Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:09
C'est très gentil a toi!!!!^^
Emma Del Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:11
mdr! Quelle vision des choses...!
Non je vais quand même avoir pitié de Julie!
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:11
Il me semble jeune fille que c'est moi qui donne les missions. donc emma ira avec bren' chercher sa soeur.
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:12
Papi t'es en train d'essayer de me faire cracher le morceaux alors occupe toi de tes oignons MDR ^^
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:13
Emma tu peux pas changer avec jesse car j'ai peur que nolan ne vivent pas assez longtemps avec bren'!!! ^^
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:14
non hors de question emma calmera bren'.
Emma Del Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:15
mdr c'est vrai que la rencontre risque comment dire... d'être explosif!!
J'ai hâte de voir ça!
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:16
Ouais moi aussi je veux voir ça ^^ jesse il doit découvrir que Karen est sa fille lol il est déjà occuper
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:17
Te moque pas emma!!!^^
Emma Del Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:19
moi.... Je n'oserais pas ....
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:20
tu diras a ton frere que tout est une question d'hormone. Il comprendra
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:21
Mais oui!!! je ne veux pas que nolan meurt donc on fait un échange, bren' contre jesse ou lexa!!!!! Peut importe pas bren' il va mettre en morceau nolan!!!^^
Emma Del Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:23
Ne t'inquiéte pas il se tiendra à carreau!
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:24
notre emma va le calmer en deux minutes.
Emma Del Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:26
je lui expliquerai l'influence des hormones sur le comportement humain!
Je suis callée sur ce sujet! Je viens de le finir en cours de bio!
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:31
bien vous voyez emma et moi on est fait pour s'entendre des scientifiques je vous dit.
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:31
Hormones en bio ? Sympathique !
Emma Del Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:32
Oui! C'est trés intéressant! On a fait jusqu'au désir féminin!
Et là nous sommes entrain de faire le SIDA!
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:33
Je paries lol que c'était un cours sur la reproduction.
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:34
Cool nous y a un groupe d'exposer qui a fait le sida et les MST mais pas assez approfondit (normal on est en seconde mais bon !) après y en a qui vont présenter les moyens de contraception et là, je sent que les gars de ma classe vont rire. (c'est tous des immatures alors ça les fait rires les trucs comme ça ça me saoule.
Emma Del Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:34
et oui!!
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:36
"les mecs a cet age ils rigolent beaucoup mais dans la situation ils bronchent pas."
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:40
Ouais mais ça me saoule parce qu'ils sont pas capable de faire ça sérieusement et j'ai peur de ce qu'ils vont faire quand je fait présenter mon expo (et surtout comment moi je vais agir après) parce que mon expo me tient trop à coeur. Je sais qu'ils rigolerons parce que on peut pas rire de mon sujet mais je sais pas se qu'ils font dire.
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:42
tu t'en fiche tu fais ton truc comme une professionnelle. C'est comme ca qu'on fait en réunion.
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Ven 14 Avr - 21:45
Ouais mais le don d'organe me tient trop à coeur alors si ils font une seule réflexion je peux devenir très mauvaise. J'avais une amie qui est décédé parce qu'elle n'a pas pû avoir de coeur à temps et on réagie très mal dans ces situations. Au départ j'ai pas réagie mais maintenant avec le temps c'est dur parfois.