| Cherche quelqu'un | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:28 | |
| Chambre de Shalimar Couloirs _HEY IL Y A QUELQU'UN ICI? | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:33 | |
| Depuis le Salon.
"Au salon" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:35 | |
| Tyler se dirigea vers l'endroit d'ou venait la voix et dit :
_S'il vous plait, pourriez vous m'aider? | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:43 | |
| "Vous chercher quelque choses?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:47 | |
| _Eh bien c'est a dire que une personne du nom de Shalimar je crois m'a emmené ici pour me soigner. Et donc la je crois qu'elle est partie la ou je me trouvais quand elle m'a trouvé mais a part ca je ne me souviens de rien. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:48 | |
| "Vous ne vous souvenez de rien? vous dites. Mais vous savez au moin comment vous vous appelez?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:50 | |
| _Heureusement oui, c'est Tyler, mais ce que je veux dire c'est que je ne me souviens pas des derniers jours. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:52 | |
| "Heureusement pour vous moi j'en connais un peux plus sur vous de coté la! Allez suivez moi au labo" Labo'
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:52 | |
| Je reviens en courant: "tyler!! Fallait pas te lever! c'est bon Adam, je m'en occcupe!" | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:53 | |
| _Je me sentait mieux Shalimar, c'est ca? Je vous suis, monsieur? | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Jeu 13 Avr - 22:54 | |
| "oui au labo'." Labo' |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Sam 15 Avr - 12:10 | |
| Salon Couloirs
_HEY IL Y A QUELQU'UN ICI?
Tyler ressentit quelque chose en lui même, quelque chose comme une présence. Il se dirigea vers cette présence et entendit une conversation : Je veux pas te perdre mais je fait n'importe quoi par rapport à nous deux.
*Qu'est ce qui se passe la?*
Tyler s'avanca :
_Désolé de vous interrompre, mais je cherche une certaine Lexa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Sam 15 Avr - 17:33 | |
| *Bon je dois trouver Brennan et Emma*
_BRENNAN, EMMA ? | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 15:03 | |
| Jordane qui était au téléphone racorcha vite fait.
- Je suis là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 15:09 | |
| "Ca va tu as l'aire géné?" | |
|
| |
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 15:12 | |
| - Non sa va!!! Tu voulais me voir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 15:56 | |
| - Attends je dois passer un coup de fils à une amie!!
*enfin si on peut appeler sa une amie*
Puis elle s'éloigna assez loin de anita et appela miss lee
- Face 1 terminée!!!
Puis elle entendit les paroles de lexa et racrocha | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 17:06 | |
| Anita laissa Jordan a son appelle afin de lui laisser de l'intimité et parti ver le jardin. "Jo je vais au jardin" Jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Lun 24 Avr - 17:17 | |
| Labo Couloirs Tyler se dirgeait vers le hangar et passa devant le jardin où il vit Anita allongée sur le sol. Il continua sa route sans s'arreter et entra dans le hangarCouloirs Hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 15:49 | |
| Jordan avait terminer de passait son coup de fil, elle marchait dans le couloir en regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 15:57 | |
| De retour du Laboratoire Anita croisa Jordan.
"Tiens tu es toujours la! Et ce coup de téléphone m'avait l'air important. Ca va? Tu as l'air inquiete." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 15:58 | |
| - Non sa va!!! Un peu fatigué par les secousses!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un | |
| |
|
| |
| Cherche quelqu'un | |
|