| Arrive avec Anita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Arrive avec Anita Jeu 30 Mar - 22:16 | |
| Entre et commence à pianoter sur les ordis.
"Désolé de te faire ça avant même de te faire visiter mais je tiens à vérifier ton ADN avant toute chose. Ton pouvoir est trop puissant pour être laisser comme ça."
Se tourne vers Anita qui est complètement stupéfaite par le Sanctuaire. Sourit.
"Impressionnant hein ?! Ne t'en fait pas tu t'y habitueras très vite" | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Jeu 30 Mar - 22:31 | |
| La tête levé je regarde par tout.
" Oui c'est magnifique! Qu'est ce que tu comtes me faire exactement avec tu ces engins! parce que moi je ne suis pas malade et je n'ai aucun problème de santé! Et je controle très bien mon pouvoir." | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Jeu 30 Mar - 22:36 | |
| "Notre ADN a subie des manipulation génétique, d'où le fait qu'on ai des pouvoirs. Mais notre corps n'est pas fait pour supporter ces modifications et il arrive que notre corps mute subitement pour supporter l'augmentation de nos pouvoirs. Mais pas notre esprit et ça créer un déséquilibre entre les deux. Alors on perd le contrôle, et plus notre pouvoirs est puissant, plus le déséquilibre et les troubles qui y sont liées sont grand. Je sais pas si je suis très clair ?!"
Montre le fauteuil d'examens.
"Enlève ton menteau et ta chemise. Ensuite alonge toi." | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Jeu 30 Mar - 22:38 | |
| je me déshabille et m'alonge.
"ok mais laisse moi te dire que tu es plus têtu que moi c'est pas croyable".
*Je dois passer un appel à mon boss, pour voir si il peut me louer l'appart'qui est au dessus du bar.Je n'ai aucunement l'intention de rester ici, je tiens trop à mon indépendence. Et il faut aussi que je vois Sarah, je m'inquiète pour elle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:29 | |
| récupère des electrodes dans un tiroir, les places sur le corp d'Anita et les brachent à l'ordinateur.
"Essaye de ne pas bouger pendant que le scan fonctionne."
Met le balayage en marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:32 | |
| Je ferme les yeux et essaie de me détendre
"ok!"
*J'espère que cela ne dura pas trop longtemp* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:35 | |
| Fait de multiple manipulation pour afficher les résultats au fur et à mesure. Au bout de dix minutes :
"Ca y est tu peux te lever. Déolé je sais que ça met longtemps. Tu veux manger quelque chose ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:39 | |
| Je me redresse et m'habille.
"Alors comment va mon ADN? Oui je veux bien, merci." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:42 | |
| "Etonnament stable. Et ça m'éclaire sur plusieurs point. Notamment le rôle de ton frère pour les Dominion et l'ASG."
éteind l'ordinateur.
"Mais je crois que ce serais mieux qu'on contrôle ton évolution. Ca éviterais les problèmes. Comment à tu appris à controler tes dons ?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:48 | |
| HJ : Non mais on attend que vous rentriez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:50 | |
| hj: Alors previens quand tu rentres a pied!!!! car moi j'attends que tu revienne et si tu me previens pas sa va pas marcher du tout!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:52 | |
| HJ : Oups attend je rectifie l'erreur. Dans le jeu : "Ho fait, Julie et Sarah sont où ?" Porte sa com à ces lèvres."Julie, vous êtes toujours pas rentrez ?" HJ : Ca te vas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:54 | |
| hj: oui sa me vas beaucoup mieux!!! C'est fou ce qu'on se sent aimer ici!!!! mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:54 | |
| "Qui sont les Dominions, l'ASG c'est bon j'ai compris c'est des vilains! Et quest ce que mon frère à voir la dedans?"
Je lui tourne le dos parler de mon frère m'attriste toujours.
"J'ai découvers mes dons quand j'avais 10 ans. J'étais dans un foyé ou les gens qui s'occupaient de nous nous battaient tout le temps. Jaimais bien me promener dehors seule, un soir ou je faisais le mur j'ai surpris le boss du foyé qui battais ma meilleur amis comme platre parce qu'elle voulait pas se soumettre à lui. Il avait l'habitude d'abuser de certains enfant ca à tous déclénché. le foyé Rose plaine ca te dit rien? Jusqu'a maintenant on parle un peu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 18:59 | |
| "Je suis désolé. Moi j'était chez les militaires pendant mon enfance et j'ai aussi dû apprendre toute seule. Et l'ASG est controler par Eckart. Un des directeurs du projet sur les mutations génétiques à Genome X. Quand au Dominion, c'était mes patrons. maintenant, c'est un peu compliquer. Mais ils peuvent être dangereux aussi. Quand à ton frère, il bossait avec moi avant de disparaitre mystérieusement."
A sa COM :
"Heu... Au sanctuaire ?! Mais toi t'es où ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 19:05 | |
| Je me retourne vers Lexa.
"Disparue mistèrieusement tu dis! Alors pour moi c'est retour à la case dépard. Je ne l'ai pas vue depuis l'enfance à l'époque il n'avait pas encore c'est dons il est quoi exactement comme moi?"
*J'en marre dire que j'étais si près du but et qu'il me faut aussi retrouver la petite.Qui ne dois plus être si petite que ca!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 19:10 | |
| "Désolé. La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il en avait marre de toute ces missions et qu'il allait dans un endroit sûr avec une fille que j'avais jamais vu avant. Il m'a dit que maintenant qu'il l'avait retrouver tout irait bien et qu'il me préviendrais avant de partir. J'ai pas eu de nouvelle après et tous les fichiers le mentionnant ont "disparut". " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 19:14 | |
| Je me dirige vers la sortie du labo'.
*Aller anita! Tu es une fille solide et t'as pas l'habitude de plurnicher ca doit pas commerncer*
"bon on va manger!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 19:25 | |
| "Ok on y va." Se dirige vers la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 19:29 | |
| hangar julie arrive suivit de sarah mais elle ne vit personne, elle se mit à crier.- Lexa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 19:31 | |
| Crie depuis la cuisine.
"A la cuisine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Anita Ven 31 Mar - 19:33 | |
| julie se dirigea vers la cuisine suivit toujours de sarah. cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Anita | |
| |
|
| |
| Arrive avec Anita | |
|