| En recherche | |
|
+3julie mulwray Shalimar Fox Tyler Stager 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 17:55 | |
| Julie se retira de son étreinte, elle le regarda. | |
|
| |
Nolan Harrisson Nouveau mutant
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 18:26 | |
| Nolan la regarda, elle n'avait pas changer, toujours aussi belle, il prit le visage de celle ci, puis l'embrassa | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 18:39 | |
| - sa va? Sa fait longtemps!!!!! Je suis désolé d'être parti mais je le devais pour te protéger...... | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 18:49 | |
| Lui posant la main sur la bouche.
- Je comprend mais tu aurais du m'en parler!!! Je suis comme toi!!!!
Puis elle l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 18:52 | |
| - Désolé!!!! Je suis heureux de te revoir!!!!
Il lui caressa les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:00 | |
| Julie lui prit la main et l'emmena à la voiture d'ani pour la prévenir.
- Suis moi!!!
Elle se dirigea vers la voiture, ani' était au tél, elle toqua à la vitre. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:09 | |
| Anita baissa la vitre,
"Oui qu'est qui ce passe julie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:10 | |
| - Je voulais te dire que je partais avec nolan!!! Donc si tu voulais y aller!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:13 | |
| "ok! sans problème amusez vous bien. Eh Nolan fais gaffe à ma copine sinon je te fais prendre la tangente " | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:16 | |
| "Allez à plus! Je vais chercher Tyler!" Planque de Tyler et Max
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:18 | |
| - Dac!!!! A plus tard!!! Attends je prends mon casque!!!
Elle prit son casque à l'arrière et de la voiture puis laissa ani' s'en aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:22 | |
| En prenant julie par la taille.
- Nous voilà seuls!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 12 Avr - 19:25 | |
| - Ouais!!!! On va marcher un peu!!!! Puis ils se dirigèrent vers le centre de commercial ville | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En recherche Lun 17 Avr - 21:26 | |
| Lieu sécurisé près du centre commercial rues et ruelles Tyler se dirigeait instinctivement vers une plaque d'égouts. Il y entra, et suivit le canal. Il vit ensuite une personne étendue sur le sol et courra vers le corps. Il le retourna et vit avec horreur le visage de Max, un ancien ami. Tout lui revint d'un coup : la fusillade, les cartes de l'ASG, l'agresseur lui tirer dans le dos, et son inconscience, Shalimar venir l'aider et l'emmener au Sanctuaire. Tyler se mit à chuchoter de rage :_Je vous tuerais tous. Membres de l'ASG si je vous croise, JE VOUS TUERAISTyler sortit de la planque en courant puis se dirigea vers le lieu sécurisé où se trouvais les autresRues et ruelles Lieu sécurisé près du centre commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mar 18 Avr - 15:37 | |
| lieu sécurisé Julie sortit de lieux sécurisé pour prendre l'air, rester enfermé ne lui plaisait pas, elle s'assit sur un banc les jambes croisait. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: En recherche Mar 18 Avr - 20:02 | |
| Miss Lee était en reperage, lorsqu'elle vie une jeune fille qui se promenait. Elle la reconnue de suite car elle l'avait déja vue dans les fichiers de l'ASG. Aussi elle fit le vide dans son esprit . Et acosta la jeune fille.
"bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas ou loger et le tremblement de terre n'arrange pas les choses. Pouvez vous m'indiquer un endrois?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mar 18 Avr - 20:05 | |
| Julie regarda la jeune femme
- Bonjour, si vous voulais trouver des logements sa va être difficile surtout avec ses tremblements mais je pense que dans les environs vous trouverez des apart', il y a une agence tout près!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: En recherche Mar 18 Avr - 20:17 | |
| Miss lee sourit,
"Merci, j'espère qu'elle sera encore debout!"
Elle se détourna comme ci elle partait et dit:
"Oh connaissez vous un endrois ou je puisse boire un verre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mar 18 Avr - 20:24 | |
| - Il y avez le lucky bar mais la gérante est absente!!!
Julie se sentait pas trop cette personne, elle lui semblait malsaine.
- Aucun bar ne sera ouvert!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: En recherche Mar 18 Avr - 20:33 | |
| Prudente Miss Lee décida de partir, "Merci Au revoir"
Miss Lee Parti rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mar 18 Avr - 20:36 | |
| Julie regarda partir la jeune femme.
- Bizarre!!!! (à elle même)
Puis elle décida d'aller faire un tour dans les environs mais cette lui paraissait trouble, elle se retourna et décida de la suivre de loin. | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: En recherche Mer 19 Avr - 12:50 | |
| Miss Lee se méfiait de tout et de tous le monde. Elle était même carrément paranoiaque. Alors elle s'arréta et sorti un magnifique mirroire de son sac et fit samblant de se regarder.
*Tiens donc!*
Elle prit son portable et composa un numéro et dit:
"Louis!" puis raccrocha, elle sourit car elle savait que Louis était un psionic redoutable qui faisait voir au autre des illusions en général leurs plus grandes peurs. Elle patienta dix minutes et lorsquelle recu par télépathie une image élocante elle sut que Louis était arrivé. Elle monta dans sa voiture et partie dans une des diverses cachettes super équipée de l'ASG. | |
|
| |
| Sujet: Re: En recherche Mer 19 Avr - 14:36 | |
| Julie regarda la femme s'en allait dans la voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En recherche | |
| |
|
| |
| En recherche | |
|