kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 16:05 | |
| Ah ok! tu peux de te reposer dans le salon ou dans la chambre d'ami si tu veux?"
Anita scrutait avec attentionn Jordan qui avait effectivement l'air fatiguée.
*Elle a vraiment pas l'air bien!* | |
|
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 16:06 | |
| - Je vais tenir!!!
jordan lui fit un sourire
- Et toi sa va? | |
|
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 16:10 | |
| "Oui biensure, viens je vais dans ma chambre."
*Au moin elle pourra ce reposer.*
"On y va?" | |
|
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 16:15 | |
| - Non c'est bon, je vais visité un peu!!!! | |
|
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 16:20 | |
| Anita était déçu elle voyait l'occasion révé de mieux connaître sa soeur lui filer sous le nez.
"Bon, ok! A plus tard."
Elle poursuivit son chemin jusqu'a la chambre d'ami. | |
|
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un Mar 25 Avr - 16:21 | |
| - ouais, a plus tard!!! (entre ses dents) Puis elle partit en direction du jardin jardin | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un | |
| |
|