Emma avait prit sa veste dans sa chambre et elle rejoignit Shalimar au hangar.Elles s'étaient décidées à sortir un peu du Sanctuaire. L'ambiance qui y pesait actuellement faisait déprimé Emma et elle préférai le quitter quelque temps.
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Arrive avec Shalimar Sam 8 Avr - 17:23
"Hey, ma moto ou ta voiture?"
Emma Del Invité
Sujet: Re: Arrive avec Shalimar Sam 8 Avr - 20:12
Emma sourit à Shal et elle lui répondit: "Je préfére la voiture!"
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Arrive avec Shalimar Sam 8 Avr - 20:24
*entend un bruit, se retourne, dore ses yeux et dit a Emma*
"Hey!!!!! Brennan est rentré!!! Enfin je veux dire.... il faut que je le tue!! ON peut remettre ça à plus tard??"
*mine de chien battue et un grand sourire*
Emma Del Invité
Sujet: Re: Arrive avec Shalimar Sam 8 Avr - 20:27
Emma lui répondit: "Bien sûr! Je vais quand même allé faire un tour j'ai besoin de sortir! Je verrais Brennan plus tard!"
Emma Del Invité
Sujet: Re: Arrive avec Shalimar Sam 8 Avr - 21:40
Emma monta dans sa voiture et elle démarra. Elle ne savait pas trop où elle allait mais elle savait juste qu'elle avait besoin de s'éloigner du sanctuaire quelque temps. L'ambiance qui y régnait depuis le départ d'Adam était angoissante pour Emma qui pouvait ressentir toutes les émotions de ses amis et même si elle ne le disait pas cela la déstabiliser.