| Bla!!! bla!!! bla!!! | |
|
+5Shalimar Fox kerry blake julie mulwray Tyler Stager Lexa Pierce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 18:55 | |
| Je l'ai retrouvé dans la chambre de Brennan et c'est elle qui était au dessus.... hum... C'est pas grave.... jesse va prendre emma (bien fait!!!! mdr!) Emma... tu es l'heureuse gagnante!! lol | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 18:58 | |
| Ouais, ca deviens dure a suivre tout ca. Même Adam a ces petites histoires a ce que j'ai vue. | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 20:13 | |
| Hey que je mette les choses au claire. Brennan m'a chercher il m'a trouver. Jesse il est pour moi et puis faut pas oublier Karen. Bren c'était qu'un jeu !!! Maintenant je me tait et venez me rejoindre vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 20:28 | |
| Alors, si c'était un jeu... on doit pas avoir les meme jeu :p et.... jesse peut choisir qui il veut!! POurquoi as sortir avec emma avant de mettre karen au monde?? hein?? Hey... chui féline, fallait pas me chercher!! mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 20:34 | |
| bah non on a pas les memes jeu mais je m'en fout. Moi je me prend pas la tête pour si peu
Allez tous voir Annonce aux membres, ça vous éviteras des problèmes et de grosse surprises !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 20:57 | |
| Toutes les deux calmez vous d'après moi vous avez des missions importantes. Et je pensais que pour vous vos missions était importantes. Il y a un truc que j'ai pas compris dans la série à la fin on dirait que Lexa est sorti avec Adam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 21:10 | |
| En fait, il sembmlerait qu'elle soit sortit avec à une époque puisqu'elle dit au début qu'elle était très proche d'Adam et elle sait que celui-ci aimait manger avant d'aller se coucher. Mais on en a jamais eu la confirmation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 21:12 | |
| j'avais pas vu ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 21:51 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- En fait, il sembmlerait qu'elle soit sortit avec à une époque puisqu'elle dit au début qu'elle était très proche d'Adam et elle sait que celui-ci aimait manger avant d'aller se coucher. Mais on en a jamais eu la confirmation.
Elle a vécu deux ans au Sanctuaire : en deux ans elle peut savoir tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 21:53 | |
| C'est vrai ca, du coup on nage en plein mistère. Bon je reviens plus tard . A tt | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:05 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- Lexa Pierce a écrit:
- En fait, il sembmlerait qu'elle soit sortit avec à une époque puisqu'elle dit au début qu'elle était très proche d'Adam et elle sait que celui-ci aimait manger avant d'aller se coucher. Mais on en a jamais eu la confirmation.
Elle a vécu deux ans au Sanctuaire : en deux ans elle peut savoir tout ça. Bon cher Jesse, le fait qu'il ai été TRES proches est plein de mystère. Enfin bon. Connaissant Lexa plus rien ne m'étonnerais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:11 | |
| euh... ba pourtant c'est marqué sur le site officiel!!! Adam a hébergé lexa deux ans au sanctuaire avant que shalimar n'arrive, Lexa adorait adam mais quand elle a compris qu'il avait des secrets pour elle, elle s'est enfui et s'est fait embaucher à genomex ou son frere sera torturé et ou elle sera manipulé! Sa répond à vos question????
>Euh... pour répondre a lexa, je ne me prend pas la tete! Je plaisante... c'est qu'un jeu... lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:17 | |
| Lexa adorait Adam mais on dit pas dans qu'elle sens (puisque tous le monde se le demande). J'ai éplucher tous ce que j'ai trouver sur Lexa (on voit la fan lol) et j'ai jamais trouver de réponse très précise et exacte. Enfin je cherche la petite bête là.
Shal on arrêtes de parler de ça maintenant ça gave tous le monde à force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:27 | |
| eu... doucement!! Je disais juste que pour moi, ce n'étais qu'un jeu et qu'en dehors du rpg, tu reste ma lena ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:35 | |
| Merci pour vos réponses les filles. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:38 | |
| svp je suis ds le salon, on peux m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:46 | |
| je t'ai répondu dans couloir. |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:47 | |
| oki jai vu moi aussi jai rep | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Jeu 13 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! | |
| |