| Les larmes aux yeux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 19:27 | |
| *Grimpe dans la voiture et s'accroche pendant que julie demarre!*
"On va ou?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 19:28 | |
| - En ville chercher quelqun!!! routes | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:10 | |
| Julie Anita Jordan et Tyler arrivaient au sanctuaire.
"Tyler parle moi mon amour, dit moi comment tu te sens stp. Ne te rendors pas" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:12 | |
| _Je n'étais aps endormi, sinon tu te doute que je me serais réveillé. Je ne vais pas tellement bien en fait. je me suis pris je ne sais quoi mais ca fait mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:15 | |
| "L'attaque de Lexa à du modifier quelque chose. C'est pour ca peut être. Mais au moin maintenant tu peux parler"
Elle l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:16 | |
| Tyler dit en riant :
_C'est tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:18 | |
| Elle sourit
"Tu es bien gourmant, jai seulement peur que tu sois trop fatigué" Elle l'ambrassa légerment sur la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:19 | |
| _Je pense que je pourrais tenir assez longtemps pour ca, tu ne crois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:26 | |
| "J'en suis sur maintenant." Elle prit son visage entre ses mains se colla à lui doucement et l'embrassa vraiment profondément lentement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:33 | |
| Tyler sépara ses lèvres de celles de Anita et lui dit :
_Tu vois, je peux tenir ...encore un moment...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:46 | |
| Anita hocha la tete "Tu en veux encore?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:46 | |
| _Je ne ...dirais pas non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:52 | |
| Anita lui passa les mains dans les cheveux, l'embrassa doucement plusieurs fois et recommanca vraiment comme elle savait qu'il aimait.
"Tyler tu n'es pas en forme tu es sure que tu ne veux pas te reposer?Ou tu as d'autres suggestions?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:54 | |
| _Je crois que tu ...as raison. Je devrais me ...reposer.
Tyler embrassa une nouvelle fois Anita, puis s'évanouit après autant d'efforts pour rester conscient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Dim 23 Avr - 21:56 | |
| Anita soupira" Oh non je savais bien qu'il supporterai pas ca!" Julie et shalimar l'aiderent à le porter. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Lun 24 Avr - 0:19 | |
| On va au labo! labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... Lun 24 Avr - 17:18 | |
| Couloirs Hangar Tyler se dirigea vers la porsche qu'il avait utilisée l'autre fois, démarra et partit vers une ancienne planque.Hangar Planque de Tyler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les larmes aux yeux... | |
| |
|
| |
| Les larmes aux yeux... | |
|