler repassa par l'endroit où il avait senti la présence des deux femmes mais continua sa route sans s'arreter en faisant rugir le moteur.Rues et ruelles Planque de Tyler | |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:14 | |
| Bilie se releva avec difficulté et vit la jeune femme retournée : "ça va aller, ne vous inquietez pas" |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:17 | |
| - Emma Delauro a écrit:
- Puis elle s'éloigna et elle contacta Adam par com:
"Adam! c'est Emma je crois que j'ai rencontré une nouvelle mutante! Je pense que c'est une télécyber et elle s'est prit un coup de ju." Par com : "D'accord Emma. Amène la ici qu'on l'examine." |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:24 | |
| *Oula j'ai les os en compote*
Bilie s'appuya l'air de rien contre un mur "Je vais appeler un taxi dans 5 minutes" *Maintenant que j'ai reçu toutes ces info j'ai mal au crane mais j'aimerai bien savoir ce que je peux faire avec*
Elle regarda le lampadaire pour qu'il s'éteigne et c'est ce qui se produisit mais elle fit comme si de rien n'était "Encore le court-jus" |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:33 | |
| Emma répondit par com à Adam:
"Ok on arrive!"
Puis elle s'approcha de la jeune femme:
"Moi c'est Emma! Venez avec moi, je vais vous emmener quelque part où l'on pourra vous aider." |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:49 | |
| "Vous ne pouvez pas m'aider" |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:50 | |
| Emma sourit puis elle lui répondit:
"Je pense que si! Venez j'ai ma voiture un peu plus loin!" |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:55 | |
| *Si elle est médecin et que je la suis, j'aurai l'air fine*
"Vraiment, ce que j'ai ne passera pas avec un aspirine" |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:56 | |
| Emma lui répondit:
"Ayez confiance en moi! Je ne vous veux aucun mal! Je suis comme vous!" |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 24 Avr - 20:59 | |
| "Qu'est-ce que vous entendez par comme moi ?"
*Je n'ai jamais rencontré de personnes qui soient comme moi, si ça se trouve, je me suis toujours trompée en croyant que j'étais seule* |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: promenade Mar 25 Avr - 12:03 | |
| "Venez avec moi! Je vous expliquerais quand on sera en sécurité!" |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: promenade Mar 25 Avr - 12:58 | |
| *J'espère que je ne vais pas regretter ma méfiance passée... *
"D'accord."
Elle la suivit. |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: promenade Mer 26 Avr - 14:17 | |
| Emma la conduisit jusqu'a sa voiture ou elle se rendit avec la jeune femme.
"Vous vous appelez comment?" |
|
| |
Bilie Jo Invité
| Sujet: Re: promenade Mer 26 Avr - 19:16 | |
| "Je m'appelle Bilie Johns. Du moins, c'est le nom que je porte aujourd'hui. Et vous, qui êtes-vous exactement ?" |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: promenade Mer 26 Avr - 19:27 | |
| "Je m'appelle Emma deLauro! Et je sais que vous avez des pouvoirs tout comme moi!" Quelques minutes plus tard, elles arrivérent au hangar du sanctuaire. Hangar |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: promenade Mer 26 Avr - 22:32 | |
| Hangar rues Tyler roulait lentement, et apercut au coin d'une rue les parents de Max. Il sortt de la voiture et dit à Anita : _Reste là je reviens. Tyler partit vers les parents de Max, et leur expliqua que Max était mort. Ils s'approchèrent de la voiture. _Toutes mes condoléances. Les parents de Max demandèrent à Tyler de l'emmener à l'hopital. Tyler remonta dans la voiture et partit vers l'hopital. Rues Hopital hj : je vais manger je re dans 20 min a peu pres | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: promenade Mer 26 Avr - 22:48 | |
| _Bonjour Monsieur, Madame mes condoléances. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: promenade Ven 28 Avr - 22:46 | |
| Entendant le message de Tyler et l'appelle. Elle laisse ce méssage sur son répondeur
_"Allo! Tyler C'est Anita je suis partis du sanctuaire en Moto. Ne t'inquete pas je reviendrai. Je avais besoin de réfléchire. Je rentre à la maison."
Anita était très triste elle n'aimait pas le montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Ven 28 Avr - 23:51 | |
| Anita marchait dans les rues elle pleurait,
*Tyler ma trompé avec cette fille non mais c'est pas croyable. Il faut trop beau pour un jour aussi triste.*
Elle fit blanchir ses yeux et déclancha une grosse pluie. Elle passa devant un magasin elle entra achata une canette de bière et resorti. Elle buvait tout en marchant.
*J'avais un bar,je l'ai perdu et maintenant mon homme. Il me reste quoi? Rien... Je n'ai plus rien a faire la vais chercher un endrois ou me cacher. Et je verrais après.*
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 29 Avr - 0:16 | |
| Hangar Rues et ruelles *Il pleut, tout à l'heure il faisait meilleur, ca doit etre Anita* Je la vois plus loin, je continue à rouler puis ralenti une fois à sa hauteur_Anita, monte. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 29 Avr - 0:22 | |
| _Tu as besoin de moi maintenant, tu n'es plus avec cette fille.
Les larmes coulaient sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 29 Avr - 0:23 | |
| _Hey, il n'y a rien entre moi et cette fille, qu'estce que tu crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 29 Avr - 0:25 | |
| Anita s'approcha de la voiture et se pencha vers la vitre ouverte. Elle attrapa le visage de Tyler entre ces mains.
_C'est vrai?
Elle le regardait avec de l'anxiété dans le regard. Elle ne voulais pas le perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade Sam 29 Avr - 0:32 | |
| _Non, il n'y a rien, je te le jure. Elle m'a pris mon téléphone grace à son pouvoir et j'ai pas eu le temps de comprendre. Je le lui l'ai repris et voila. Mais elle voulais recuperer ses armes c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|
| |
| promenade | |
|