| Centre commercial | |
|
+7Lexa Pierce liline Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Jesse Kilmartin julie mulwray kerry blake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Centre commercial Mar 4 Avr - 17:13 | |
| Anita fit quelque achats de vetement le noire etait ca couleur favorite avec le bleu nuit.Elle entra dans un magasin d'informatique et fit l'achat d'un petit ordinateur portable. "Escusez moi, vous savez ou je peux acheter une voiture dans le coin?" Le vendeur: " Oui vous sortez et c'est sur votre droite." "merci." Anita suivit les indications du vendeur, et trouva le magasin en question. Elle entra et le vendeur lui sauta dessus. Vendeur : "Bonjour madame je peux vous aider?" Pendant qu'elle marchait le vendeur la suivait pas à pas. Elle s'arreta devant la voiture qui était manifestement faite pour elle. "Non je veux cette Ford noire." Une heure après le temps de faire le nécessaire elle rentrait chez elle avec ces achats et sa super voiture. apart'au dessus du Lucky bar. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 12 Avr - 19:37 | |
| rues et ruelles Julie était avec nolan sur une terrasse d'un café, julie était assise sur nolan et ils parlaient, riaient s'embrassaient, heureux de se retrouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 12 Avr - 21:02 | |
| Soudain le sol de mit à trembler, tout le monde s'était réfugier sous les tables.
- Qu'est ce qui se passe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 12 Avr - 21:07 | |
| Une nouvelle secousse se fit ressentir, mais un peu plus puissante que l'autre, elle tomba sur nolan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 12 Avr - 21:27 | |
| Julie se releva, elle ressentait une grande puissance, elle avait du mal à respiré, inquièt nolan s'était relevé et c'était rapproché d'elle et tenta de la calmer. Elle porta son transmetteur à ses lèvres et tenta d'appeler le sanctuaire.
- Lex' tu es la?? est ce que quelqun m'entends??? | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Centre commercial Mer 12 Avr - 21:32 | |
| Adam lui répondit d'une voie fatiguée.
"Julie rentre au sanctuaire c'est urgent.Emene avec toi tous les mutants que tu connais. Si tu ne peux pas vas dans les lieux sécurisés." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Jeu 13 Avr - 17:08 | |
| - Ok!!! Elle se retourna vers nolan.- Il y a un lieu sécurisé pas trop loin!!! Elle se releva et se dirigea vers le lieu sécurisé. lieux sécurisés | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:22 | |
| Après avoir garé la voiture, moi et Karen nous dirigeons vers le centre du centre commercial. | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:23 | |
| Complètement remise de ces émotions, on croirait qu'elle n'a jamais pleurer. Dit avec un sourire.
"Alors c'est moi qui choisi le magasin d'accord ?!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:25 | |
| Prend la main de Jesse et l'emmène dans un magasin de vêtement pour enfant.
"Celui là mon papa m'y emmenait tout le temps y a des trucs bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:28 | |
| "- Va pour celui-là."
Moi et Keren nous dérigens vers l'entrée du magasin.
"- On va de quel côté? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:32 | |
| Heu...
Montre à droite :
"Là c'est côtés garçons manquer..."
Montre au milieu :
"Là c'est pour les tit filles sage"
Montre à gauche :
"Là c'est pour les filles qui se laisse pas faire."
Regarde Jesse.
"On va à gauche" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:39 | |
| Se poste devant un rayon et commence à fouiller partout. Trouve une jupe noire qui descend juste aux dessus des genoux, une veste en cuir noir et un débardeur rouge bordeau. Trouve aussi un pantalon noir et un T Shirt à manche longue noir également.
"On va au essayage ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:45 | |
| Reprend la main de Jesse et l'emmène aux cabines d'essayage. Montre une chaise à Jesse.
"Assis toi là !!!"
Entre dans une des cabines et tire le rideau. Commence à se changer en repensant à ses journées Shopping avec son père. Essaye de retenir son rire en revoyant les scènes très comiques d'une Karen en train de chercher quelle tenue choisir et son père qui en avait assez de devoir l'attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:47 | |
| "- Ca te dirait de sortir de là ?! Ca fait plus de dix minutes que tu y es !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 20:49 | |
| Resort avec la jupe, le débardeur, la veste et un fou rire devenue incontrolable.
"Alors t'en penses quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 21:02 | |
| "- Eh bien... C'esy... C'est joli... Non, au fait c'est pas joli du tout. Tu veux pas assayer la rangée du milieu, à la limite celle de droite ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 21:05 | |
| Eclate de rire.
"t'était pas si embêtant avant ! Oups !"
*si ça continue je lui dirais la vérité avant même d'avoir fini.*
Essayant de faire passer sa gaffe inaperçu.
"J'irais pas dans la ranger du milieux. Attend j'essaye le pantalon et le T Shirt !"
Rerentre rapidement dans la cabien et se change. Ressort de la cabine.
"Ca te convient mieux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 21:13 | |
| "- Ca me va beaucoup mieux... Non c'est vrai ! L'autre c'était.. C'était.. Pas beau !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 21:37 | |
| Avec un sourire ironique.
"C'était pas plutôt trop court selon toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 21:44 | |
| La regarde dans les yeux :
"- Ouais, beaucoup trop ! Mais jamais bien la rnagée du milieu moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commercial Ven 21 Avr - 21:49 | |
| "Moi je l'aime pas cette rangée."
S'approche de Jesse.
"J'ai une idée ! Je choisie dans la rangée de gauche mais je prend que des pantalons. Et pour les hauts, je te montre et tu me dit oui ou non ok ?! Et c'est toi qui choisie le nombre de vêtement que je prend et je prend rien sans ton accord. Ca te va comme marcher."
Tend sa main à Jesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commercial | |
| |
|
| |
| Centre commercial | |
|