| Lieu sécurisé près du centre commercial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Lun 17 Avr - 21:28 | |
| "Si on la bouge doucement oui!" |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Lun 17 Avr - 21:31 | |
| A Tyler
"Qu'est ce qui vous arrive je vous avait bien demandé si vous alliez bien? L'ASG est une organisation qui capture les mutants et les exploite. Il font aussi des expériences sur eux. Pourquoi?"
A emma
"Emma je vais retourner au sanctuaire avec Tyler je crois.Que voulez vous faire Tyler?"
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Lun 17 Avr - 21:33 | |
| _Oui, je vais bien. Je... me souviens de tout. L'ASG à tué mon ...meilleur ami. Je dois le venger. Emma vous, vous savez...où se trouve le QG... de l'ASG, je l'ai lu...en regardant les rapports...dans le réseau informatique...du sanctuaire...dites moi où. Je dois...y aller.
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Lun 17 Avr - 22:33 | |
| - ¤julie¤ a écrit:
- Julie regarda Bren', elle était en train de s'occuper de anita avec emma. Puis elle se leva et se dirigea vers la cuisine.
- Tu veux quoi?
sur un ton dur Brennan ne reagit pas a son ton froid meme si au fond cela l'ennuyait mais il l'avait cherché..."Je...Julie." S'approche pas très sur de lui"Je veux que tu sois heureuse, c'est pour ca que je m'inquète tant...." |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mar 18 Avr - 15:13 | |
| - j'avais l'intention de te le dire!!! (sur une voix plus douce) Je vais sortir un peu!!! Occupes toi d'anita!!! Puis elle déposa un baiser sur la joue de son frère avant de sortir. rue et ruelles | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mar 18 Avr - 19:31 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- _Oui, je vais bien. Je... me souviens de tout. L'ASG à tué mon ...meilleur ami. Je dois le venger. Emma vous, vous savez...où se trouve le QG... de l'ASG, je l'ai lu...en regardant les rapports...dans le réseau informatique...du sanctuaire...dites moi où. Je dois...y aller.
"Vous ne pouvez pas aller à l'ASG, sans avoir de plan. Et juste pour vous vanger!Rentrons au sanctuaire, établissons un plan, surtout que j'ai une petite idée sur le pourquoi de votre histoire. Allons y!" sanctuaire. |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mar 18 Avr - 19:43 | |
| - ¤julie¤ a écrit:
- - j'avais l'intention de te le dire!!! (sur une voix plus douce) Je vais sortir un peu!!! Occupes toi d'anita!!!
Puis elle déposa un baiser sur la joue de son frère avant de sortir.
rue et ruelles Brennan la regarda partir et se traita de triple idiot interieurement, il repartit dans la salle principale et rejoignit Emma qui etait avec Anita"Bon qu'est ce qu'on fait ?" Regarde autour de lui"Il est deja reparti Adam ?? !!!!!!!!" |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mar 18 Avr - 21:36 | |
| Emma lui répondit:
"Oui! Il faut qu'on bouge Anita d'ici!" |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mar 18 Avr - 22:22 | |
| "D'accord, on l'emmene a Helix"
Brennan attrapa Anita doucement par les epaules
"Tu m'aides ?" |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mer 19 Avr - 12:39 | |
| PAR COM : Emma, Brennan? rentrez immédiatement au sanctuaire svp! Je sais comment guérir Anita! |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mer 19 Avr - 13:16 | |
| Emma répondit à Adam par communicateur:
"Ok on arrive!"
Puis elle aida Brennan à porter Anita. |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mer 19 Avr - 13:18 | |
| Par COM : "Je vous attend" | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mer 19 Avr - 14:15 | |
| Aidé d'Emma, Brennan amena Anita dans l'Hélix puis il alla s'asseoir aux commandes et fit chauffer les gazs |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mer 19 Avr - 14:17 | |
| Durant le voyage jusqu'au sanctuaire, Emma resta auprés d'Anita tandis que Brennan était au commande. |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Mer 19 Avr - 14:20 | |
| Brennan dirigeait l'Helix, au bout d'un moment ils arrivèrent au Sanctuaire, Brennan sortit de l'Helix avec Emma l'aidant a porter Anita jusqu'au labo |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Jeu 18 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Lun 22 Mai - 20:17 | |
| je telephone a lexa,mais je tombe sur sa messagerie,alors je lui laisse un message: "lexa,c'est atéa,je suis dans les lieux sécurise mais j'ai un mauvais présentiment vien vite bisous" | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial Sam 27 Mai - 13:12 | |
| je sort des lieux sécurisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu sécurisé près du centre commercial | |
| |
|
| |
| Lieu sécurisé près du centre commercial | |
|