| Avec Tyler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Avec Tyler Mer 12 Avr - 22:57 | |
| *Arrive avec tyler qui est mal en point!! je l'allonge sur le lit, je lui met une perfusion*
"Sa va aller! JE vais juste vous endormir..."
*met le chloroforme* | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Avec Tyler Mer 12 Avr - 22:59 | |
| Brennan entra dans le labo et regarda le jeune homme d'un oeil méfiant
"C'est qui lui ??"
Demanda-t-il a Shalimar |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avec Tyler Mer 12 Avr - 23:02 | |
| *enfile des gants stérilisé et prend une petite pince, tyler est sur le ventre, je decoupe son tee-shirt et désinfecte la plaie!!! je prend mon scourage a deux mains et va chercher la balle avec la petite pince!! tyler est heureusement endormi!! Quans je retire la balle, la plaie n'est pas belle!! je répond à brennan sans le regarder*
"C'est un ami....."
* je prend des comprese et j'arrete la petite hemoragie qui avait fait son apparition, je demande*
"Donne moi vite les pansements!! VITE!!! sinon il risque de mourir...." | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Avec Tyler Mer 12 Avr - 23:11 | |
| Brennan ouvrit un tiroir et prit des pansements qu'il tendit a Shalimar sans rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Tyler Mer 12 Avr - 23:21 | |
| *prend les pansements sans un regard pour le materiel... FAit un pansements plutot réussi à tyler... Met un calment dans la perfusion pour qu'il n'ai pas trop mal, s'assoit à coté de lui et met la machine pour voir les battements du coeur en marche*
"OUf... il est sauvé..."
*Prend la tension qui semble normal... S'affaire à coté de l'homme* | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 8:16 | |
| S'adosse au mur et regarde le sol l'air perdu sans plus bouger |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 9:46 | |
| *tout en regardant tyler et je releve quelque meches de cheveux qui étaient sur son visage...*
"Tu peux aller dormir, moi je vais rester ici!" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 11:14 | |
| Tyler se reveilla et vit vaguement une jeune femme a cote de lui :
_Qui...qui etes vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 11:35 | |
| C'est moi tyler, c'est Shalimar! Tu es sorti d'affaire... tu te souviens? | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 12:24 | |
| _non...je ne me souviens de rien...desolé...mais ou suis je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 13:03 | |
| Je vous ai emmené en sécurité... ça doit etre l'effet du somnifere... Vous m'avez sauvé l'autre nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 14:38 | |
| _je ne ... me souviens ... absolument de...rien... peut etre qu'en allant ...la ou j'etais juste avant vous...pourriez trouver...quelque chose
Tyler avait raison sans le savoir, les corps s'y trouvaient toujours, et les cartes des agresseurs aussi. Beaucoup de choses pouvaient etre decouverte grace a cela
_je dois me ...reposer maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 16:15 | |
| oui... mais je vais vous mettre dans une chambre... vous serez mieux! *aide tyler à se mettre debout* chambre de shalimar | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avec Tyler Jeu 13 Avr - 17:41 | |
| hj: il y avait déjà adam de présent dans le labo, quand tu entre dans le labo , fait le a la suite du poste où il y Adam même si tu veux pas le voir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tyler | |
| |
|
| |
| Avec Tyler | |
|