| La phrase du jour | |
|
+3kerry blake Lexa Pierce julie mulwray 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: La phrase du jour Mer 12 Avr - 18:05 | |
| Voilà, ici poster toutes vos phrases du jour!!!! Je commence!!!
La peau n'est qu'une envelloppe, le plus important c'est de regarder l'intérieur.
En postez qu'une seule par jour, et vous pouvez dire ce que vous en pensez!!!! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 12 Avr - 18:15 | |
| Ma déception du jour :
Personne n'est parfait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 12 Avr - 18:16 | |
| Sa a eu être un gros choc!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 12 Avr - 18:17 | |
| Le plus gros choc de ma vie. Tu te rend compte si l'homme de ta vie te faisait ça ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 12 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 12 Avr - 18:23 | |
| Ouais mais moi je peux pas je l'aime trop. Même si il ma trahi je suis toujours amoureuse. Là je suis perdu mais je vais essayé de m'en remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 14 Avr - 22:50 | |
| Ma phrase du jour (ou plutôt du soir) :
L'amour c'est étrange, malgré tous ce qu'il peut te faire, tu l'aimeras toujours.
^_^ Amoureuse pour toujours je croit. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 13:32 | |
| "L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature; mais c'est un roseau pensant. " |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 15:28 | |
| J'adore ta phrase du jour Em' ! Tu l'as trouver où celle là ?! Dans ton imagination ou tu la connait d'ailleurs ? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 15:35 | |
| Non c'est tiré du livre des pensées de Pascal! |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 16:41 | |
| J'en ai pleins d'autres comme celles ci... Contente qu'elle vous plaise! |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 20:04 | |
| moi c'est: quand tu aimes une personnes , tu apprend à pardonner | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 20:18 | |
| lol j'avais presque la même le lendemain de ma rencontre avec "la blondasse" !!! vous vous en souvenez les filles ^^
Tient la mienne aujourd'hui c'est :
Ou sont passé les hommes ? | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Avr - 23:12 | |
| Bonne question !
La femme nous pardonne rarement d'être jaloux, jamais de ne l'être pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 21 Avr - 9:50 | |
| MDR j'adore celle la ^_^
Perso si mon mec est jaloux, si ça devient pas posséssif je trouve ça mignon. Ca veut dire qu'il tient à moi et qu'il ne veux pas me voir avec un autre que lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 21 Avr - 11:36 | |
| C'est mimi!!!! la mienne
Qui ne tente rien, n'a rien!!!
Si vous voulez déclaré votre flamme, allez y n'hésité pas, foncez la tête haute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 21 Avr - 11:49 | |
| lol faudrait que je prenne celle là plus souvent moi ! J'ai jamais le courage de déclaré ma flamme. Mais bon, quand on voit ma tronche on le comprend | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 21 Avr - 12:58 | |
| "La mort ne nous laisse que nos larmes Comme unique arme Pour pleurer ceux qui sont partis Sans aucun préavis" |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 21 Avr - 13:15 | |
| Pu**** les gens trouve toujours des trucs trop beau et moi jamais.
Vlà la mienne du jour ! Pas très philosophique mais je vais y pensez toute la journée alors je vous la met :
Je vais tuer le staff d'une certaine chaîne de télévision qui refuse de reprogrammer ma série favorite, sans raison bien clair, alors qu'elle l'avait stopper en pleine diffusion et pas à n'importe quel épisode, non, juste un épisode avant celui que je veux voir depuis des lustres et des lustres !!!!
Whouha j'ai réussie à tous rentrer dans une phrase ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 12:30 | |
| La mort ne nous blesse pas mais blesse les autres qui nous pleure!! | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 17:15 | |
| Un peu plus long qu'une phrase mais je n'ai pas pu faire plus court... "Suivre mon étoile Et lever les voiles Pour suivre mon destin Pour trouver mon chemin Chercher ma route Qui fera disparaître mes doutes
Suivre ma voie Sans réaliser d’exploit Pour pouvoir vivre Et un jour mourir Chercher mon sentier Pour vivre ma destinée" |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 17:40 | |
| La mienne du jour.
Plus tu connais quelqu'un, plus ça fait mal quand il te trahi. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 17:49 | |
| POur la mienne:
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle... elle est morte pour lui
Je la trouve trop belle cette phrase!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase du jour | |
| |
|
| |
| La phrase du jour | |
|