| La phrase du jour | |
|
+3kerry blake Lexa Pierce julie mulwray 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 17:53 | |
| Je l'ai déjà vu tu l'as trouver où ? | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 17:57 | |
| eu... je sais plus, je l'ai entendu une fois et je ne l'ai jamais oublier!!! y'en a une autre que j'ai vu je sais plus ou... pas mal non plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 17:59 | |
| lol mais c'est une seule par jour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 18:14 | |
| je sais ^^ a ton avis, pourquoi elle est pas marqué??? mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 18:16 | |
| J'en sais rien !!! Tu la mettras demain | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Avr - 18:17 | |
| lol oui demain ou un autre jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 24 Avr - 20:06 | |
| celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir... celui qui reçoit ne doit jamais oublier
C'est beau non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 24 Avr - 20:08 | |
| Moi c'est moins beau mais c'est mon humeur du moment :
A quoi bon vivre, si la seule chose qu'on nous offre à la fin, c'est la mort ? | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 29 Avr - 13:02 | |
| Moi aujourd'hiu c pas une phrase mais un texte que j'aime vraiement beaucoup!!!
"C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : "AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE."
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre: "AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.
Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : "Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi?" L'autre ami répondit : "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer."
APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE."
C'est sur l'amitié | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 8 Mai - 15:36 | |
| Gloire aux cons ! Ceux grâce à qui nous sommes intelligent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 8 Mai - 15:45 | |
| Pas mal !!! C'est vrai que ça donne un bon côté aux cons !!! J'en ai pas encore aujourd'hui mais ça peux venir alors patience MDR | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 9 Mai - 17:32 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- Gloire aux cons ! Ceux grâce à qui nous sommes intelligent !
Super ta phrase!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase du jour | |
| |
|
| |
| La phrase du jour | |
|